Casse toi pauvre c*n !!

Les jours sont comptés pour kadhafi, bientot le vide va se faire autour de ce despote et inch'allah sa fin de règne sera misérable et pathétique.
j'espere aussi qu'ils vont pas le tuer et qu'on pourra aller le visiter en cage en Lybie, ça fera un joli projet touristique.
 
Les jours sont comptés pour kadhafi, bientot le vide va se faire autour de ce despote et inch'allah sa fin de règne sera misérable et pathétique.
j'espere aussi qu'ils vont pas le tuer et qu'on pourra aller le visiter en cage en Lybie, ça fera un joli projet touristique.
Il est trop orgueilleux pour fuir ou se rendre.

Il arrêtera ses conneries que quand il sera mort.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
a choisir je prefere obama...
je pousse pas le masochisme a desirer que le tortionnaire des arabes soit un arabe je prefere encore les occidentaux au moins eux defendent leurs interets et protegent leurs concitoyens

Allez pour fêter ça on va manger un menu big mac au mac do !
ne dis pas que tu n'en veut pas ! faut s'intégrer maintenant ! y'aura Obama ! :love:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Mouammar Kadhafi a adressé un message "urgent" aux présidents américain et français, Barack Obama et Nicolas Sarkozy, au Premier ministre britannique David Cameron et au secrétaire général de l'ONU Ban Ki-Moon, a rapporté samedi un porte-parole du régime.

il affirme: "les Libyens sont prêts à mourir pour moi".

http://www.francesoir.fr/actu/messa...ama-sarkozy-cameron-et-ban-ki-moon-83410.html

Pathétique ce mec ! des lybiens comme bouclier humain !! pas mal l'astuce :confused:
 
Allez pour fêter ça on va manger un menu big mac au mac do !
ne dis pas que tu n'en veut pas ! faut s'intégrer maintenant ! y'aura Obama ! :love:
layster tu penses qua manger...toute occasion est bonne à saisir...à se demander comment tu fais pour maintenir ta taille de guêpe...
je sais que tu es fine cuisinière ça serait dommage de manger un big mac en compagnie dune tueuse...dune experte du maniement des condiments...
 
Il faut aussi redescendre sur terre et arrêter de croire que la fin d'une dictature ouvre une ère paisible et démocratique...la libye est un pays tribal et à ma connaissance l'opposition n'a pas de structure politique stable.....donc le chemin est encore long, très long...
 
on a jamais dit ça on veut juste que le tyran se casse du pouvoir, tant que cette mafia de psychopathes est au pouvoir il n'y a rien a esperer pour les lybiens après le chemin sera long difficile mais au moins la situation sera ouverte...et aux lybiens de trouver leur voie
 
Haut