En cas de perte de passeport avec visa et vignette

salam a tous

Je suis un étudiant en france et c'est ma première année
mon visa finira le 10 Aout et il y a une semaine j'ai perdu mon passeport ..
je suis parti au consulat du maroc ( orly ) j'ai déposé mon dossier maintenant mon passeport est prêt selon le site marocain des passeport

que dois je faire après sachant que j'ai la vignette dessus et visa ?
et je veux revenir au maroc pour cet été ?

max info svp jazakaom lah khayrane
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mon visa finira le 10 Aout.....

tu avais déjà demander la prolongation, à cause de tes études ?

mam
 
B

belgika

Non connecté
Salam tu dois aussi faire une déclaration de perte du passeport à la police pour la préfecture si tu dois renouveler ton séjour en France


salam a tous

Je suis un étudiant en france et c'est ma première année
mon visa finira le 10 Aout et il y a une semaine j'ai perdu mon passeport ..
je suis parti au consulat du maroc ( orly ) j'ai déposé mon dossier maintenant mon passeport est prêt selon le site marocain des passeport

que dois je faire après sachant que j'ai la vignette dessus et visa ?
et je veux revenir au maroc pour cet été ?

max info svp jazakaom lah khayrane
 
A

AncienMembre

Non connecté
[QUOTE belgika post: 13801121, member: 204379"]Salam tu dois aussi faire une déclaration de perte du passeport à la police pour la préfecture si tu dois renouveler ton séjour en France[/QUOTE]
Les declarations de perte des documents officiels étrangers comme passeport et carte identité ainsi que les permis et carte grise se font désormais en sous préfecture ou préfecture la police n est plus habilitée a cela depuis 2014 il me semble....
Voilaaaaa.....
 
La premiere des chose que javais faite
C de partir declarer a la police mais ils mont dis que ca se fait plus la declaration Et que faut voir la prefecture
Je suis parti a la prefecture Et puis un mr a lacceuil ma dit tu dois voir ton consulat pr le renouveler dabord