Casablanca : limogeage de la directrice du centre de rééducation d’aïn sebaâ

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La directrice du Centre de rééducation d’Aïn Sebaâ à Casablanca, qui était la scène d’une tentative d’évasion collective, jeudi dernier, a été limogée sur ordre du délégué général de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion, Mohamed Saleh Tamek, apprend-on d’une source digne de foi.

La même source a précisé que 8 autres fonctionnaires du centre ont également été limogés tout en ajoutant que les investigations qui se poursuivent encore sous la supervision de l’inspection générale relevant de la délégation générale de l’Administration pénitentiaire et de la réinsertion a permis l’identification du détenu qui a orchestré cette tentative d’évasion.

Il s’agit, selon la même source, d’un détenu qui a été relaxé, il y a une quinzaine de jours auparavant, et y est retourné après avoir été impliqué dans une affaire d’agression à l’arme blanche.

C’est lui qui semble avoir provoqué, au départ, l’incendie en mettant le feu à un matelas. L’enquête est toujours en cours, a précisé la même source.

http://aujourdhui.ma/actualite/casa...irectrice-du-centre-de-reeducation-dain-sebaa
 
il faut pas donner aux femmes des postes ou il y a trop de responsabilites ou de pression...
c est ce qui est arrivé pour cette pauvre femme tout de suite dominé par des voyous plus malins
qu ' elle....
 
il faut pas donner aux femmes des postes ou il y a trop de responsabilites ou de pression...
c est ce qui est arrivé pour cette pauvre femme tout de suite dominé par des voyous plus malins
qu ' elle....
:rolleyes:ici même sur ce forum, il y a des filles qui occupent des postes à responsabilité et qui n'ont rien à enviés aux hommes.
je me demande dans quel monde tu vis ? Il faut croire que dans les prisons dirigés par des hommes, il n'y a jamais eu d'evasions
 
:rolleyes:ici même sur ce forum, il y a des filles qui occupent des postes à responsabilité et qui n'ont rien à enviés aux hommes.
je me demande dans quel monde tu vis ? Il faut croire que dans les prisons dirigés par des hommes, il n'y a jamais eu d'evasions

reponds sincerement..tu pourrais gerer un centre de reeducation de jeune voyous moitie crapule moitie
toxiko...surtout si ils sont plusieurs ?

déja miss quand tu croises ce genre de jeunes desoeuvres "mkarkab" tu changes de trottoir...
alors faire hotesse d accueil avec decolleté plongeant makillés comme une voiture volée
c possible..mais gerer un centre d accueil de voyous c est une autre histoire.
il faut d hommes désole c est ainsi les filles....
 
il faut pas donner aux femmes des postes ou il y a trop de responsabilites ou de pression...
c est ce qui est arrivé pour cette pauvre femme tout de suite dominé par des voyous plus malins
qu ' elle....
Mais tu te prends pour qui pour juger les femmes. Tu ne leur arrives pas à la cheville. Montre de quoi tu es capable de faire pour le bien des autres avant de critiquer. Quand tu seras capable de donner la vie on en reparlera. :claque::claque:
 
reponds sincerement..tu pourrais gerer un centre de reeducation de jeune voyous moitie crapule moitie
toxiko...surtout si ils sont plusieurs ?

déja miss quand tu croises ce genre de jeunes desoeuvres "mkarkab" tu changes de trottoir...
alors faire hotesse d accueil avec decolleté plongeant makillés comme une voiture volée
c possible..mais gerer un centre d accueil de voyous c est une autre histoire.
il faut d hommes désole c est ainsi les filles....
:DOk je pensais que c'était une vrai discussion et je me rends compte que je discute encore avec un type qui joue le cliché du personnage myso...avec ou sans maquillage, avec ou sans decolletés il y a bien longtemps qu'on ne se pose plus ce genre de question en faite depuis que les vrais hommes ont disparus
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
:DOk je pensais que c'était une vrai discussion et je me rends compte que je discute encore avec un type qui joue le cliché du personnage myso...avec ou sans maquillage, avec ou sans decolletés il y a bien longtemps qu'on ne se pose plus ce genre de question en faite depuis que les vrais hommes ont disparus
Dommage qu'il dépeigne sur toi.
Déçu. :(
 
Dommage qu'il dépeigne sur toi.
Déçu. :(
Il n'y a aucune raison d'être déçu :D
surtout par moi. Tu me fais trop d'honneur mon cher monsieur :)

Si cela peut te rassurer je pense que l'expression de vrais hommes ne veut rien dire, il n'y a que des actes. Et venir ici nous pondre un message mysogine me font penser que ce monsieur a de sérieux problèmes non seulement avec les femmes mais aussi avec sa propre virilité.

Si cela peut te rassurer encore bien entendu qu'il y a des hommes biens mais cela ne m'empêche pas de dire que dans tous les domaines les femmes ont prouvés qu'elles n'avaient rien à leur envier.
 
