Carte téléphonique intéressante pour appeler le Maroc

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Qui connait Horizon Mobile?
On peut appeler de son portable au prix de la cabine?
C'est une carte SIM rechargeable
et on appelle de chez soi au lieu de descendre à la cabine
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
Moi j'utilise world talk, et le TEMPS annoncé : 80 ou 120 minutes,
n'est JAMAIS celui que je parle!!!

alors si y a des bons plans je suis prenante aussi!
 
Salamou âlikoum,
Connaîssez vous SVP une marque de carte interessante au niveau durée? Merci

JE vous deconseil la carte word talk c est des arnaqueurs :
jai acheté une carte jai appelé le 01 puis jai entré le num de portable du maroc,
la voix mannonce 80 min, au bout de 30min ça couper en une seule appel
 
JE vous deconseil la carte word talk c est des arnaqueurs :
jai acheté une carte jai appelé le 01 puis jai entré le num de portable du maroc,
la voix mannonce 80 min, au bout de 30min ça couper en une seule appel


oui je suis tout a fait d'accord avec vous...moi aussi je les acheté cette carte elle m'a annoncé que j'avais plus de 100 minutes car j 'ai apelais sur un fixe et au bout d'une demi heure sa a coupé..................
 

angie22

The Kiffff from the Rifff
oui je suis tout a fait d'accord avec vous...moi aussi je les acheté cette carte elle m'a annoncé que j'avais plus de 100 minutes car j 'ai apelais sur un fixe et au bout d'une demi heure sa a coupé..................

Bah moi aussi!
c'est ce que je disais....
alors, quelle carte la plus intéressante?
 
J'en ai marre d'appeler depuis mon poste fixe (free) vers un mobile au Maroc.
Je suis a la recherche d'une solution, auriez vous des noms de cartes?
Merci beaucoup
 
desormais le maroc en illimite sur le portable WANA, (un seul N°) tu es en france tu peut t'abonner pour rien du tout exemple une semaine en illimite pour moin de 4€uros ou bien 1 mois ou 6 mois ou encore 1an toujours en illimité pour le numero de ton choix sur wana
 
desormais le maroc en illimite sur le portable WANA, (un seul N°) tu es en france tu peut t'abonner pour rien du tout exemple une semaine en illimite pour moin de 4€uros ou bien 1 mois ou 6 mois ou encore 1an toujours en illimité pour le numero de ton choix sur wana

Tu peux m'expliquer comment ca marche?
J'ai un abonnement téléphonique chez Free, et aussi chez Bouygues telecom.
Mais mes proches au Maroc n'ont pas de telephone fixe juste un téléphone portable.
Merci de ton aide, car des facture de 60€/mois pour qlq minutes, j'en peux plus je trouve cela du vol
 
tu va t'inscrire sur ce site kleema.com tout les details tu le trouve sur leur site
ce la marche que avec les Nemuro de operateur WANA pas (AIM et MEDITEL), ce qu'il fait ton correspondant va avoir un portable wana bref
et toi tu en registre le N° de ton correspondant est kleema tu atribué un N° fixe en france lie a ce lui de ton correspondant au maroc,,,,
ce qu'il fait une sorte d transfert d'appel, la validite de N° selon ton achat une semaine ou 1 mois ect...
c'est ta une ligne box ou les appel illimité sur ton portable ce la tu revien gratuit reste seul service kleema que tu paie exemple 1 semaine pour -4€
voila le lien du site http://www.kleema.com/
ce la vraiment imabattable et simple rapide sans engagement pas de prélivement tu paie et ta le numero associe en france en tarif fixe nationale garatuit du ligne box
 
tu va t'inscrire sur ce site kleema.com tout les details tu le trouve sur leur site
ce la marche que avec les Nemuro de operateur WANA pas (AIM et MEDITEL), ce qu'il fait ton correspondant va avoir un portable wana bref
et toi tu en registre le N° de ton correspondant est kleema tu atribué un N° fixe en france lie a ce lui de ton correspondant au maroc,,,,
ce qu'il fait une sorte d transfert d'appel, la validite de N° selon ton achat une semaine ou 1 mois ect...
c'est ta une ligne box ou les appel illimité sur ton portable ce la tu revien gratuit reste seul service kleema que tu paie exemple 1 semaine pour -4€
voila le lien du site http://www.kleema.com/
ce la vraiment imabattable et simple rapide sans engagement pas de prélivement tu paie et ta le numero associe en france en tarif fixe nationale garatuit du ligne box



Merci pour ces précieuses informations.
Alors il faut que je demande à mes parents de s'équiper avec un numéro Wana???
En tout cas, je te remercie infiniment.
 
tu va t'inscrire sur ce site kleema.com tout les details tu le trouve sur leur site
ce la marche que avec les Nemuro de operateur WANA pas (AIM et MEDITEL), ce qu'il fait ton correspondant va avoir un portable wana bref
et toi tu en registre le N° de ton correspondant est kleema tu atribué un N° fixe en france lie a ce lui de ton correspondant au maroc,,,,
ce qu'il fait une sorte d transfert d'appel, la validite de N° selon ton achat une semaine ou 1 mois ect...
c'est ta une ligne box ou les appel illimité sur ton portable ce la tu revien gratuit reste seul service kleema que tu paie exemple 1 semaine pour -4€
voila le lien du site http://www.kleema.com/
ce la vraiment imabattable et simple rapide sans engagement pas de prélivement tu paie et ta le numero associe en france en tarif fixe nationale garatuit du ligne box

