carte de sejour F

bjr
j ai une question a propos ma carte de sejour f .
la carte a ete delivre le 29/10/2008, mon jugement de divorce a ete prononce le 1/4/2009.
j ete en belgique avec un visa affaire en 2006.
j ai achete ma maison en 2008.
ma question est de savoir mes droits en vers ce paye ,je me ss marier pour avoir une vie comme tt le monde mais ca n a pas ete possible a cause de la difference des coutumes mais bon on a trouve les 2 que le mieux c de divorce car on a pas les mm objectives.
c mon x qui a demande le divorce et jusqu a l instant on a pas de probleme .
alors voila je trouve que c injuste de rendre ma vie depant d un probleme comi par 2 personnes et franchement je ss pas d accord avec aucune loi qui oblige les gens a vivre ensemble pour un but c d avoir les papiers et de tenir le coup pour passer la periode de 3 ans. c une perte de temps pour moi.
jusqu a maintenant j ai pas de problemes mais franchement je trouve ici un peu de racisme pas un peu mais trop . si qq1 a passe
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
salame,
la loi, c'est la loi, d'accord où pas, il faut la respecter. je vous invite à faire des recheches dans le forum.bonne chance

wasalame
 
je suis tte a fait d 'accord avec vous mais laissez moi vous poser une question est ce que depuis 2006 vous n avez pas quitter la belgique et que vous avecz eu un sejour legal avant le mariage ou c est grace au mariage que vous avez eu votre sejour par ce que je trouve que ce n est pas normal que vous n avez pas ete conoqué de la pars de la commune pour vous retirer votre carte de sejour.et est ce que vous avez une carte de sejour F ou bien F+
 
bjr
j ai une carte de sejour f et j ai deja parti au maroc pls fois , mais la commune ne m a jamais convoque.j ai achete une maison en belgique est ce que ca sera possible a cause de ca .
bien a vous
 
L'office des étrangers traite au cas par cas, et il y'a des exeptions dont vous faites partie, les étrangers qui ont divorcés de leurs conjoint belges ne sont pas tous priés de quitter le territoires...
 
Haut