:DOk je pensais que c'était une vrai discussion et je me rends compte que je discute encore avec un type qui joue le cliché du personnage myso...avec ou sans maquillage, avec ou sans decolletés il y a bien longtemps qu'on ne se pose plus ce genre de question en faite depuis que les vrais hommes ont disparus

Mais repond à ma question d abord ?
Tu pourrais gerer ce genre de centre...moi ...j avoue je demissionne direct
 
Il n'y a aucune raison d'être déçu :D
surtout par moi. Tu me fais trop d'honneur mon cher monsieur :)

Si cela peut te rassurer je pense que l'expression de vrais hommes ne veut rien dire, il n'y a que des actes. Et venir ici nous pondre un message mysogine me font penser que ce monsieur a de sérieux problèmes non seulement avec les femmes mais aussi avec sa propre virilité.

Si cela peut te rassurer encore bien entendu qu'il y a des hommes biens mais cela ne m'empêche pas de dire que dans tous les domaines les femmes ont prouvés qu'elles n'avaient rien à leur envier.

toi t juste un peu à la ramasse...prend un camion enleve la direction assistee...plsu aucune femme ne peut conduire...

prend un avion enleve l hydraulique et tu verras le nombre de femme qui peuvent piloter....

on a mis d femmes à la tete de d alcatel lucent ou plus recemment à la tete de yahoo...elles ont pitoyablement
echouée...mais d femmes dans les vrai taf ou la concurrence est feroce...tu vois plus de femme car elles supportent
pas la pression...dans l informatique pur et dur les femmes sont etrangement absentes...
 
toi t juste un peu à la ramasse...prend un camion enleve la direction assistee...plsu aucune femme ne peut conduire...

prend un avion enleve l hydraulique et tu verras le nombre de femme qui peuvent piloter....

on a mis d femmes à la tete de d alcatel lucent ou plus recemment à la tete de yahoo...elles ont pitoyablement
echouée...mais d femmes dans les vrai taf ou la concurrence est feroce...tu vois plus de femme car elles supportent
pas la pression...dans l informatique pur et dur les femmes sont etrangement absentes...
Bonjour, c'est le mongole.
Tu ne penses pas que toi aussi tu a quelque chose d'absent ? Je te laisse deviner quoi. :wazaa:
 
toi t juste un peu à la ramasse...prend un camion enleve la direction assistee...plsu aucune femme ne peut conduire...

prend un avion enleve l hydraulique et tu verras le nombre de femme qui peuvent piloter....

on a mis d femmes à la tete de d alcatel lucent ou plus recemment à la tete de yahoo...elles ont pitoyablement
echouée...mais d femmes dans les vrai taf ou la concurrence est feroce...tu vois plus de femme car elles supportent
pas la pression...dans l informatique pur et dur les femmes sont etrangement absentes...
viens un peu me voir, pour me dire !
je te fais un topo de la situation : 1.87m, 5e degré de kick boxing !
je me ferais un plaisir de t'expliquer que tu as tord ;)
 
toi t juste un peu à la ramasse...prend un camion enleve la direction assistee...plsu aucune femme ne peut conduire...

prend un avion enleve l hydraulique et tu verras le nombre de femme qui peuvent piloter....

on a mis d femmes à la tete de d alcatel lucent ou plus recemment à la tete de yahoo...elles ont pitoyablement
echouée...mais d femmes dans les vrai taf ou la concurrence est feroce...tu vois plus de femme car elles supportent
pas la pression...dans l informatique pur et dur les femmes sont etrangement absentes...
Certaines femmes sont pilote de ligne, certaines femmes sont pilotes d'avion de chasse, certaines femmes vont dans l'espace, certaines femmes sont chirurgiennes, ministres, présidente de la République, chanceliere, et toi dans tout ça, tu te situes où ? Oui les femmes ont un peu moins de muscles que les hommes mais elles compensent largement par d'autres qualités qui te sont insoupconnables.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
il faut pas donner aux femmes des postes ou il y a trop de responsabilites ou de pression...
c est ce qui est arrivé pour cette pauvre femme tout de suite dominé par des voyous plus malins
qu ' elle....
... Et c'est ainsi que Nabila Mounib a réparé la gaffe de Mezouar, alias "l'mfe3fe3" en suède, avec du maquillage et un décolleté.
 
Mais tu te prends pour qui pour juger les femmes. Tu ne leur arrives pas à la cheville. Montre de quoi tu es capable de faire pour le bien des autres avant de critiquer. Quand tu seras capable de donner la vie on en reparlera. :claque::claque:

tu donnes pas la vie pretentieuse..c est allah qui donne la vie...par contre avec l avortement vous donnez la mort...

vous hebergez le foetus c est tout mais le processus de la vie..vous n y etes pour rien.

n oublie miss qu on a fait d bb eprouvettes...donc detends toi
 
tu donnes pas la vie pretentieuse..c est allah qui donne la vie...par contre avec l avortement vous donnez la mort...

vous hebergez le foetus c est tout mais le processus de la vie..vous n y etes pour rien.

n oublie miss qu on a fait d bb eprouvettes...donc detends toi
Arrête ton cinéma. Je ne vais pas te suivre dans ce H S . N'oublie pas je suis mongole donc pas concerné.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Vous savez ou vous supputer ?