Voilà, comme tout n'est pas clair pour moi, je reviens vers toi, en espérant que je ne te dérange pas..
J'ai appris que ma soeur est chez wana.
Je suis entrain de faire le necessaire afin de m'abonner pour une semaine dans un premier temps, et pourquoi pas un an par la suite.
J'ai un numéro de téléphone free, et j'ai aussi un telephone portable chez l'opérateur bouygues. Je voudrais savoir si je peux m'inscrire en utilisant mon numéro de teléphone portable (car c'est plus pratique pour moi de les appeler de mon tel portable que de mon fixe); mais sur le site Kleema ce n'est pas bien clair. Dois je payer un supplément.

Merci de ton aide. Tu me rends un énorme service
 
La carte de france telecom est tres bien, et les minutes sont les réelles minutes!! Carte Maghreb, qui peut etre achetée sur le site france telecom, ou dans certains bureau tabac.
Pour moi c vraiment la meilleure!!
7€50 pour pres d'une heure
 

tout savoir

iga bou el hawa tachm3te
Voilà, comme tout n'est pas clair pour moi, je reviens vers toi, en espérant que je ne te dérange pas..
J'ai appris que ma soeur est chez wana.
Je suis entrain de faire le necessaire afin de m'abonner pour une semaine dans un premier temps, et pourquoi pas un an par la suite.
J'ai un numéro de téléphone free, et j'ai aussi un telephone portable chez l'opérateur bouygues. Je voudrais savoir si je peux m'inscrire en utilisant mon numéro de teléphone portable (car c'est plus pratique pour moi de les appeler de mon tel portable que de mon fixe); mais sur le site Kleema ce n'est pas bien clair. Dois je payer un supplément.

Merci de ton aide. Tu me rends un énorme service

tu dit de préfénce que tu passe des appel chez bouygues telecom ce la si ta le forfait neo sur plage horraire appel illimité tout opérateur c'est gratuit( puis ce que KEEMA ta atrébué un 01 xx xx xx xx si non c'est débit sur ton forfait et hors palage horraire...
voila si tu ne c'est pas aussi chez bouygues en appellons le service client au 614 sur ton portable ils ont une offre vers le maghreb 1h pour 13€ si je me rappel du prix mais ce la dit c'est chére si passe bcp de temps au tél
bréf
je suis commerciale de ces opérateurs alors fait ce que tu veut libre a toit de choisir et de dépenser plus
ce que je gagne c'est juste du plaisir de te faire econnomiser je n'est payé des facture de bouygues et du free bos sfr ,orange,mobisud,france telecom fixe,carte maghreb france telecom,les carte prépayé toute sorte a 6€50 avec resau qui deconne et fait bouffet des minute , les téléboutique, ect...
alors je dit stop il sont tous Kif Kif
tu choisi a abonnement pour exemple 59€ et je me trouve pour + 200€ chaque mois
ce la dit tu te controle plus quoi malgre le suivi conso
c'est mieux comême que ton portable te dit VOTE CREDIT EPUISE MERCI DE RECHARGER
ET T'EN VOI SMS A UN AMI POUR ME RECHARGER OU BIEN RAPPEL MOI C'EST URGENT
LOL!!!
 
Bonjour, certes kleema était pour moi la solution, mais voici mon expérience :

J'ai acheté un abonnement téléphonique via internet, sur le site kleema en janvier 2009. J'ai rencontré plusieurs problèmes.
Tout d'abord, lorsque j'ai visité le site, il est écrit en gros "appel illimité vers l'algérie ou le maroc, un numéro illimité vers fixes et mobiles". Le site propose plusieurs formules d'abonnements (annuel, mensuel, hebdomadaire etc...). Lorsque j'ai souscrit à mon pemier abonnement, j'ai pris un abonnement "appels illimités vers le maroc" avec l'opérateur Wana, pour 99 euros par an. Le principe est le suivant : on enregistre un numéro appelant (fixe ou mobile à condition que notre forfait fixe ou mobile nous permette d'appeler en illimité vers les fixes - par exemple avec un abonnement internet on a tous les appels fixes gratuits et illimités, ou si les appels sont émis depuis un mobile ayant un forfait illimité vers 3numéros fixes ou appels illimités le soir et week end, ça marche aussi). On enregistre également un numéro de mobile Wana au maroc, et le site kleema nous donne un numéro de fixe en France. On appelle ce numéro de fixe depuis notre numéro français enregistré, et on est directement mis en relation avec notre correspondant au maroc.
En d'autres termes, ce système fonctionne comme un renvoie d'appel.

