Casablanca : arrestation d'un violeur en série

Un homme suspecté d'avoir commis une série d'agressions sexuelles et de vols sous la menace d'armes blanches à Casablanca, a été arrêté mercredi matin par la police judiciaire d'Anfa.
Le présumé violeur, un multi-récidiviste de 26 ans, serait l'auteur de plusieurs agressions sexuelles et de vols perpétrés de la même manière contre des femmes à Casablanca, d'après des sources du quotidien Akhbar Al Yaoum.
D'après les premiers éléments de l'enquête, le suspect a agressé deux femmes avant de les voler sous la (...)

- Maroc / Casablanca, Droits et Justice, Sexualité

Casablanca : Arrestation d'un violeur en série
 
En lisant l'article, j'ai eu une question qui m'a traversé: est-ce que les violeurs peuvent avoir des problèmes d'érection quand ils attaquent leurs victimes? ou des problèmes d'éjaculation?
 
S

Soomy

Non connecté
En lisant l'article, j'ai eu une question qui m'a traversé: est-ce que les violeurs peuvent avoir des problèmes d'érection quand ils attaquent leurs victimes? ou des problèmes d'éjaculation?
et qu'ensuite la victime lui dise "mais t'inquiète pas c'est pas grave ça arrive"...



(t'as de ces questions :D)

Allah yahfad n'empêche, j'espere qu'il subir le même sort en prison
 
et qu'ensuite la victime lui dise "mais t'inquiète pas c'est pas grave ça arrive"...
(t'as de ces questions :D)

Allah yahfad n'empêche, j'espere qu'il subir le même sort en prison

Mdrrrr
Je sais que j'ai des questions bizarres... mais je me demandais est-ce que c'est parce qu'il a une érection qu'il viole ou c'est parce que c'est le fait d'attaquer qui lui donne une érection? :intello:

qu'il aille pourrir en prison!!!:fou:
 
Haut