Carte de séjour d'un an

Bonjour, j'ai une question a vous poser et j'espère avoir une reponse le plus rapidement possible !!
je suis arrivée en france pour faire mes éudes en 2005, puis je me suis mariée en 2008 , mon mari est de nationalité française, et depuis j'ai eu droit a une carte de sjour vie privé et comme j'ai pas reussi a trouver un travail par rapport a mon cursus , bah !!! j'ai fais une formation dans une autre ville pendant 6 mois, n'empêche que je me suis arrangée avec mon mari de sorte q'on puisse se voir au moins un weekend sur deux voir touts les week si possible, enfin bréf !!
bien evidement pour un stage !!! j'ai trouvé un stage super interessant dans une banque a paris, la question que je pose c'est que comme ma carte de séjour s'expire en mois d'aout prochain, je sais pas trop dans quelle ville je fais ma demande de renouvellement, est ce habituellement dans la même ville de residence de mon mari ??? ou je fais ma demnade a paris tout en précisant qu'on est toujours ensemble mais séparés pour des raisons professionnelles, et qu'est ce que je risque ????
j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications et que les personnes qui ont vécu la même situation puissent m'aider !!
merci d'avance pour vos réponses
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tu as un logement dans la ville où tu fais ton super stage ? ,
une location meublée ?

pour ton stage super intéressant, tu as quoi comme "contrat" ?

des détails stp,
sinon on va te dire des bêtises

mam
 
tu as un logement dans la ville où tu fais ton super stage ? ,
une location meublée ?

pour ton stage super intéressant, tu as quoi comme "contrat" ?

des détails stp,
sinon on va te dire des bêtises

mam
tt d'abord merci de m'avoir repondu, pour le stage; c'est un stage de fin d'etude (pou valider mon bac+5) , et pour le logement , je loue une chambre dans un foyer a paris même avec un contrat de location de 6 mois (parallement a mon stage)
voila !!!
 
d'abord merci de m'avoir répondu, pour le logement oui je loue une chambre avec un contrat de location qui couvre la periode de mon stage
pour le stage (pas de contrat) c'est un stage de fin d'etude(pour un bac +5)
voila j'espère que j'ai su repondre a ta question
merci !!
 
Haut