Lorsque je me suis abonnée, on avait le droit de changer à tout moment notre numéro appelant français. Il suffisait d'envoyer un mail et le changement était effectué gratuitement le lendemain.
En mars 2009, j'ai changé de numéro de téléphone appelant en envoyant un mail (c'était la troisième fois que j'effectuais cette opération). J'ai enregistré le numéro fixe de mon frère qui habite à Saint Etienne (42) pour qu'il puisse appelé sur le téléphone de mon correspondant marocain. Je suis partie en vacances au maroc 2semaines et à mon retour à Paris, le 17mars, j'ai envoyé un autre mail en demandant à Kleema de bien vouloir changer à nouveau mon numéro appelant et d'enregistrer mon numéro de portable.
Kleema a refusé, et m'a indiqué que si je voulais changer de numéro appelant, je devais souscrire à un nouvel abonnement. Les termes du contrat ont donc changé, et je n'ai meme pas été prevenue par mail de ces changements.
Résulat, je ne pouvais plus utiliser mon abonnement d'un an depuis ma ligne téléphonique, alors que j'avais payer pour un an.
J'ai envoyé un mail à kleema en leur expliquant que le dernier numéro enregistré était la ligne fixe de mon frère et vivant à 600km de chez lui, cet abonnement ne me servait à rien. Je leur ai donc envoyé un mail en leur demandant s'il était possible de résilier l'abonnement et de me faire rembourser les mois que je ne consommerai pas (à savoir d'avril 2009 à décembre 2009).
Mon mail est resté sans réponse.
J'ai donc souscrit à un abonnement d'une semaine(en enregistrant mon numéro de portable) en attendant d'avoir une réponse et de trouver une solution. Puis j'ai renouvelé cet abonnement d'une semaine, et j'ai également souscrit à un autre abonnement hebdomadaire en enregistrant mon numéro fixe.
Quelques jours plus tard, je reçois un mail de kleema m'indiquant "avertissement avant coupure". Sur ce mail, ils m'indiquent que si je continue à émettre des appels abusifs, je verrai mes abonnements coupés. Le soir même, mes abonnements étaient coupés! Je ne pouvais plus appelé mon correspondant marocain.
je décide alors de souscrire à un autre et unique abonnement mensuel depuis mon portable vers ce meme portable marocain. mon abonnement est pris en compte.
Je leur envoie à nouveau un mail en leur expliquant que sur leur site, ils écrivent en gros "appels illimités", or apparemment on nous impose des limites! Je suis allée voir les mentions légales, il est écrit "sont considés comme appels abusifs, les appels dépassants 20% de la consommation moyenne des clients kleema". Sur mon mail, je leur demande de bien vouloir alors m'indiquer la durée maximale des appels quotidiens, afin de ne pas risquer de voir mon abonnement résilié, ce mail est resté sans réponse!!!!
Depuis mars, j'appelle sans problème. Je suis de nouveau partie 2semaines au maroc (pendant lesquelles je nai pas utilisé l'abonnement). Depuis mon retour, le 05 mai, j'appelle mon fiancé au maroc, via cet abonnement kleema, quelques heures par jours.
Hier, je reçois un nouvel email de kleema portant le meme objet "avertissement avant coupure" et m'informant que si je continuais mes appels abusifs, mon abonnement serait définitivement coupé et que je ne serai plus en mesure de souscrire à un nouvel abonnement avec le meme compte, et que meme si j'essayais de prendre un abonnement avec un autre compte, tous les numéros appelants et appelés que j'ai enregistré ne pourraient plus bénéficier des abonnements kleema!
 
(suite et fin du message précédent)
Je précise que sur le site il est bien inscrit "appels illimités", et là je constate encore une fois qu'on m annonce l'interruption prochaine de mes abonnements car on considère que j'effectue des appels abusifs!!!! ALors les appels sont illimités ou limités?
 
il y a aussi bladiphone une société détenu a 50% par Wana et donc c'est du réel illimité. et je crois que c'est pas chers si qlq1 a testé et peu nous dire comment il l'a trouvé??? car ça m'intéresse.
 
il ya une qui bat tous les record c'est celle qui appel que les numero de wana elle cout 5ou 6 euro et tu peux appeller pendant une semaine 24/24 le fixe ou bien le portable de wana

salut tt le monde svp elle s'appelle comment cette carte? et ou on peut la trouver?
carte sim , ou de code , ou de cabine ? merci à tt le monde
 
Kleema et Bladiphone ont l'air intéressant, pour autant qu'on ne se risque pas à prendre des abonnements trop long et devoir vivre les mêmes mésaventures que calimeroo45.
Malheureusement ils ne sont dispo que pour les numéros français. Est-ce qu'il y a des solutions équivalentes pour la belgique ? (mis à part le prépayé tel que mobisud et compagnie)
 
en tout cas je déconseille fortement les cartes Maghreb d'horizon mobile.
c'est de la grosse arnaque!!!!! surtout les cartes à 7.5€ (15mn d'appel ce qui est très peu vers un fixe), j'ai appelé en Algérie et je suis tombé sur le répondeur du fixe et j'ai perdu 3mn de mon temps d'appel, et la minute coute 50 centimes , c'est vraiment du vol pur!!!!!
c'est honteux des choses pareilles!
 
Haut