Casablanca : viol collectif sur une mineure après une rencontre facebook

Trois personnes ont été arrêtées samedi par la police de Casablanca pour une sombre histoire de viol collectif sur une mineure de 16 ans, perpétré dans un garage de Hay Hassani.
L'histoire entre la jeune fille et un garçon un peu plus âgé commence sur Facebook. Une relation amoureuse virtuelle s'en suit avant que les deux tourtereaux décident de concrétiser leur amour par une rencontre.
Sauf que celle-ci ne se déroule pas comme prévu. La jeune fille est entraînée dans le garage d'un immeuble de Hay (...)

- Société / Casablanca, Droits et Justice, Facebook

Casablanca : Viol collectif sur une mineure après une rencontre Facebook
 
C'est vrai qu'on peu reprocher a la victime som imprudence/naiveté ...

Mais n'oublions pas qui sont les reels coupables ici ... Quand meme ? Non ?

Enfin bref, allahykouf'al'3aoun ...
ya pas de réels ou pas réels coupables! les SEULS coupables sont les violeurs...jespère qu'on aura le courage d'instaurer la castration chimique au Maroc à chaque violeur

Mais j’hallucine toujours de voir que des filles ados au Maroc acceptent toujours de sortir voir un inconnu rencontré dans le net et de s'isoler avec lui dans un garage ou je ne sais ou, alors que notre pays est rempli de frustrés sexuels qui ne sont obsédés que par une chose, se trouver seul à seul avec une fille! certains sont tellement frustrés, que même si ils en trouvent pas, ils se tournent vers des petits garçons!
 
Le virtuel offre de nombreuses possibilités aux prédateurs en tout genre...
Il faut sensibiliser les jeunes aux dangers des réseaux sociaux, à éviter de faire confiance trop rapidement et rencontrer les gens dans des endroits bizarres...
Les parents ont beau surveillé, ils sont parfois surpassés par les nouvelles technologies, et cette facilité à se connecter n'importe où et discuter avec n'importe qui...
Une bonne chose que ces trois dépravés soient sous les verrous...
 
On parle d'une fille de 16 ans, pas d'un enfant de 8 ans...on va pas lui faire quand même un dessin pour lui expliquer comment on fait des enfants ? :confused:
 
On parle d'une fille de 16 ans, pas d'un enfant de 8 ans...on va pas lui faire quand même un dessin pour lui expliquer comment on fait des enfants ? :confused:
Savoir comment fonctionnent les choses de la vie n'est pas garant de maturité, à cet âge on peut être inconscient et naïf, comme aller rencontrer un inconnu au bataillon Dieu seul sait où sans aucune appréhension ou suspicion...
 
Il y a responsabilité des parents, qd on veut que nos enfants soit "in" ou cool, il faut savoir aussi communiquer avec eux, on leur donne pas tout les outils pour se faire avoir sans instaurer un communication franche et sans tabous. 16 ans pour une fille c'est l'âge où tout se décide chez elle, c'est l'âge des premiers amours, l'âge des premières expériences,l'âge des premieres deceptions et cest lage aussi des mauvaise rencontres.
On n à pas le droit de la laisser livrée à elle même ds un monde qu'elle croit connaître et qu'elle s'imagine tout rose.
C'est aux parents de faire l'effort.
 
Mon Dieu… Quand je vois ça, je me dis que mes enfants auront accès au net à 25 ans.
Faut vraiment faire gaffe.
Ils doivent être à jour, ils auront accès au net bien plus tôt que tu n'imagine, déjà avec les recherche de l'école, les devoirs, les tatas qui sont loin et avec qui on veut communiquer, les cousines et cousins aussi. ....
Il faut juste contrôler leurs agissements jusqu'à les sentir prêt à affronter ce monde virtuel sans toi.
Bon courage à toi ds cette mission presque impossible.
 

Iman07

VIB
Ils doivent être à jour, ils auront accès au net bien plus tôt que tu n'imagine, déjà avec les recherche de l'école, les devoirs, les tatas qui sont loin et avec qui on veut communiquer, les cousines et cousins aussi. ....
Il faut juste contrôler leurs agissements jusqu'à les sentir prêt à affronter ce monde virtuel sans toi.
Bon courage à toi ds cette mission presque impossible.

Oui c'est vrai mais bon.. J'essaierai de limiter au maximum je pense. J'ai des copines qui n'avaient pas le droit d'aller sur le net sauf pour les cours jusque très tard et elles l'ont bien vécu. J'en avais une, sa mère refusait d'avoir internet ge3, elle n'a eu internet qu'à 18 ou 19 ans je crois ! Et c'est mieux ainsi.
 
c'est pas une question d'internet, car vous allez juste les frustrer, et elles iront se connecter ailleurs chez leur copines.

Faut leur laisser accès à internet (c'est un truc NORMAL aujourd'hui), mais faut juste leur expliquer, que le prince charmant blanc qui offre des fleurs et embrasse la belle princesse dans le film de Disney, elle ne vont pas le croiser à Hay Hassani oula Oulfa, en prenant RDV avec lui sur FB

et pour moi, c'est au père d'expliquer ça, pas à la mère...car autant que garçon, je sais très bien de quoi les garçons sont capables, surtout les marocains...car j'ai l'impression que les filles sont vraiment des neu-neu et de grandes naïves
 
c'est pas une question d'internet, car vous allez juste les frustrer, et elles iront se connecter ailleurs chez leur copines.

