Carte de sejour F et permis de conduire

je vien de reçevoir cette carte de sejour aujourd'hui d'une duré de 5 ans et j'ai qlq question a propos de cette carte F.

- puis-je travaillé avec cette carte?
- puis-je voyager en europe librement avec cette carte?
- puis-je allé au maroc avec ou sans ma femme?

la commune me delivrera mon permi de conduire belge apres avoir donné 2 photo et 23 €.
le probléme est j'ai demandé est ce que c valable le permi belge au maroc en m'a di non qd je part au maroc je doit reprondre mon permi marocain et qd je revien je part cherché mon permi belge , c'est quoi ça ???????

merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
je vien de reçevoir cette carte de sejour aujourd'hui d'une duré de 5 ans et j'ai qlq question a propos de cette carte F.

- puis-je travaillé avec cette carte?
- puis-je voyager en europe librement avec cette carte?
- puis-je allé au maroc avec ou sans ma femme?

la commune me delivrera mon permi de conduire belge apres avoir donné 2 photo et 23 €.
le probléme est j'ai demandé est ce que c valable le permi belge au maroc en m'a di non qd je part au maroc je doit reprondre mon permi marocain et qd je revien je part cherché mon permi belge , c'est quoi ça ???????

merci d'avance


Bonjour

1. pas besoin de carte électronique étranger pour travailler la loi est claire marié avec un conjoint belge , cela ouvre directement le droit au travail ,juste avec une demande d'établissement en attendant la carte c'est bon
2.cette carte vous permet de voyager avec votre conjoint ou sans ...
3.si j'ai un permis anglais je ne peux pas conduire avec en belgique sauf si j'ai le permis belge , si je rentre en angleterre je peux conduire avec mon permis anglais en quoi est ce anormal ?
 
j'ai une petite fille je l'ai pas encors reconnu elle est toujours au nom de ma femme.
que dois-je faire pour la connaitre en vers les administration ici et envers cel du maroc ?
me fille porte deux prénom de plus apart son nom sans mon accord, puis-je suprimé les deux prénoms ajouté ? si oui comment faire?

mille merci d'avance
 
B

belgika

Non connecté
j'ai une petite fille je l'ai pas encors reconnu elle est toujours au nom de ma femme.
que dois-je faire pour la connaitre en vers les administration ici et envers cel du maroc ?
me fille porte deux prénom de plus apart son nom sans mon accord, puis-je suprimé les deux prénoms ajouté ? si oui comment faire?

mille merci d'avance


Bonjour , voir avec l'état civil de votre commune où vous résidez , vous devez y aller avec votre épouse , ils vous dirons les démarches à faire
 
Haut