Casablanca: raid barbare de près de 300 hooligans contre l'équipe de football du wac

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le monde du football est sous le choc après l'attaque barbare perpétrée par 300 hooligans au Complexe Benjelloun du WAC.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet, les joueurs du Wydad de Casablanca et leur staff technique ont vécu un véritable cauchemar le jeudi 20 Mars dans leur complexe sportif Benjelloun (Oasis, Casablanca).

En effet, alors que l’équipe était en séance d’entraînement, le complexe a été envahi par plus de 300 Hooligans « cagoulés » munis d’armes blanches….et se dirigeant vers les joueurs et leur entraîneur qui se trouvaient au milieu du terrain d’entraînement.

Paniqués, tous les joueurs et leurs encadreurs ont commencé à fuir dans tous les sens, certains essayant de rejoindre la sortie du complexe, d’autres les vestiaires pour s’y réfugier.

Le malheureux joueur Yacine Lakhal a été particulièrement "soigné "par les assaillants qui ont réussi à le rattraper : il a été roué de coups sur le visage et la tête …ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital .

Quand à l’entraîneur Mostafa Cherif, les hooligans ont aussi réussi à le rattraper, l'ont roué de coup et l’ont transporté au milieu du terrain à la manière d’un mouton et l’ont étendu faisant mine de vouloir l’égorger avec un poignard sur le coup !

Les autres joueurs s’en sont mieux tirés et ont réussi à fuir certains cependant avec de légères blessures suite à des jets de pierres.

Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre appelées par les responsables du WAC pour venir à bout des hooligans et procéder à plusieurs arrestations.




Suite et source :

http://www.casafoot.com/archives/2401

http://radiomars.ma/fr/i/8423/
 
Le monde du football est sous le choc après l'attaque barbare perpétrée par 300 hooligans au Complexe Benjelloun du WAC.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En effet, les joueurs du Wydad de Casablanca et leur staff technique ont vécu un véritable cauchemar le jeudi 20 Mars dans leur complexe sportif Benjelloun (Oasis, Casablanca).

En effet, alors que l’équipe était en séance d’entraînement, le complexe a été envahi par plus de 300 Hooligans « cagoulés » munis d’armes blanches….et se dirigeant vers les joueurs et leur entraîneur qui se trouvaient au milieu du terrain d’entraînement.

Paniqués, tous les joueurs et leurs encadreurs ont commencé à fuir dans tous les sens, certains essayant de rejoindre la sortie du complexe, d’autres les vestiaires pour s’y réfugier.

Le malheureux joueur Yacine Lakhal a été particulièrement "soigné "par les assaillants qui ont réussi à le rattraper : il a été roué de coups sur le visage et la tête …ce qui a nécessité son transfert à l’hôpital .

Quand à l’entraîneur Mostafa Cherif, les hooligans ont aussi réussi à le rattraper, l'ont roué de coup et l’ont transporté au milieu du terrain à la manière d’un mouton et l’ont étendu faisant mine de vouloir l’égorger avec un poignard sur le coup !

Les autres joueurs s’en sont mieux tirés et ont réussi à fuir certains cependant avec de légères blessures suite à des jets de pierres.

Il a fallu l’intervention des forces de l’ordre appelées par les responsables du WAC pour venir à bout des hooligans et procéder à plusieurs arrestations.




Suite et source :

http://www.casafoot.com/archives/2401

http://radiomars.ma/fr/i/8423/
le wydad personne ne s' y interesse ils veulent se victimiser

Alllez paassez rien y a rien a voir
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
le wydad personne ne s' y interesse ils veulent se victimiser

Alllez paassez rien y a rien a voir

:npq:
commence déjà par passer ton chemin .
ceci dit, le sujet ce n'est pas le wydad mais la folie meurtrière de certains pseudos supporters .

Voilà .
Et c'est la derniére fois que je te répond ...: t'es libre d'écrire ce que tu veux en reprenant mes "com" ...y aura plus de réponse de ma part
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le makhzen pourri n'est là que lorsque il s'agit de réprimer les diplômés chômeurs et les enseignants...


oui "ams" : mais il est quand même intervenu et heureusement sinon c'est une tragédie qu'on aurait eu .

ps : c'est le malheureux Yacine Lakhal , un gars de ta région puisqu'il est originaire de Tétouan ....qui a subi le plus de coup , désolé pour lui
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
oui "ams" : mais il est quand même intervenu et heureusement sinon c'est une tragédie qu'on aurait eu .

ps : c'est le malheureux Yacine Lakhal , un gars de ta région puisqu'il est originaire de Tétouan ....qui a subi le plus de coup , désolé pour lui
Le taux de criminalité augment ces dernière mois de façon assez remarquable,des gens ont été agressé en plein jour ,le Makhzen n'est présent que pour réprimer les manifestants , il s'en tape de criminels .

