Les cartes de voeux

salam à tous


pour les voeux de la bonne année 2011, vous ne faites que des cartes virtuelles ou vous tenez encore à ecrire de vos propres mains?


vous faites comment pour vos clients? fournisseurs? amis? relations?



Juste
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam à tous


pour les voeux de la bonne année 2011, vous ne faites que des cartes virtuelles ou vous tenez encore à ecrire de vos propres mains?


vous faites comment pour vos clients? fournisseurs? amis? relations?



Juste
Clients et fournisseurs : Virtuelles
les relations famille et amis cela dépends : y en a qui virtuelles et d'autres des vraies ..


que fais tu pour les gens du bleds qui ne savent même pas ce qu'est le virtuel .. et que tu aimes bien:D
 
Clients et fournisseurs : Virtuelles
les relations famille et amis cela dépends : y en a qui virtuelles et d'autres des vraies ..


que fais tu pour les gens du bleds qui ne savent même pas ce qu'est le virtuel .. et que tu aimes bien:D


salam Mister H

ben moi c'est un peu le contraire : les clients des vraies cartes papier (cela fait plus correct je trouve ) mais les amis et relations le virtuel car l'essentiel est ailleurs lol

PS: pour le bled, j'ai arreté les cartes, je passe des coups de fils :)

Juste
 
est ce que vous avez des cartes de voeux spécialement faites par et pour votre boite ou vous envoyez des choses plus personnalisées

je deteste cet exercice mais la tradition perdure

Juste
 
je n'envoie aucune carte , je téléphone directement aux personnes concernés

pour les amis, les sms suffisent mais pour le boulot c'est une tradition d'envoyer un petit mot à chacun

Tout courrier doit, idéalement, être personnalisé.

Au-moins pour les personnes que vous avez rencontrées et/ou pour les "bons clients".

à force je mets toujours le même mot, y a que le nom et prenom qui change

c'est que ca prend du temps lol

Juste
 
Pourquoi ne pas envoyer un mail "type" aux non proches?.

Vous composez un texte "commun" dans lequel vous changez le prénom, une phrase ou l'autre......en fonction du destinataire.
 
certains sont attachés (touchés) par la fameuse carte papier qu'ils peuvent toucher ! certainement question de generation
pour le top 50 des clients, une carte papier est appréciée


Juste
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ça dépend de deux facteurs primordiaux :

D'abord, il faut que je dégotte une carte gratuite, en général en ces périodes de fêtes, on sait s'en procurer en tournant quelques heures dans les gares.
Une fois la formalité accomplie, il me faut trouver une enveloppe sur laquelle le tampon de la poste n'a pas touchée le timbre.
 
Ça dépend de deux facteurs primordiaux :

D'abord, il faut que je dégotte une carte gratuite, en général en ces périodes de fêtes, on sait s'en procurer en tournant quelques heures dans les gares.
Une fois la formalité accomplie, il me faut trouver une enveloppe sur laquelle le tampon de la poste n'a pas touchée le timbre.


brother, je savais que tu avais beaucoup de talents mais là j'en découvre d'autres que je n'aurais jamais au grand jamais soupçonné en toi !!!

est ce que tu donne des cours ??


Juste
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
brother, je savais que tu avais beaucoup de talents mais là j'en découvre d'autres que je n'aurais jamais au grand jamais soupçonné en toi !!!

est ce que tu donne des cours ??


Juste

Tu crois que je peux me pointer à l'émission "mon incroyable talent" :)?

Blague à part, il y a une quinzaine d'années, je bossais dans des archives, à l'ouverture du courrier, on nous demandait de faire attention au tampon, toute lettre reçue non tamponnée correctement par la poste, était mise de côté.
 
Haut