En cas de guerre seriez vous prêt à défendre votre pays par les armes?

binouze

larabix berbericus
je ne defendrai, ni la france,ni le maroc,la chaire à canon c est pas pour moi,par contre que l on ne touche pas à ma famille...
 
peu importe , tous les moyens sont bons pour defendre mon pays

meme avec une ma9la oula karatta , j irai jusqu'au bout

dans ces affaires là on rigole pas
tu iras jusqu'au bout? je pense que t'aura même pas le temps de commencer, parceque même nos chers soldats n'auraont suffisament pas d'armes pour défendre la patrie vu l'arsenal qu'on a dsl de te décevoir :D
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Bien, bien fille de mon pays :D fais pas comme certains :cool:

SALAM ,

Voyons ont est en mesure de venir apprendre à nos sœurs et frères les actes reflexes du combattants et nous les hommes de partir en première lignes vos yoyous un peu de dattes mesemenet harcha pour le moral reste la vie sont portable et internet au front alors la, ??????.
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
SALAM ,

Voyons ont est en mesure de venir apprendre à nos sœurs et frères les actes reflexes du combattants et nous les hommes de partir en première lignes vos yoyous un peu de dattes mesemenet harcha pour le moral reste la vie sont portable et internet au front alors la, ??????.

pardon! ks tu dis??? :rolleyes: :eek:
 
tu iras jusqu'au bout? je pense que t'aura même pas le temps de commencer, parceque même nos chers soldats n'auraont suffisament pas d'armes pour défendre la patrie vu l'arsenal qu'on a dsl de te décevoir :D

t as une vision devalorisante de notre 9achla , ne la sous estimes pas

au pire je me servirai du fusil de mon pere et meme de l epée

je ferai tout
 
t as une vision devalorisante de notre 9achla , ne la sous estimes pas

au pire je me servirai du fusil de mon pere et meme de l epée

je ferai tout
Non je n'ai pas de vision, je connais la réalité, je ne te raconte pas ce que je lis dans les journaux non non non.... j'ai un père et un grand frère officiers dans la marine royale je sais de quoi je parle ;)

quand on te jettera une bombe essai de la faire exploser avant qu'elle ne touche le sol, enfin si tu la vois déjà :D
 

taro_d_zbel

3amé zbel
SALAM ,

Voyons ont est en mesure de venir apprendre à nos sœurs et frères les actes reflexes du combattants et nous les hommes de partir en première lignes vos yoyous un peu de dattes mesemenet harcha pour le moral reste la vie sont portable et internet au front alors la, ??????.

Moi un jour je me suis collé mon portable sur le front et j'ai pas été en mesure de l'éteindre avec ma langue et non plus du coup de manger de harcha longtemps en plus des fois :eek:
 

baabyy

VIB
ben moi je laisserais pas mon mari combattre, manquerait plus que ca qu'il aille se faire tuer pour une frontière? :D mais on encouragera les autres lol
 
bah a ce qu'il parait ya que les trouillards qui trainent par ici :rolleyes:
suis pratiquement la seule a vouloir defendre le pays

bande de ..... khaliwni sakta sba7ato lillah
 
Haut