vous faites quoi dans ces cas-la?

futureconomist

Free Palestine!
salam,
imaginez que vous etes une femme, assise a cote d'un homme qui est positione d'une facon qui vous rend tres inconfortable (genre ceux qui se collent a vous/ ceux qui prennent toute la place et ecartent bien leurs jambes....). Bref, les hommes qui se mettent a l'aise dans les transports publics. Vous bougez simplement ou vous dites a la personne que ca vous gene?

A chaque fois, j'essaye de m'eloigner un peu plus dans mon dossier/je bouge aussi. Mais je vois pas pourquoi je devrai. Mais, j'ai peur aussi d'affronter la personne, donc je sais pas quelle est la meilleure solution. J'ai dit a un homme assis derrier moi d'arreter de donner des coups dans mon dossier, mais il a pas arreter!!!! En plus, il avait l'air d'un gangsta, donc :( j'avais peur en plus.

Merci.
 

Dinor

VIB
salam,
imaginez que vous etes une femme, assise a cote d'un homme qui est positione d'une facon qui vous rend tres inconfortable (genre ceux qui se collent a vous/ ceux qui prennent toute la place et ecartent bien leurs jambes....). Bref, les hommes qui se mettent a l'aise dans les transports publics. Vous bougez simplement ou vous dites a la personne que ca vous gene?

A chaque fois, j'essaye de m'eloigner un peu plus dans mon dossier/je bouge aussi. Mais je vois pas pourquoi je devrai. Mais, j'ai peur aussi d'affronter la personne, donc je sais pas quelle est la meilleure solution. J'ai dit a un homme assis derrier moi d'arreter de donner des coups dans mon dossier, mais il a pas arreter!!!! En plus, il avait l'air d'un gangsta, donc :( j'avais peur en plus.

Merci.

Et après on se pose la question pourquoi vous vous faite agresser, c'est normal vous chercher la ***** à dire aux autres d'arrêter de s'asseoir tranquillement ...

Lève toi et laisse la place aux vieilles dames comme je fais moi ...
 

futureconomist

Free Palestine!
Et après on se pose la question pourquoi vous vous faite agresser, c'est normal vous chercher la ***** à dire aux autres d'arrêter de s'asseoir tranquillement ...

Lève toi et laisse la place aux vieilles dames comme je fais moi ...
mais des fois, y'a pas de place ou s'asseoir. Et ils doivent respectent le comfort des autres aussi.
 

baabyy

VIB
je me lève généralement pr pas leur laisser le plaisir de me faire *****, et une fois j'etais un peu "3la seba", je l'ai insulté de vieux pervers et je me suis levé avec une colère très perceptible.
 

Dinor

VIB
de tte facon il n'y a que des femmes de 2011 en 2011, il faudra attendre 2012 pour trouver des femmes de 2012 :langue:

Le monde se dégrade, si en 2015 je me mari, et que ma femme est bien comme je veux je la paye pour rester une femme parce que sinon je vie avec un homme et dans ce cas la je sais pas qui de nous sera au foyer puisqu'il n'y a pas de femme lol

Jrigooooooooooole :)
 

baabyy

VIB
Le monde se dégrade, si en 2015 je me mari, et que ma femme est bien comme je veux je la paye pour rester une femme parce que sinon je vie avec un homme et dans ce cas la je sais pas qui de nous sera au foyer puisqu'il n'y a pas de femme lol

Jrigooooooooooole :)


tu as raison, le monde se dégrade, autant pr les hommes que pr les femmes.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
salam,
imaginez que vous etes une femme, assise a cote d'un homme qui est positione d'une facon qui vous rend tres inconfortable (genre ceux qui se collent a vous/ ceux qui prennent toute la place et ecartent bien leurs jambes....). Bref, les hommes qui se mettent a l'aise dans les transports publics. Vous bougez simplement ou vous dites a la personne que ca vous gene?

A chaque fois, j'essaye de m'eloigner un peu plus dans mon dossier/je bouge aussi. Mais je vois pas pourquoi je devrai. Mais, j'ai peur aussi d'affronter la personne, donc je sais pas quelle est la meilleure solution. J'ai dit a un homme assis derrier moi d'arreter de donner des coups dans mon dossier, mais il a pas arreter!!!! En plus, il avait l'air d'un gangsta, donc :( j'avais peur en plus.

Merci.

Lorsque ça m'arrive si l'homme le fait exprès je donne des coups de coude ou je m'étale pour le faire ***** comme il me fait *****, lorsque la personne ne le fait pas exprès je lui demande de se pousser car il me colle trop et c'est gênant.
Si t'as peur face à la personne alors vaut mieux que tu change de place ^^ moi je le fais que si la personne pue lol ce qui arrive parfois dans les transports en commun et personne peut lutter contre ça krkrkrkrkr
 

Naveen

VIB
Ce type de comportement me gène assez pour que je fasse moi-même attention à ne pas toucher la personne à côté

Donc je me place de manière à prendre le moins d'espace possible.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
la meilleure solution à mes yeux : changer de place ou rester debout. Pourquoi t'embêter à te prendre la tête alors que c'est si simple de se déplacer :)
 
pour moi je préfère rester debout!!
meme si des fois debout c'est encore pire dans le RER B lool
de toute façon 1heure maxi debout ca ne fait pas grande chose
 

futureconomist

Free Palestine!
Ce type de comportement me gène assez pour que je fasse moi-même attention à ne pas toucher la personne à côté

Donc je me place de manière à prendre le moins d'espace possible.
c'est bien ca :) mais y'en a vraiment, on dirait qu'ils le font expres (j'ai horreur de devoir supporter un homme qui etale bien grand ses bras pour lire le journal!!!). Et y'a des hommes qui se poussent vers vous petit a petit. Je sais pas q'ils pensent qu'ils sont dans un club mais franchement c'est abuse.


Ne pensez pas que c'est ma faute: je lis qqchose ou je fais rien et me tourne vers la fenetre alors c'est ca qui me rend aussi perplexe (i.e. j'ai pas donne un feu vert ou qqchose du genre).
 
salam,
imaginez que vous etes une femme, assise a cote d'un homme qui est positione d'une facon qui vous rend tres inconfortable (genre ceux qui se collent a vous/ ceux qui prennent toute la place et ecartent bien leurs jambes....). Bref, les hommes qui se mettent a l'aise dans les transports publics. Vous bougez simplement ou vous dites a la personne que ca vous gene?

A chaque fois, j'essaye de m'eloigner un peu plus dans mon dossier/je bouge aussi. Mais je vois pas pourquoi je devrai. Mais, j'ai peur aussi d'affronter la personne, donc je sais pas quelle est la meilleure solution. J'ai dit a un homme assis derrier moi d'arreter de donner des coups dans mon dossier, mais il a pas arreter!!!! En plus, il avait l'air d'un gangsta, donc :( j'avais peur en plus.

Merci.


je changerais de place, cost/benefit analysis, cela m'epargnera les discussions initule!!
 
Haut