Comment se caser en deux étapes ?

Panam

Bladinaute averti
Tout simplement, assumez vos défauts bordel :D Vous êtes constituer de 99% de défauts et 1% de qualités! L'un pour l autre n est qu'un sac de défauts lourds à supporter ! À force ça casse le dos ! Ça sert strictement à rien de ramer contre votre propre nature :D
* toute ressemblance avec un fait réel n est qu une fiction hhh
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Tout simplement, assumez vos défauts bordel Vous êtes constituer de 99% de défauts et 1% de qualités! L'un pour l autre n est qu'un sac de défauts lourds à supporter ! À force ça casse le dos ! Ça sert strictement à rien de ramer contre votre propre nature
* toute ressemblance avec un fait réel n est qu une fiction hhh
Coucou Panam ;)

La 1ère étape serait de les assumer : on est bien d'accord :D.
Walakine, tu ne penses pas que la 2ème étape serait d'y remédier plutôt que de les porter à 2 comme un sac à ptata ? :p
 

Panam

Bladinaute averti
Coucou Panam ;)

La 1ère étape serait de les assumer : on est bien d'accord :D.
Walakine, tu ne penses pas que la 2ème étape serait d'y remédier plutôt que de les porter à 2 comme un sac à ptata ? :p
C est bien ça se voit que tu travailles bien à l école :p
Non il faut apprendre à rire malgré nos défauts et ceux des autres !
Une fois tu ne ris plus tu ne supportes plus même tes propres défauts !!
Toi tu veux te caser rapidement n est ce pas ? =)
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
C est bien ça se voit que tu travailles bien à l école
Non il faut apprendre à rire malgré nos défauts et ceux des autres !
Une fois tu ne ris plus tu ne supportes plus même tes propres défauts !!
Toi tu veux te caser rapidement n est ce pas ? =)
C'est gentil merci lol

Je plaisantais avec toi car ènèya 3èrfa que ntèya dé7ak et en participant à ton post, ça me permettait de te faire un petit coucou ;).
==> Allah y khalik dimène da7èk à wlidi :p

On va dire qu'il serait temps de me caser walakine je ne cherche pas à le faire avec n'importe qui :timide:
 

Panam

Bladinaute averti
C'est gentil merci lol

Je plaisantais avec toi car ènèya 3èrfa que ntèya dé7ak et en participant à ton post, ça me permettait de te faire un petit coucou ;).
==> Allah y khalik dimène da7èk à wlidi :p

On va dire qu'il serait temps de me caser walakine je ne cherche pas à le faire avec n'importe qui :timide:
tu peux me faire coucou en privé ya l3efrittaa :p
C est vrai tu as un caractère virtuel agréable, toujours positive et tu fais partie de celles qui contribuent à la joie et la bonne humeur sur bladi !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
tu peux me faire coucou en privé ya l3efrittaa
C est vrai tu as un caractère virtuel agréable, toujours positive et tu fais partie de celles qui contribuent à la joie et la bonne humeur sur bladi !
Oui c'est vrai :p ==> promis, je n'y manquerai pas la prochaine fois in sha Allah ;)

Oh merci mon petit Panam, tes écrits me vont droit au coeur :timide:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Sur la tête de ma voisine que je te trouve adorable ;) tu me fais penser à l ancienne ambiance avec certaines bladinettes : délire virtuel et respect réel ! On avait l art de vivre en communauté bladienne hhh
Oh, t'es trop chou :mignon:

Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et je pars du principe que même si les caractères ne sont pas les mêmes, on peut se respecter, s'apprécier et délirer ensemble dans la joie et la bonne humeur :cool:.
 

Panam

Bladinaute averti
Oh, t'es trop chou :mignon:

Je suis quelqu'un qui aime bien rigoler et je pars du principe que même si les caractères ne sont pas les mêmes, on peut se respecter, s'apprécier et délirer ensemble dans la joie et la bonne humeur :cool:.
Voilà tu as tout compris ;) savoir rire des défauts des autres pour vivre sereinement ! Sinon c est impossible d éviter les autres tout le temps à cause de leurs défauts ! Je propose même que les gens commencent à vendre d abord leurs défauts et à cacher leurs qualités !
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Voilà tu as tout compris ;) savoir rire des défauts des autres pour vivre sereinement ! Sinon c est impossible d éviter les autres tout le temps à cause de leurs défauts ! Je propose même que les gens commencent à vendre d abord leurs défauts et à cacher leurs qualités !
Je vois ce que tu veux dire walakine je pense qu'il n'y a pas mieux que le naturel :cool:.

En étant soi-même, on laisse apparaître nos défauts et nos qualités car on ne joue pas de rôle vis à vis des autres.
Ce qui conduit à ne pas avoir de surprises et avoir droit à des propos tels que : "il y a eu erreur sur la marchandise :eek:" :D :p
 

Panam

Bladinaute averti
Je vois ce que tu veux dire walakine je pense qu'il n'y a pas mieux que le naturel :cool:.

En étant soi-même, on laisse apparaître nos défauts et nos qualités car on ne joue pas de rôle vis à vis des autres.
Ce qui conduit à ne pas avoir de surprises et avoir droit à des propos tels que : "il y a eu erreur sur la marchandise :eek:" :D :p
Ah bein ouiiii hhh
C est pourquoi je préfère tâter la marchandise hhhh
 
Tout simplement, assumez vos défauts bordel :D Vous êtes constituer de 99% de défauts et 1% de qualités! L'un pour l autre n est qu'un sac de défauts lourds à supporter ! À force ça casse le dos ! Ça sert strictement à rien de ramer contre votre propre nature :D
* toute ressemblance avec un fait réel n est qu une fiction hhh

Le mieux c'est de trouver la personne pour qui nos "défauts" ne sont que des qualités : )
 
Haut