Carte de séjour avec Ryanair

salam je souhaite faire venir ma mére de marseille a brest par les vol ryanair je voulais savoir si les carte de séjour ou les passeport marocain était accépté a l'embarquement.Et il déja arrivé cela a qq. Pour éviter que ma mére se fasse refouler a l'aéroport .Merci pour les réponse
 
salam je souhaite faire venir ma mére de marseille a brest par les vol ryanair je voulais savoir si les carte de séjour ou les passeport marocain était accépté a l'embarquement.Et il déja arrivé cela a qq. Pour éviter que ma mére se fasse refouler a l'aéroport .Merci pour les réponse

salam

bien sur que l on peut ma belle soeur passe avec les papiers marocain et na pas eu de probleme
sinon tel la compagnie tu seras plus sur.
 
salam je souhaite faire venir ma mére de marseille a brest par les vol ryanair je voulais savoir si les carte de séjour ou les passeport marocain était accépté a l'embarquement.Et il déja arrivé cela a qq. Pour éviter que ma mére se fasse refouler a l'aéroport .Merci pour les réponse

Oui oui biensur qu'elle pourra voyager,
à l'époque mon ex belle soeur n'avait pas encor sa carte de séjour juste un passeport marocain avec un visa et elle a pu se rendre en Belgique
 
Haut