Pcq dans un cas c'est une vrai sanction, dans l'autre c'est une petite tape sur la main...

Le limogeage et la mutation sont "procédurés" dans la Fonction publique .

Ceci dit, dans la Fonction publique au Maroc, quand un fonctionnaire est "limogé" par son "Administration de tutelle" cela signifie qu'il il est démis de ses fonctions, donc viré .

Le fonctionnaire "limogé" a la possibilité d'ester en justice auprés du Tribunal Administratif contre son "limogeage" s'il estime qu'il est abusif.
 
A

AncienMembre

Non connecté
reponds sincerement..tu pourrais gerer un centre de reeducation de jeune voyous moitie crapule moitie
toxiko...surtout si ils sont plusieurs ?

déja miss quand tu croises ce genre de jeunes desoeuvres "mkarkab" tu changes de trottoir...
alors faire hotesse d accueil avec decolleté plongeant makillés comme une voiture volée
c possible..mais gerer un centre d accueil de voyous c est une autre histoire.
il faut d hommes désole c est ainsi les filles....

La gestion de n'importe quel centre ou institut est une histoire d'équipe!
 
La gestion de n'importe quel centre ou institut est une histoire d'équipe!

c est comme une inspecteur des douanes dans le documentaire "cops" qui est parti seule controler
un mec baraqué à l aeroport...il a refuse d obtemperer elle voulait lui mettre les menottes...il a juste
bousclué elle s est deboité l epaule...heureuseument ses collegues sont venus maitrisser le mec...
mais à part cela la femme est à l hauteur des hommes dans n importe kel situation...
 
tu donnes pas la vie pretentieuse..c est allah qui donne la vie...par contre avec l avortement vous donnez la mort...

vous hebergez le foetus c est tout mais le processus de la vie..vous n y etes pour rien.

n oublie miss qu on a fait d bb eprouvettes...donc detends toi
Lorsqu'une femme met un enfant au monde elle donne la vie. Tu ne peux nier cette évidence. Quant à Dieu, si il en existe un, même avec son aide il ne te permettra jamais de donner la vie. Tu pourras t'activer le poignet jusqu'à l'epuisement tu n'y arriveras pas. Alors quand un mec comme toi se cache derrière le divin pour justifier ses actes et ses paroles , il y a de quoi être mort de rire. Tu es un bouffon et tu ne convaincras que des bouffons.
Signé : Le Mongole.
 
:DOk je pensais que c'était une vrai discussion et je me rends compte que je discute encore avec un type qui joue le cliché du personnage myso...avec ou sans maquillage, avec ou sans decolletés il y a bien longtemps qu'on ne se pose plus ce genre de question en faite depuis que les vrais hommes ont disparus
Mais non mais non, les vrais n'ont pas disparus, simplement tu n'as pas la chance de les rencontrer. :D
ceci étant dit j'ai remarqué aussi que son intervention était misogyne au possible et c'est assez choquant de nos jours et a fortiori en france.
 
c est comme une inspecteur des douanes dans le documentaire "cops" qui est parti seule controler
un mec baraqué à l aeroport...il a refuse d obtemperer elle voulait lui mettre les menottes...il a juste
bousclué elle s est deboité l epaule...heureuseument ses collegues sont venus maitrisser le mec...
mais à part cela la femme est à l hauteur des hommes dans n importe kel situation...
Je vois , je vois les références de monsieur. Les émission TV. Effectivement c'est du lourd. Je comprends tout maintenant. Je suppose que tu as vu récemment un documentaire sur les mongoles aussi. :D
Signé : Le Mongole.
 
c'est vrai le domaine de la reeducation est du domaine des femmes
mais in n'eduqye plus en homme de 18 ans ou une femme de 14 ans..s'ils ont raté leurs educations pendant leurs jeunesse
ils ne seront precuperable.

a partir de 18 ans on ne parle de reeducation mais peut de redressage...c'est dire que le type a fait un lger plie a droite ou a gauche on le redresse et ici c'est aussi une affaire de femmes..elle dresse par l'intermediare des bras des autres
pas per ces propres bras..
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
il faut pas donner aux femmes des postes ou il y a trop de responsabilites ou de pression...
c est ce qui est arrivé pour cette pauvre femme tout de suite dominé par des voyous plus malins
qu ' elle....


Les femmes sont tout a fait capables d'occuper des postes de responsibilite..S'il est incompetente ce n'est pas parce que c'est une femme mais c'est par ce qu'elle est incompetente en tant qu'individu. La ou je travaille je vois plus d'hommes ceder a la pression que de femmes....Les femmes peuvent etre des creatures tres tenaces dans le monde du travail ;)
 
Haut