Qui est casanier ici?

je ne suis pas grosse ni molle :langue:
hamdolah
et puis je fais le ménage à la maison ça aide à garder la forme :D

t'auras des mains vieilles rapidement t'auras pas des mains de princesse en faisant le ménage

en plus tu dois etre molle passke si tu fais pas de sport c'est impossible de garder une forme ferme
 
t'auras des mains vieilles rapidement t'auras pas des mains de princesse en faisant le ménage

en plus tu dois etre molle passke si tu fais pas de sport c'est impossible de garder une forme ferme
j'ai une forme ferme car encore toute jeune hamdolah comme celle sur l'avatar :D
et puis je parle du simple ménage : comme faire le lit par exemple
c'est touuut
 
j'ai une forme ferme car encore toute jeune hamdolah comme celle sur l'avatar :D
et puis je parle du simple ménage : comme faire le lit par exemple
c'est touuut

ok tu peux faire le lit , mais pas la vaisselle

et c pas passke t'es jeune que tu vas le rester tt le temps , tu dois t entretenir des mntn , apres tu n auras que tes yeux pr pleurer
 
defois, je suis casaniere.. en hiver... par exemple.. c'est par periode...
Disons plutot que ca me derange pas du tout de rester à la maison...j'aime bien rester sous la couette :D

Mais defois j'aime trop sortir loool, j'aime bouger faire des activités, decouvrir des nouveaux trucs.....

La seule chose qui me rébute et me rend casanière... c'est la pluie..........................
 
je suis une vrai casanière
je peux rester chez moi des jours et des jours sans sortir de la maison :D
ya t'il quelqu'un ici comme moi? :langue:
zidni 3lik
avant je pouvais pas passer une seule journée sans sortir mais là je commence a avr la flemme de sortir et je ne sort que si c vraiement necessaire,
genre tu vois en depuis le dénut du ramadan je ne suis sorti que 2 fois
 
Haut