Casablanca : si vous n'allez pas au cinéma, le cinéma viendra à vous....

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le cinéma prend l'air dans la ville blanche.

Du 10 Juin au 9 Juillet 2016, un écran géant sera installé à l'Hippodrome Casablanca à l'occasion du mois de ramadan.

----------------------------------------------------------------------------------

Ramadan est placé sous le signe du cinéma à Casablanca !

Du 10 juin au 9 Juillet, un gigantesque écran trônera sur l' Hippodrome Casablanca pour des séances cinéma; histoire de se détendre après le ftour; ou, pour certains, trouver une alternative aux sitcoms proposés par les chaînes nationales...

Ainsi, les casaouis pourront retrouver tous les soirs à partir de 22h15, une programmation aussi riche que variée, bien que majoritairement hollywoodienne.

L'événement démarre avec "Interstellar", ce vendredi 10/06/2016.

D'autres films à gros succès sont également au menu, à l'instar de "Gatsby le Magnifique", "Inception" ou encore "Troie"...


A noter que Rabat a également son "cinéma en plein air" ce mois-ci. Le Musée Mohammed VI organise, en effet, un cycle de projection de films marocains à raison de deux longs métrages par semaine.




Rania Laabid
le360.ma
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Avis aux Bladinautes casawis ou ceux de passage à Casa :

Selon une source proche de la Wilaya de Casa qui a requis l'anonymat, la Ville de Casablanca qui gére ce cinéma "gratis" en plein air a programmé la projection du film de Nabil Ayouch ...."Zine li fik" (Much loved) lors de la derniére semaine du mois de Ramadan .

Ne dites pas que je ne vous ai pas informé :intello:

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le premier Cinéma en plein air du Maroc revient et s'installe prés de chez vous !!!

Retrouvez nous à Casablanca à L'Hippodrome Casa-Anfa du 10 Juin au 9 Juillet 2016 pour égayer vos soirées de Ramadan!

Tous les soirs, séance à 22h15.
Prix de l'entrée : 100 dhs
Achat des tickets uniquement sur-place avant chaque séance

https://www.facebook.com/events/138621273218350/?active_tab=highlights



gratis ...mais attention ce n'est pas un "drive in" . :)

çà se passera comme çà :
http://i.le360.ma/fr/sites/default/..._body/public/assets/images/2016/06/cinema.jpg
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le premier Cinéma en plein air du Maroc revient et s'installe prés de chez vous !!!

Retrouvez nous à Casablanca à L'Hippodrome Casa-Anfa du 10 Juin au 9 Juillet 2016 pour égayer vos soirées de Ramadan!

Tous les soirs, séance à 22h15.
Prix de l'entrée : 100 dhs
Achat des tickets uniquement sur-place avant chaque séance

https://www.facebook.com/events/138621273218350/?active_tab=highlights

c'est pas ce qui a été annoncé par la Ville ...mais bon on verra .
en tout cas à 100 dh, les gens ne vont pas s'y bousculer ..
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le cinéma prend l'air dans la ville blanche.

Du 10 Juin au 9 Juillet 2016, un écran géant sera installé à l'Hippodrome Casablanca à l'occasion du mois de ramadan.

----------------------------------------------------------------------------------

Ramadan est placé sous le signe du cinéma à Casablanca !

Du 10 juin au 9 Juillet, un gigantesque écran trônera sur l' Hippodrome Casablanca pour des séances cinéma; histoire de se détendre après le ftour; ou, pour certains, trouver une alternative aux sitcoms proposés par les chaînes nationales...

Ainsi, les casaouis pourront retrouver tous les soirs à partir de 22h15, une programmation aussi riche que variée, bien que majoritairement hollywoodienne.

L'événement démarre avec "Interstellar", ce vendredi 10/06/2016.

D'autres films à gros succès sont également au menu, à l'instar de "Gatsby le Magnifique", "Inception" ou encore "Troie"...


A noter que Rabat a également son "cinéma en plein air" ce mois-ci. Le Musée Mohammed VI organise, en effet, un cycle de projection de films marocains à raison de deux longs métrages par semaine.
Rania Laabid
le360.ma
C'est à deux pas de chez moi :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
t'inquiétes pas pour moi va : rien à cirer que çà se bouscule ou pas :rolleyes:
by the way ... ...je ne sais pas si tu es en âge de te rappeler de cette buvette ....mais l'entrée de casa en provenance de mohammedia est devenue sans attrait ni charme sans elle ! c'est un crime de l'avoir démoli!
 

Pièces jointes

  • 12974516_10154757959848662_1094922527757568768_n.jpg
    12974516_10154757959848662_1094922527757568768_n.jpg
    65 KB · Affichages: 7
Haut