Un cas exceptionnel de mariage

Bonjour,

Je suis un étudiant étranger en Belgique (séjour limité) depuis 1 ans.

Depuis 2 ans je suis en relation avec une fille espagnole de nationalité espagnole, et on a décidé de nos mariés ici en Belgique et de vivre ensemble en Belgique?

J'ai un peu de soucis , ma question, c'est est ce qu'on a le droit de se marier ici en Belgique? Si Oui

1.Quelle sont les étapes à faire?
2.Après le mariage ici en Belgique, est ce que mon statue ça changera automatique en séjour illimité car je suis marié avec un citoyen de l'union européen ou non?
3.Est ce qu'il y a des conditions concernant de logement & le boulot (fiche de paiement..etc)?

J'espère que j'ai bien expliqué me situation. Merci !

Bien à vous,
 
B

belgika

Non connecté
Bonjour,

Je suis un étudiant étranger en Belgique (séjour limité) depuis 1 ans.

Depuis 2 ans je suis en relation avec une fille espagnole de nationalité espagnole, et on a décidé de nos mariés ici en Belgique et de vivre ensemble en Belgique?

J'ai un peu de soucis , ma question, c'est est ce qu'on a le droit de se marier ici en Belgique? Si Oui

1.Quelle sont les étapes à faire?
2.Après le mariage ici en Belgique, est ce que mon statue ça changera automatique en séjour illimité car je suis marié avec un citoyen de l'union européen ou non?
3.Est ce qu'il y a des conditions concernant de logement & le boulot (fiche de paiement..etc)?

J'espère que j'ai bien expliqué me situation. Merci !

Bien à vous,


Bonjour oui tu peux te marier en Belgique c'est un droit fondamental
Maintenant il faut vérifier si ta compagne travaille a des revenus suffisants pour résider en Belgique

je vais chercher quelques infos
 
B

belgika

Non connecté
Oui elle travailles en Espagne Pas en belgique !