Faut leur laisser accès à internet (c'est un truc NORMAL aujourd'hui), mais faut juste leur expliquer, que le prince charmant blanc qui offre des fleurs et embrasse la belle princesse dans le film de Disney, elle ne vont pas le croiser à Hay Hassani oula Oulfa, en prenant RDV avec lui sur FB

et pour moi, c'est au père d'expliquer ça, pas à la mère...car autant que garçon, je sais très bien de quoi les garçons sont capables, surtout les marocains...car j'ai l'impression que les filles sont vraiment des neu-neu et de grandes naïves

Les filles sont justes parfois trop romantiques, et 1 mec bien malin peut facilement leur retourner l'esprit. Vous avez forcément tous 1 histoire d'1 mec qui a déjà retourné le cerveau d'1 fille.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ya pas de réels ou pas réels coupables! les SEULS coupables sont les violeurs...jespère qu'on aura le courage d'instaurer la castration chimique au Maroc à chaque violeur

Mais j’hallucine toujours de voir que des filles ados au Maroc acceptent toujours de sortir voir un inconnu rencontré dans le net et de s'isoler avec lui dans un garage ou je ne sais ou, alors que notre pays est rempli de frustrés sexuels qui ne sont obsédés que par une chose, se trouver seul à seul avec une fille! certains sont tellement frustrés, que même si ils en trouvent pas, ils se tournent vers des petits garçons!

Evidemment. J'ai justement dit ça car je sentais (à tord) que tu allais critiquer la victime quand tu as dit "elle ont qui les filles dans la tête" ;)

J'avais envie de dire : "Heuu moi je me demande plus que ce les trois ******** ont dans la tête" lol

Mais on est d'accord ;)
 
C'est l'âge avant l'âge et cet excès de liberté que les mineurs commencent à avoir dans une société de plus en plus insécure....
Evidemment. J'ai justement dit ça car je sentais (à tord) que tu allais critiquer la victime quand tu as dit "elle ont qui les filles dans la tête" ;)

J'avais envie de dire : "Heuu moi je me demande plus que ce les trois ******** ont dans la tête" lol

Mais on est d'accord ;)
oui je gronde la fille aussi, qui s'est jeté comme ça dans ce piège bêtement. Car je pense que ses parents ne l'ont pas suffisamment grondé avant

Aw on est à Casablanca, dans une ville rempli de garçons au chomage en manque de filles et qui passent leurs journées entre le chat et les sites X, quand ils ne sont pas shooté au ma3joune...faut pas croire que c'est la Nouvelle Zélande ou la Norvège, ou tu peux peut prendre un rdv avec un total inconnu sur internet pour aller boire un verre au Starbucks et rentrer saine chez toi!

les 3 mecs, on n'a même pas à les critiquer, ça sert à rien, c'est des sauvages, et ils vont très certainement recommancer si ils ont l'occasion de nouveau avec une autre fille aussi naïve! c'est pour ça qu'il faut les castrer une fois pour toute!
 
Faut une prison spéciale détraquer sexuelle et pour la punition savoir bien assortir les codétenus afin de leur faire comprendre un peu comme un enfant qu'on attrape avec une clope et qu'on lui fait fumer "trois paquets" afin de le dégouter
 
oui je gronde la fille aussi, qui s'est jeté comme ça dans ce piège bêtement. Car je pense que ses parents ne l'ont pas suffisamment grondé avant

Aw on est à Casablanca, dans une ville rempli de garçons au chomage en manque de filles et qui passent leurs journées entre le chat et les sites X, quand ils ne sont pas shooté au ma3joune...faut pas croire que c'est la Nouvelle Zélande ou la Norvège, ou tu peux peut prendre un rdv avec un total inconnu sur internet pour aller boire un verre au Starbucks et rentrer saine chez toi!

les 3 mecs, on n'a même pas à les critiquer, ça sert à rien, c'est des sauvages, et ils vont très certainement recommancer si ils ont l'occasion de nouveau avec une autre fille aussi naïve! c'est pour ça qu'il faut les castrer une fois pour toute!
J'aimerais bien être en Nouvelle-Zélande ou en Norvège, si ce que t'en dis est vrai. Parce que là où je vis, connus ou inconnus, les dépravés font légion, entre les drogues du viol de tout genre, les pédophiles, les agresseurs sexuels des campus universitaires... il ne fait plus bon y rester :(
 
J'aimerais bien être en Nouvelle-Zélande ou en Norvège, si ce que t'en dis est vrai. Parce que là où je vis, connus ou inconnus, les dépravés font légion, entre les drogues du viol de tout genre, les pédophiles, les agresseurs sexuels des campus universitaires... il ne fait plus bon y rester :(
Malheureusement il reste quasiment aucun coin du monde épargné
 
Tous le monde est coupable dans cette histoire, la jeune écervelée (elle n'a pas 12 ans quand même), ses imbéciles de parents négligents, et les 3 voyous .. Tous doivent se trouver en taule !
 
Haut