Carte SIM Free reçue et activée

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Enfin j'ai reçu ma carte SIM Free, ma ligne est activée et je peux passer et recevoir des appels, aussi le 3G fonctionne comme il le faut.

Je ne suis plus un pigeon:D

Et de votre côté? des retours d'expérience sur la couverture réseau et débit 3G?

Ci-joint une copie de test de mon débit (Le 3G ne capte pas bien ou je suis; je vous joins un test de débit en EDGE) ==> Un peu mieux que mon ancien opérateur.
 

Pièces jointes

  • photo.PNG
    photo.PNG
    135.4 KB · Affichages: 161

hadjcoco

Le Lion de l'Atlas
Bonjour,
Enfin j'ai reçu ma carte SIM Free, ma ligne est activée et je peux passer et recevoir des appels, aussi le 3G fonctionne comme il le faut.

Je ne suis plus un pigeon:D

Et de votre côté? des retours d'expérience sur la couverture réseau et débit 3G?

Ci-joint une copie de test de mon débit (Le 3G ne capte pas bien ou je suis; je vous joins un test de débit en EDGE) ==> Un peu mieux que mon ancien opérateur.

T'as bien de la chance, moi je suis à l'étape 2 (carte sim expédiée) depuis avant hier. Donc toujours pas reçu la carte sim mais la portabilité a été effectuée hier soir. Je suis donc coincé de puis hier soir, mais que fait le facteur. :(
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Salam, bhassatek, ma puce ne devrais pas tardé aussi, je suis à l'étape 2- Votre carte SIM a été expédiée.

T'as bien de la chance, moi je suis à l'étape 2 (carte sim expédiée) depuis avant hier. Donc toujours pas reçu la carte sim mais la portabilité a été effectuée hier soir. Je suis donc coincé de puis hier soir, mais que fait le facteur. :(

Patience c'est sur ça arrive!
 
B

bollywoodstory

Non connecté
j'ai toujours pas reçu ma carte sim, la portabilité a été faite, ma ligne vient d'être coupée je suis triste, j'espere que demain elle sera dans la boite aux lettres c'est fou comme on peut être accro à ces truc, en plus j'ai vu sur un site que mon portable accepter mal les sims, une histoire de taille de la sim
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Ah oui ?

Dans n'importe quelle boutique ???

Ah ça je sais pas mais c'est à ce prix que je l'ai désimlocké dans un quartier arabe , sachant que mon teléphone a moins de 3 mois , que je ne bénéficiais pas donc de la gratuité de desimlockage , j'ai fait une economie de 66 euros , parce que c'est 76 euros si c'était free qui me l'avait fait :eek:
 
Moi aussi toujours à l'étape 1 mais merlich tant que ma ligne de mon ancien opérateur fonctionne encore je m'en fou
par contre quand ma ligne sera coupé là je vais moins faire le malin, donc là faudrait que je me prenne une autre puce vite fait pour pas cher en attendant de recevoir la carte sim

en tout ça félicitation à tous ceux qui ont enfin reçu leur carte sim free, c'est le plus important !
l'activation c'est juste une question de temps c'est rien ca ça va venir rapidement
 
Bonjour,
Enfin j'ai reçu ma carte SIM Free, ma ligne est activée et je peux passer et recevoir des appels, aussi le 3G fonctionne comme il le faut.

Je ne suis plus un pigeon:D

Et de votre côté? des retours d'expérience sur la couverture réseau et débit 3G?

Ci-joint une copie de test de mon débit (Le 3G ne capte pas bien ou je suis; je vous joins un test de débit en EDGE) ==> Un peu mieux que mon ancien opérateur.
ta pas de 3G de là où tu es ?
 
j'suis trop jalouse... :(

J'espere ce soir, dans ma boite aux lettres...

Mais mon telephone n'est pas desimlocké... :s
demain inchAllah tu devrais recevoir ta puce normalement,
pour débloquer ton téléphone soit t'appelle ton opérateur si ça fait plus de 3 mois ou 6 mois que tu ai chez eux pour qui te le débloque gratuitement
sinon boutique pour 10 ou 15 euros tu le débloque tranquille
 
Haut