Casablanca : elle refuse de l'épouser, il la défigure

ould khadija

fédalien
Contributeur
La relation entre une jeune fille et son petit ami, à Hay Mohammedi, à Casablanca, a tourné au vinaigre.

Et c’est peu dire!

C’est l’histoire tragique d’une jeune fille de 21 ans dont s’est épris un jeune homme âgé de 28 ans, employé dans une société privée et habitant le même quartier.
Un jeune homme qui n’a pas supporté que sa dulcinée ne veuille plus entendre parler de lui, suite à une dispute où elle lui a reproché de s'adonner à la drogue.
Il a bien proposé, pour tenter de la calmer, de l’épouser séance tenante.

En vain !

Ses propres parents, dépêchés pour demander sa main à la famille de la jeune fille, n’ont pas mieux réussi à arranger les choses.
Face à la fermeté de son ex-petite amie, l’amoureux éconduit a vu rouge et a entrepris la planification d’une vengeance hallucinante.
Selon Assabah, qui rapporte les faits dans son édition du mardi 8 décembre, le jeune homme, aveuglé par la colère, a en effet décidé de tendre à la jeune fille un guet-apens et ce, en pleine rue.

Après l’avoir piégée, il lui a sauvagement lacéré le visage à l’aide d’une lame de rasoir, ce qui a causé a à sa victime, transportée d’urgence à l’hôpital, une grave hémorragie et une large plaie.

La famille de la victime a porté plainte contre l’agresseur, celui-ci demeure introuvable.
Mais il continue d’adresser des menaces de mort à la jeune fille.

Selon les sources d’Assabah, la victime avait décidé de quitter son ami après avoir constaté qu’il devenait accroc aux stupéfiants.
Il avait de plus tendance, lorsqu’il était sous l’effet de la drogue, à la violenter.
Et sa violence a été plus que jamais exacerbée par la rupture.

Défigurée par une plaie de 12 cm, la jeune fille est allée vivre, à sa sortie de l’hôpital, chez une proche parente, dans un autre quartier de Casablanca, en attendant que la police mette la main sur l’agresseur qui continue de menacer de «lui séparer la tête du reste du corps».



Khalil Ibrahimi
http://www.le360.ma/fr/societe/tcharmil-elle-refuse-de-lepouser-il-la-defigure-59476
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
c est juste horrible .. et si le coupable cours encore c est a cause du silence complice de ses proches .. une honte .. les gens devraient manifester pour ca !! ..et pas pour une caricature a la *** .. c est comme les 5000 flic en France .. ou ils sont quand la premiere cause de mort violente en France pour les femmes c est les poings de leur conjoint !! ..

non seulement elle est agressé et en plus elle doit se cacher et quitter son domicile .. double peine ... alors que dans l etat ou elle est psychologiquement elle a besoin de stabilité et de son cocon familiale .. non là elle doit fuir ..
je vous rassure .. en France Bertrand Cantat reste une star et on cherche toujours a trouver des excuse a son acte .son nlle album se vend bien .. sexisme de ***** ..
 

Tancredi

Moramora
VIB
Pensez que parce que on a le béguin pour une fille, obligatoirement cette fille nous doit quelque chose et que si elle refuse elle doit être puni, ça fait parti d'un substrat culturel très ancien, dont on arrive pas à se débarrasser, sinon par l’éducation.

En Italie du sud ce comportement était très répandu il y a encore 40 ans ; je vois une fille, elle me plait, elle se refuse à moi, je l’enlève par la force (complicité souvent de la famille ou des copains), elle est déshonorée (mentalité de mer de) et je demande à sa famille de l'épouser.

Et personne pense à condamner ou critiquer l'auteur de cet acte ignoble ! :fou:

Attendez, je crois que je vais vomir ! :malade:
 
Haut