Carte de séjour d'un an et contrat CDI

bonjour,
voilà,je suis conjoint d'un Français,j'ai mon deuxième carte séjour d'un ans!
je travail au sein d'une société comme intérimaire, et j'ai entendu qu'ils veulent faire avec moi un contrat CDI.
ma question est ce que c'est possible qu'ils fassent un contrat CDI sachant que j'ai seulement ma deuxième carte de séjour d'un ans?
merci de vos réponses
 
Salut les frères voilà j'ai besoin des voter aide il y a 3 mois que j'ai déposer la demande de l'autorisation de travaille a la préfecture et j'ai reçu la visite médical mais pas l'autorisation de travail et ce que l'un de vous a eu le même cas que moi et en plus de sa avec la visite médicale j'ai reçu une une feuille sur la quelle on me demande d'acheter deux timbre un a 15euro et l'autre a 55 euro pour la préfecture je veux savoir si je peux retiré ma carte de séjour avent de passer la visite médical et comment sa ce passer pour la visite médicale et l'autorisation de travaille.
Je compte sur vos repense les frères car je panique tro et je connait rien a ces truck
 
ben tu panique pas,je crois que tu es conjoint Français ou tu es ici parceque t'es marié?normalement il faut précisé la nature de ton visa ici en France pour que les autres te donne une réponse clair,de toute les façon,puisqu'il te demande le timbre pour moi ton dossier et bon,s'il y'avait un problème normalement ils vont te le dire le premier jour de ta demande.panique pas mon frère,les choses se déroule pour toi dans les règles,je crois que le jour au tu va faire ta visite médical et donner les timbres ils vont te donner ton visa offi pas carte séjour avec autorisation de travail.
bon courage
 
ben tu panique pas,je crois que tu es conjoint Français ou tu es ici parceque t'es marié?normalement il faut précisé la nature de ton visa ici en France pour que les autres te donne une réponse clair,de toute les façon,puisqu'il te demande le timbre pour moi ton dossier et bon,s'il y'avait un problème normalement ils vont te le dire le premier jour de ta demande.panique pas mon frère,les choses se déroule pour toi dans les règles,je crois que le jour au tu va faire ta visite médical et donner les timbres ils vont te donner ton visa offi pas carte séjour avec autorisation de travail.
bon courage


Merci de m'avoir rependu on fait je ne suis pas conjoint Français ni marié enfaite moi je suis rentré a l'age de 15 ans avec mon père et j'ai passer 5ans d'étude et on ma refuser 2 fois mon dossier de demande de titre de séjour parce-que j'ai arrêté l'école et on ma proposer de changer de statu et j'ai trouver un patron qui ma proposer une CDI.
 
Haut