Casablanca : tom cruise paye pour se débarrasser des curieux

Tom Cruise est actuellement à Casablanca pour le tournage de Mission Impossible 5. Et pour ne pas être dérangé par les riverains, il les paye pour fermer les fenêtres de leurs maisons.
Depuis quelques semaines, personne ne peut rater le tournage du film Mission Impossible 5. Après avoir fermé un tronçon d'autoroute entre Marrakech et Agadir pendant près de deux semaines et loué le Grand stade de Marrakech, les producteurs du film se mettent à payer les curieux.
Selon le site Entorno Inteligente, (...)

- Maroc / Tournage, Casablanca

Casablanca : Tom Cruise paye pour se débarrasser des curieux
 
Comme quoi, le colonialisme ce n'est pas seulement conquérir un pays. C'est aussi quand un blanc se croit permis d'acheter avec du fric le comportement des habitants d'un pays du 1/3 monde...
A Liège, en Belgique, cette année, on a interdit aux habitants de tout un quartier de quitter leur domicile et laisser portes et fenêtre fermées, rideaux tirés, de ne pas garer leurs voitures dans la rue, tout ça en raison de la présence de dirigeants étrangers (La Reine d'Angleterre, Kate et William David Cameron entre autres...) venus honorer la mémoire des victimes de la Première Guerre Mondiale...

Pas besoin de vivre dans le Tiers ou le Quart-Monde pour trouver des énormités pareilles...
 

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
j aime pas ce mec , c'est un sataniste et un raciste on devrai interdire ce genre d individu sur nos territoire

ah mon pauvre....tu connais mal le maroc..ce scientologue sioniste sera trjs bien acceuielli

peu de gens savent que ron hubbard (fondateur de la scientologie) a fait escale avec son bateau a tanger dans les annees 70 quand il etait recherché par le fbi
 
A Liège, en Belgique, cette année, on a interdit aux habitants de tout un quartier de quitter leur domicile et laisser portes et fenêtre fermées, rideaux tirés, de ne pas garer leurs voitures dans la rue, tout ça en raison de la présence de dirigeants étrangers (La Reine d'Angleterre, Kate et William David Cameron entre autres...) venus honorer la mémoire des victimes de la Première Guerre Mondiale...

Pas besoin de vivre dans le Tiers ou le Quart-Monde pour trouver des énormités pareilles...
Tu ne comprends pas!
Au maroc, les gens qui ont de l'argent se sentent tout permis. Suffit de voir certains RME qui gueulent sur les flics, se croient tout permis avec leur BMW acheté à crédit, et j'en passe.
Ici on voit clairement que cruise se la joue à celui qui peut acheter des citoyens. Je mets au défi tom cruise venir en belgique et sortir de l'argent pour que les gens ferment leur fenêtre. Ca serait manquer de respect!

L'histoire que tu cites est d'ordre sécuritaire et a été dénoncée plein de fois comme étant de l'abus.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Comme quoi, le colonialisme ce n'est pas seulement conquérir un pays. C'est aussi quand un blanc se croit permis d'acheter avec du fric le comportement des habitants d'un pays du 1/3 monde...





Ce n'est qu'un tournage de film l'ami...No big deal et le fait que ce soit tourneau Maroc est de la bonn pub pour le pays ..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
j aime pas ce mec , c'est un sataniste et un raciste on devrai interdire ce genre d individu sur nos territoire
Je le trouve frimeur, tout simplement. Même pas un bon acteur, je ne lis rien sur son visage.

D’ailleurs, ce serait bien que le cinéma travaille plus souvent avec des acteur(ice)s inconnu(e)s.
 
Haut