Casablanca: décès de boris toledano, président de la communauté juive

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le président de la communauté juive de Casablanca, Boris Toledano, s'est éteint ce mercredi à Casablanca à l'âge de 97 ans.

Boris Toledano a tiré sa révérence ce matin suite à un malaise, d'après ses amis et ses proches.

Sa disparition a suscité une forte émotion au sein de la communauté juive de Casablanca. L’enterrement du défunt aura lieu jeudi au cimetière israélite de Ben M’sik.

Menara.ma
 

insatis

insatise
ce grand Monsieur a eu une association , pour venir en aide aux familles défavorisées , surtout celles qui sont frappées d’handicape routiers= hécatombe ou catastrophes naturelles ) ce Monsieur a toujours oeuvré pour venir en aide , seulement sa maladie l'a empêché de continuer depuis un moment
les handicapés de la route ils sont nombreux ; le Ministre qui est la cause de cet hécatombe Aziz Rabah il n'a jamais mis sa main dans sa poche pour donner même pas 1 dh aux victimes !!! jamais Rabah a aidé ou il a donné même pas 50 cm , sachant que les assurances elles trouvent toujours une faille pour se dérober
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
ce grand Monsieur a eu une association , pour venir en aide aux familles défavorises , surtout celles qui sont frappées d’handicape (routiers= hécatombe ou catastrophes naturelles ) ce Monsieur a toujours oeuvré pour venir en aide , seulement sa maladie l'a empêché de continuer depuis un moment
quant aux handicapés de la route et ils sont nombreux (même le Ministre qui est la cause de cet hécatombe ) Aziz Rabah il n'a jamais mis sa main dans sa poche pour donner même pas 1 dh aux victimes !!! jamais Rabah a aidé ou il a donné même pas 50 cm , sachant que les assurances elles trouvent toujours une faille pour se dérober

... sans commentaire ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Jacob est plus fin et plus intelligent , de penser comme toi

Tellement intelligent que tu portes des accusations invérifiées et invérifiables sur une personnalité politique, ce qui s'appelle de la diffamation, sur une discussion portant sur la mort d'une personne.

Donc, je ne pense pas que tu puisses te qualifier d'"intelligent" et "fin" car ce que tu fait est idiot et grossier.

Bonne nuit Jacob. :)
 

insatis

insatise
Tellement intelligent que tu portes des accusations invérifiées et invérifiables sur une personnalité politique, ce qui s'appelle de la diffamation, sur une discussion portant sur la mort d'une personne.

Donc, je ne pense pas que tu puisses te qualifier d'"intelligent" et "fin" car ce que tu fait est idiot et grossier.

Bonne nuit Jacob. :)
l’idiotie n'est prononcée que par certain (retardé ) disait Ben Sousan
 
ce grand Monsieur a eu une association , pour venir en aide aux familles défavorisées , surtout celles qui sont frappées d’handicape routiers= hécatombe ou catastrophes naturelles ) ce Monsieur a toujours oeuvré pour venir en aide , seulement sa maladie l'a empêché de continuer depuis un moment
les handicapés de la route ils sont nombreux ; le Ministre qui est la cause de cet hécatombe Aziz Rabah il n'a jamais mis sa main dans sa poche pour donner même pas 1 dh aux victimes !!! jamais Rabah a aidé ou il a donné même pas 50 cm , sachant que les assurances elles trouvent toujours une faille pour se dérober

ca me fait autant rire que lorske andre azoulay (le pseudo marocain qui parle pas arabe) a dit qu il avait finance
l electrification d essaouira...

si c etait un bienfaiteur comme tu dis..on verrai au Maroc ...son cortege funeraire serait suivi par les pauvres
gens....

la chutzpah dans toute sa puissance !
 

insatis

insatise
ca me fait autant rire que lorske andre azoulay (le pseudo marocain qui parle pas arabe) a dit qu il avait finance
l electrification d essaouira...

si c etait un bienfaiteur comme tu dis..on verrai au Maroc ...son cortege funeraire serait suivi par les pauvres
gens....

la chutzpah dans toute sa puissance !
tu as laver ta bouche ? il le faut , avant de parler de Monsieur André Azolaye , parce que il est un Grand Homme de taille et d'esprit , tu es très en retard mon gars
 
je savais même pas qu'il existait des présidents de communauté d'une ville ou région, c'est une bonne idée, c'est un peu comme un chef de tribu
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Ce grand Mr Marocain a
represente toute une community des Marocains juifs
Du respect Stp.
Et dis Allah irahmou.
On est tous Des Marocains et fier De l'etre, n'importe la religion.
Et 3asha lmalik.

Je ne comprends pas le rapport avec mon post.

D autre part, tu n as pas à me dire ce que j ai à dire ou pas et encore moins à essayer de me faire dire ce que je n ai pas dit et ce que personne n a dit sur ce post.

Je sais que vous en êtes très déçus mais il y a eu des messages de soutien de musulman et il en est regrettable que toi et ton acolyte tentiez de faire dire aux gens ce qui ils n ont pas dit.

Donc respectez vous un petit peu et respectez la mémoire des morts.
 

thinkingofy

Je reviens me délecter comme par le passé.
ca me fait autant rire que lorske andre azoulay (le pseudo marocain qui parle pas arabe) a dit qu il avait finance
l electrification d essaouira...

si c etait un bienfaiteur comme tu dis..on verrai au Maroc ...son cortege funeraire serait suivi par les pauvres
gens....

la chutzpah dans toute sa puissance !
Faut-il parler arabe pour se faire reconnaitre marocain?
 
Haut