Casablanca Metropole du 21 siecle

7elito (ma 3endi man dir had lila), en fait c casa en 4D ou je sais pas quoi o wa7ed siyed en voix off kay kdeb 3la 3ibad Lah en faisant les éloges de la ville la plus sale du monde :D (walakin billah ila 3ziza 3liya casa! mdrrrrr)

wach casa li 3ajbak oula dik zwafriya dial bedaoua (les mecs dont je parle les femme c une autre affaire :D)
 

FPP75

VIB
7elito (ma 3endi man dir had lila), en fait c casa en 4D ou je sais pas quoi o wa7ed siyed en voix off kay kdeb 3la 3ibad Lah en faisant les éloges de la ville la plus sale du monde (walakin billah ila 3ziza 3liya casa! mdrrrrr)

nari mchiti fi8A ntiya m3a casawa :eek:

@Marou : t'as déjà vu rfissa aux amandes ?? :eek:
 

Amine

En mode pause
Magada ane 7el dailymotion ! goul liya ach kéyn fi8 !! : D

ca parle de la ville la plus polluer du maroc :langue:

laisse tomber casa et va plutot donner conseil sur ce post sinon qlq'un va perdre son oeil had lila : D
(on lui a conseillé de mettre de l'alcool dedans : D)
http://www.bladi.info/152161-soigner-oeil-beurre-noir/

un oeil au beurre noir? surement encore une femme qui n'a pas écouter son mari et qui subit les conséquences de sa langue bien pendu :langue:


7elito (ma 3endi man dir had lila: D), en fait c casa en 4D ou je sais pas quoi o wa7ed siyed en voix off kay kdeb 3la 3ibad Lah en faisant les éloges de la ville la plus sale du monde : D

c'est quand tu parles de la sorte de cette ville pourrie que je t'adore : langue:
 

Amine

En mode pause
c pas drole : rolleyes:

t malade ou quoi, j'adore casa moi : D

Oui et j'ai compris pourquoi :-D
pour le conseil j'ai déjà use mon forfait gratos dans une histoire de cœur, une femme qui refuse de câliner son mari :D a wili ça fait peur le mariage :rolleyes:



et maintenant qu'elle est eclairée ça change quoi ds ta vie? : D

ben rien du tout , perso j'ai pas de problème de lumière :-D
 
Oui et j'ai compris pourquoi
pour le conseil j'ai déjà use mon forfait gratos dans une histoire de cœur, une femme qui refuse de câliner son mari a wili ça fait peur le mariage

a wili qui a parlé de forfait ou de mariage ou encore d'une histoire de coeur? :eek:
khrejlek le39el :D
ben rien du tout , perso j'ai pas de problème de lumière :-D
et t'as un pb de quoi?! mdrrrr

reviens au sujet de ton post sinon on va se retrouver ds le jrad!!!!
 

Amine

En mode pause
a wili qui a parlé de forfait ou de mariage ou encore d'une histoire de coeur? : eek:
khrejlek le39el : D

et t'as un pb de quoi?! mdrrrr

reviens au sujet de ton post sinon on va se retrouver ds le jrad!!!!

ben va lire l'intervention sur le forum d'une femme qui refuse de câliner son mari ou ana bka fiha lhal pour le mari j'ai pris la peine de répondre pour la diriger chez un analyste :fou:

ana j'ai pas de probleme du tout ou bien si belati khali tilifoun hdak je te raconte : D

yalah bonne nuit
et toi je te sonne de suite :D
 
Haut