Casablanca : une femme refusée à l'hôpital manque de mourir en accouchant dans la rue

Le personnel de l'hôpital Mohammed Sekkat, à Casablanca, après avoir menacé, insulté et humilié une femme enceinte qui perdait les eaux, et refusé trois heures durant de l'aider à accoucher, sous prétexte qu'elle n'a pas d'argent, renvoie la femme dans la rue où elle enfante dans des conditions pitoyables, devant le seuil de sa maison.
Selon la victime : « « Je hurlais à l'hôpital et personne ne s'est soucié de moi. Une personne là-bas m'a dit « vous, vous n'aimez que les trucs gratuits. Je ne peux rien faire (...)

- Société / Casablanca, Santé, Famille, Femme

Casablanca : Une femme refusée à l'hôpital manque de mourir en accouchant dans la rue
 

saori

Why so serious?
ça me rend malade ce genre de nouvelles mais c'est très très très courant au maroc...
Vu et revu
Et quand tu dis tfou 3la le maroc on te dis t'abuses le maroc est beau ! Oui il est très beau mais le problème c'est pas sa beauté c'est la non beauté de ceux qui le peuplent (du moins un grand nombre)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le personnel de l'hôpital Mohammed Sekkat, à Casablanca, après avoir menacé, insulté et humilié une femme enceinte qui perdait les eaux, et refusé trois heures durant de l'aider à accoucher, sous prétexte qu'elle n'a pas d'argent, renvoie la femme dans la rue où elle enfante dans des conditions pitoyables, devant le seuil de sa maison.
Selon la victime : « « Je hurlais à l'hôpital et personne ne s'est soucié de moi. Une personne là-bas m'a dit « vous, vous n'aimez que les trucs gratuits. Je ne peux rien faire (...)

- Société / Casablanca, Santé, Famille, Femme

Casablanca : Une femme refusée à l'hôpital manque de mourir en accouchant dans la rue
C'est malheureux !
 
Ajmel balad f l3alem ... fine zadu haduk qui n'arretent pas de nous chanter a longueur de journée les merites du roi et de son excellente gestion
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Même à l'intérieure de la structure elle aura droit au insultes et lamaltraitante psychologique, j'ai assisté à un accouchement, j'ai faillée devenir folle face à leurs comportement inhumain.
 
Les etats unis, la france, l'Angleterre, ne devait pas envahir l'Irak, etc.. mais il serait temps qu'ils envahissent le maroc, et qu'il y reste!! Ses medecins soit disant qui ont preter serment, je leur souhaite une souffrance attroce, ici bas ou dans l au dela incha allah.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Les etats unis, la france, l'Angleterre, ne devait pas envahir l'Irak, etc.. mais il serait temps qu'ils envahissent le maroc, et qu'il y reste!! Ses medecins soit disant qui ont preter serment, je leur souhaite une souffrance attroce, ici bas ou dans l au dela incha allah.
hhh??? c'est quoi le rapport espece de frustre! Meles toi de tes affaires l'algerien.. :prudent:
 

sevet

VIB
La maman et le bébé sont en bonne santé, je pense que c'est le plus important. Maintenant, une enquête doit être ouverte afin d'éventuellement emprisonner ces sans-cœurs avides d'argent.
Le personnel de cet hôpital ne me représente pas et ne représente pas la majorité du Peuple Marocain.

le problème c'est pas sa beauté c'est la non beauté de ceux qui le peuplent (du moins un grand nombre)
Très intelligent. Et tu te bases sur quoi pour résumer la majorité ("un grand nombre") du Peuple à ça ?
 
ça me rend malade ce genre de nouvelles mais c'est très très très courant au maroc...
Vu et revu
Et quand tu dis tfou 3la le maroc on te dis t'abuses le maroc est beau ! Oui il est très beau mais le problème c'est pas sa beauté c'est la non beauté de ceux qui le peuplent (du moins un grand nombre)

La non beauté peut etre mais ceux qui le peuplent de leur beauté sont en partis absent au niveau intelligence en tout cas.
 
Haut