Casablanca : la police méne la guerre contre...la chicha (narguilé) !!!

ould khadija

fédalien
Contributeur
Onze jeunes hommes et filles dont des gérants de café ont été arrêtés, la nuit du mercredi dernier, lors d’une descente policière ciblant les cafés servant du chicha (narguilé) dans les quatre coins de la préfecture de Casa-Anfa, apprend-on d’une source policière.[/b]

La descente qui a ciblé, entre autres, les cafés Point Central, Kan Ya Makan, Widad, Appolo, Octavia et Montparnasse, situés aux quartiers Gauthier, Maârif et rue Allal Ben Abdellah, [/b] a commencé vers 21h00, a ajouté la même source.

Cette campagne policière de lutte contre les cafés servant du «chicha» a eu lieu suite aux instructions données par le directeur général de la DGSN, Bouchaïb Rmail.

Elle se poursuivra, a conclu la même source policière.


Source :

Aujourd'hui le Maroc
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Pour ceux qui ne connaissent pas Casa, les quartiers visés par les flics ne sont pas particuliérement des "quartiers chauds" !
Le quartier Gauthier est même l'un des plus "huppés" de Casa !
:prudent:

Ceci dit , je crois que les casawis souhaitent que "leurs flics" ménent des "combats" contre des "choses" bien plus importantes telles que la prolifération de la délinquance sous toutes ses formes : dealers, voleurs à l'arrachés, agressions, hooliganisme ,etc... etcdevraient mener
 
Onze jeunes hommes et filles dont des gérants de café ont été arrêtés, la nuit du mercredi dernier, lors d’une descente policière ciblant les cafés servant du chicha (narguilé) dans les quatre coins de la préfecture de Casa-Anfa, apprend-on d’une source policière.[/b]

La descente qui a ciblé, entre autres, les cafés Point Central, Kan Ya Makan, Widad, Appolo, Octavia et Montparnasse, situés aux quartiers Gauthier, Maârif et rue Allal Ben Abdellah, [/b] a commencé vers 21h00, a ajouté la même source.

Cette campagne policière de lutte contre les cafés servant du «chicha» a eu lieu suite aux instructions données par le directeur général de la DGSN, Bouchaïb Rmail.

Elle se poursuivra, a conclu la même source policière.


Source :

Aujourd'hui le Maroc


c'est nouveau ce phénomène car quant j'étais au Maroc il n'y avait pas de chicha
 
Qui dit chicha dit prostitution....Mais, ce monsieur ferait mieux de s'attaquer à la délinquance et aux actes d'agressions que subissent les casablancais à tout heure de la journée!!!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quoi... Il vaut mieux mobiliser les flics pour arrêter les vrais criminels!!!
 
moi je comprends pas pourquoi les familles de flics ne sont pas ostraciser par la population marocaine !
ils devraient etre mis a l'ecart en reponse au comportement immonde de la police marocaine dans certains cas genre rchwa, hogra
 
Haut