Casablancais, vous allez voir la vie en vert !

Vu avez vu la pub dans la ville ?

Pas de marque rien, juste ce slogan, c'est quoi le truc ?????? :D

qu'est ce qu'on va nous sortir, c'est quoi la marque qui se cache derrière ?? :D

(sinon en ce moment je suis commercial a 10000 %, à peine le temps d'un sandwich à midi, je viens plus mais merci a ceux qui ont mis des petits mots ;-) )
 

aya2bxl

maman en pleins temps
Vu avez vu la pub dans la ville ?

Pas de marque rien, juste ce slogan, c'est quoi le truc ?????? : D

qu'est ce qu'on va nous sortir, c'est quoi la marque qui se cache derrière ?? : D

(sinon en ce moment je suis commercial a 10000 %, à peine le temps d'un sandwich à midi, je viens plus mais merci a ceux qui ont mis des petits mots ;- ) )

kel pub :rolleyes::rolleyes:???
 
Vu avez vu la pub dans la ville ?

Pas de marque rien, juste ce slogan, c'est quoi le truc ?????? :D

qu'est ce qu'on va nous sortir, c'est quoi la marque qui se cache derrière ??

(sinon en ce moment je suis commercial a 10000 %, à peine le temps d'un sandwich à midi, je viens plus mais merci a ceux qui ont mis des petits mots ;-) )

j'ai absolument rien compris, quelle pub :rolleyes:
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Vu avez vu la pub dans la ville ?
Pas de marque rien, juste ce slogan, c'est quoi le truc ?????? :
qu'est ce qu'on va nous sortir, c'est quoi la marque qui se cache derrière ?? :D


vert comme "vous allez être vert de rage quand vous saurez ce qui se trame derrière votre dos???" :eek:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Vu avez vu la pub dans la ville ?

Pas de marque rien, juste ce slogan, c'est quoi le truc ??????

qu'est ce qu'on va nous sortir, c'est quoi la marque qui se cache derrière ?? :D

(sinon en ce moment je suis commercial a 10000 %, à peine le temps d'un sandwich à midi, je viens plus mais merci a ceux qui ont mis des petits mots ;-) )


c'est pas vrai on dirait qu'ils aiment les surprises, ils avaient fait une pub mystère aussi il y a 4-5 ans , je me souviens que mes cousines et moi avions passé l'été à tenter de trouver, ms je ne sais plus ce que ca concernait :rolleyes:
 
Haut