Carton plein pour le marrakech du rire

Le Marrakech Du Rire 2014 (MDR) a clos sa 4ème édition hier, dimanche. Organisée du 11 au 16 juin, l'édition de cette année a connu la participation d'une soixantaine d'humoristes Marocains et Français. Initié par l'humoriste Franco-Marocain Jamel Debbouze, le MDR consacre son succès au Maroc.
Les scènes du palais Baddi et du théâtre Royal ont vu défiler des stars de l'humour français telles Florence Foresti, Franck Dubosc, Kad Merad ou encore Patrick Timsit. Du coté marocain, on peut citer le comédien (...)

- Culture / Jamel Debbouze, Marrakech du rire, Marrakech

Carton plein pour le Marrakech Du Rire
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
je profite pour lancer un petit message !! je sais qu'il parcourt Bladi!:)



qu'il fasse attention ce jamal debbouz!! les marocains ça les fait pas trop rire les"dinmmok"et les mots mal elevés:prudent::prudent::prudent:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Non je sais, mais c'était juste pour te rappeler que les marocains (nouvelle génération) sont mal élevés !
wa yiiih!!!
seulement je precise que J.D fait rire la generation qui vis à l'etranger par des mots arabe par ci par là!! mais ici et je ne suis pas la seule !! c'est une autre mentalité!:
 

TerneT

Noyer le poisson
Un grand succes aussi pour ce festival...
@Tharbat
Le public de ce festival meme s il est Marocain il est mfarness que charabic et sa moitie vient extra de barise ...
L,humour a besoin de l improvisation et de la spontaniete qlq fois ca fonctione et autre fois non mais un bon humouriste est celui qui sait reussir devant le grand public..
Je trouve la presentation et l atmosphere tres attractive
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
wa yiiih!!!
seulement je precise que J.D fait rire la generation qui vis à l'etranger par des mots arabe par ci par là!! mais ici et je ne suis pas la seule !! c'est une autre mentalité!:
ahe bon il fait rire la génération qui vit à l'étranger? c'est la meilleure celle là:cool:
Lhamdollah c'est un mot qui ne sort pas de ma bouche ni de celles qui m'ont elevée et encore moins de mon entourage et pourtant on vit à l'étranger :cool:

On parle pas tous comme Jamal Debouze à l'étranger... Et ça nous fait pas tous rire non plus les "dinomouk".
Mais grave!
Allah i ster!
 
S

Soomy

Non connecté
je profite pour lancer un petit message !! je sais qu'il parcourt Bladi!:)
ah oui? comment tu sais?


Oui, parce que dans la rue marocaine t'entend que des mots doux!
mdrr :D

D'ailleurs je me demande combien les gens sont prêts à débourser pour aller voir ce festival?
Ana même fabor, manemchich... :D (3afek 3afek a nwidiya :D mdr)
ah si l'an dernier c'était drôle je trouve
perso même bel flouss j'y vais :D
 
Certains de nos politiciens me font plus rigoler que ce 7amed de petit opportuniste de Debbouze....Sinon plus les comédiens, ou supposés tels, gagnent du pognon plus ils deviennent insipides (za3ma baseline), le Debbouze ne fait pas l'exception ...
 
je profite pour lancer un petit message !! je sais qu'il parcourt Bladi!:)



qu'il fasse attention ce jamal debbouz!! les marocains ça les fait pas trop rire les"dinmmok"et les mots mal elevés:prudent::prudent::prudent:

Il est vlairement vulgaire à l'image de beaucoup d'humouristes nouvelle generation en France. C'est dans l'air du temps.

Je pense aussi que ce qui ne plait pas pour beaucoup de monde c'est le fait qu'il plaisante de sa famille et de ses parents. L'auto-derision ne fait partie de notre culture.
je profite pour lancer un petit message !! je sais qu'il parcourt Bladi!:)



qu'il fasse attention ce jamal debbouz!! les marocains ça les fait pas trop rire les"dinmmok"et les mots mal elevés:prudent::prudent::prudent:
 
Jamal debbouze est un géant il n'a pas d'égal
Les jaloux qui le critiquent sur les forums ne sont certainement pas invités à s’asseoir sur la place d'honneur
autrement il ne cracherait pas dessus
Difficile pour un pauvre de devenir grand. De toute façon la clientèle de Debbouze est française et s'il a décidé Marrakech ce n'est pas pou rien. Il remplira les salles de français si les arabes ne suivent pas ce n'est pas son problème.
Je ne vois pas un comédien marocain qui joue à la fois avec la vie de pauvre tazi et le haut de la noblesse française et c'est ça qui interpellent les français.

Vé, un, qui mange son foie :


Cet ignare pour lui, réussir c'est construire des immeubles
Debbouze donne son argent aux pauvres
 
Dernière édition:

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Moi j'aime bien le Marrakech du rire, je ne suis pas specialement fan de l'humour de Debouzze, je prefere Gad el Maleh et Ary Abittan.

Je trouve que ce festival contribue grandement au tourisme du pays, et ca au moins c'est une attraction saine ;)
 
Haut