Cas Social ... Urgent Au Max

J'ai un membre de ma famille qui est gravement malade entre vie et mort et qui a un cancer et j'aimerais bien avoir l'adresse d'une association ou fondation qui pourra nous aidé a s’en chargé de son cas et merci Bien
p.s : c'est au maroc
 
une association/fondation qui aide les personnes atteintes de cancer ok
mais le mieux est de chercher une assoc/fondation qui s'intéresse à la maladie PRECISE qu'il a. Tu comprends ? J'pense que la plupart des associations défendent une cause bien précise : pas cancer en général mais, par exemple, cancer du sein.

Aussi faut voir le pays que tu recherches.
 
une association/fondation qui aide les personnes atteintes de cancer ok
mais le mieux est de chercher une assoc/fondation qui s'intéresse à la maladie PRECISE qu'il a. Tu comprends ? J'pense que la plupart des associations défendent une cause bien précise : pas cancer en général mais, par exemple, cancer du sein.

Aussi faut voir le pays que tu recherches.

ben il a une tumeur dans ça tète et il a fais pas mal d'opération et il a besoin d'une autre sauf que la ça famille na plus de sous et ils ont tout fais pour lui jusqu'au dernier centimes ... Si tu peux me conseillé une fondation/association je serais reconnaissant
 
ah zut, maroc ... je ne connais ps trop :s

je suis moi-même dans l'associatif (un tout autre domaine que la santé physique) et je t'avoue que les assoc au maroc ... j'ai du mal :s mais si tu es dans une grande ville, je pense que tu peux trouver qqch de bien.

je connaissais un portail, un site avec la liste des assoc. je vais essayer de le retrouver.
 
ah zut, maroc ... je ne connais ps trop :s

je suis moi-même dans l'associatif (un tout autre domaine que la santé physique) et je t'avoue que les assoc au maroc ... j'ai du mal :s mais si tu es dans une grande ville, je pense que tu peux trouver qqch de bien.

je connaissais un portail, un site avec la liste des assoc. je vais essayer de le retrouver.
j'habite dans la capital ... espérons que tu vas le trouver :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
j'ai trouvé cette assoc :
A.M.I.N.O.

--------------------------------------------------------------------------------
Association des Amis de l'Institut National d'Oncologie

Avenue Allal El Fassi , Institut National d'Oncologie Sidi Mohamed Ben Abdellah
Rabat

Tél. +212 (0) 37 56 36 92
Fax. +212 (0) 37 56 36 92

apparemment ils aident au mieux les personnes atteintes de cancer mais après je peux pas t'en dire plus :)
 
j'ai trouvé cette assoc :
A.M.I.N.O.

--------------------------------------------------------------------------------
Association des Amis de l'Institut National d'Oncologie

Avenue Allal El Fassi , Institut National d'Oncologie Sidi Mohamed Ben Abdellah
Rabat

Tél. +212 (0) 37 56 36 92
Fax. +212 (0) 37 56 36 92

apparemment ils aident au mieux les personnes atteintes de cancer mais après je peux pas t'en dire plus :)

Merci pour ton aide Mais je pense pas que l’institue nous sera utile :)
 
en utilisant "ctrl+f", une ptite recherche vite fait :


Association Lalla Salma de lutte contre le cancer
IDENTIFIANT : 4000

Villa n° 1, Touarga Fouaka, Mechouar Saïd B.P. 2726 Rabat - Maroc
Téléphone : 212 (0) 37 66 10 55
Télécopie : 212 (0) 37 66 10 66
Courriel : contact@alsc.ma
Adresse web : http://www.contrelecancer.ma

Par : Auteur : ZAHI
Présentation
Lutter contre le cancer au Maroc est la mission première de l’Association. Cette lutte s’exprime à travers quatre domaines d’intervention :

L’aide aux malades et à leurs familles, et notamment l’amélioration de la qualité de vie des citoyens atteints de cancer et celle de leurs proches.
L’information et la prévention.
Le soutien au corps médical et la recherche clinique et opérationnelle.
L’aide et l’assistance à la création de centres d’oncologie et à leur équipement.
 
en utilisant "ctrl+f", une ptite recherche vite fait :


Association Lalla Salma de lutte contre le cancer
IDENTIFIANT : 4000

Villa n° 1, Touarga Fouaka, Mechouar Saïd B.P. 2726 Rabat - Maroc
Téléphone : 212 (0) 37 66 10 55
Télécopie : 212 (0) 37 66 10 66
Courriel : contact@alsc.ma
Adresse web : http://www.contrelecancer.ma

Par : Auteur : ZAHI
Présentation
Lutter contre le cancer au Maroc est la mission première de l’Association. Cette lutte s’exprime à travers quatre domaines d’intervention :

L’aide aux malades et à leurs familles, et notamment l’amélioration de la qualité de vie des citoyens atteints de cancer et celle de leurs proches.
L’information et la prévention.
Le soutien au corps médical et la recherche clinique et opérationnelle.
L’aide et l’assistance à la création de centres d’oncologie et à leur équipement.

c'est juste un amis qui ma dis qu'ils ont déjà partis leur parlé et ils aident les hôpitaux et non pas les gens directement
 
J'ai un membre de ma famille qui est gravement malade entre vie et mort et qui a un cancer et j'aimerais bien avoir l'adresse d'une association ou fondation qui pourra nous aidé a s’en chargé de son cas et merci Bien
p.s : c'est au maroc

la croix rouge

sinon vous pouvez le faire venir en france pour qu'il est un"meilleur" traitement
 
Haut