Ps :désolé pour Yassin
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
:npq:
commence déjà par passer ton chemin .
ceci dit, le sujet ce n'est pas le wydad mais la folie meurtrière de certains pseudos supporters .

Voilà .
Et c'est la derniére fois que je te répond ...: t'es libre d'écrire ce que tu veux en reprenant mes "com" ...y aura plus de réponse de ma part

Qu'ils soient des marocains, des français, des anglais.....ce sont pas des supporteurs, mais des criminels, quand on aime vraiment son équipe, on l'a supporte dans les pires moments, et puis pourquoi la violence. Cela fait presque 25 ans que je suis la Liga, et je n'a jamais vu une seule image de violence avant ou après un match, même quand l’équipe prend un 0-6 ou 7-0 a la maison.

L’année dernière lors d'un match du Raja contre je ne sais pas qui, des criminels ont tout cassé, pareil, lors d'un déplacement des tetouanis a kenitra, un jeune tetouani a été tué par ce genre de criminels......ect.

Enfin, ces criminels n'ont rien a voir avec le foot.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
oui "ams" : mais il est quand même intervenu et heureusement sinon c'est une tragédie qu'on aurait eu .

ps : c'est le malheureux Yacine Lakhal , un gars de ta région puisqu'il est originaire de Tétouan ....qui a subi le plus de coup , désolé pour lui

Pour ces criminels c'est normal, le gars est un Tetouani, ancien joueur formé au MAT, et le wac ont perdu contre eux la semaine dernière a Tetouan.
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Qu'ils soient des marocains, des français, des anglais.....ce sont pas des supporteurs, mais des criminels, quand on aime vraiment son équipe, on l'a supporte dans les pires moments, et puis pourquoi la violence. Cela fait presque 25 ans que je suis la Liga, et je n'a jamais vu une seule image de violence avant ou après un match, même quand l’équipe prend un 0-6 ou 7-0 a la maison.

L’année dernière lors d'un match du Raja contre je ne sais pas qui, des criminels ont tout cassé, pareil, lors d'un déplacement des tetouanis a kenitra, un jeune tetouani a été tué par ce genre de criminels......ect.

Enfin, ces criminels n'ont rien a voir avec le foot.
dans le temps, il y'avait de l'ordre
il y'a un manque de discipline + fair-play = SIBA

à ce que j'a entendu c'est de la violence gratuite, c'est comme tu es chez toi, on vient t'agresser. Rien que le choc des armes blanche, ça fou la trouille.

Par mesure de sécurité: l'entrainement va être en haute surveillance, et en huit clos.
 
tout à fait

on voit tout ça en Amérique latine.

comme a dit un vieux, au bled lors de mon séjour d’été: ils veulent la liberté, et ben qu'ils se droguent avec.

Liberté ? Fine bant lik chi liberté fle maroc ?? Voila le resultat de la politique du mekhzen d'abetir le peuple , ilahiwh bl koora ou mawazine pour qu'il ne s'interessent pas a l'essentiel , le privée d'une education de qualité pour qu'il n'arrive pas a tirer ses propres conclusions , Au final M6 ou 'wlidatou' sont barriquadé f leur chateaux et palais , le peuple s'entre tue
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
ne vous chamaillez pas ,en france y'a les memes tapettes chaque match OM/PSG que ça soit parc des princes ou stade de france,C'EST LA GUERRE
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
ne vous chamaillez pas ,en france y'a les memes tapettes chaque match OM/PSG que ça soit parc des princes ou stade de france,C'EST LA GUERRE
ne compare pas l'incomparable

tu nous apprends rien

il y'a un joueur à l'hosto

jamais en France , ça se passe qu'au maroc et en Amérique latine + tiers monde

katshebana Jayine menlgara woula
 
les joueurs et staff du WAC actuels salissent l'image du WAC apres leur derniere série catastrophique avec aucune envie de se qualifier a la coupe du monde des clubs, fallait s'attendre a ce que les supporters réagisssent !

Dak Fettah qui parle il a aucun honneur il est passé du RAJA au WAC le football est mort
 
Haut