Casse rhume-grippe naturel

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
un bouillon de poulet avec de l'ail haché et mélangé avec du piment...quelques gouttes de jus de citron frais dedans....prendre un bon bain très chaud avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus et de thym....bien inspirez pendant la suette....
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
un bouillon de poulet avec de l'ail haché et mélangé avec du piment...quelques gouttes de jus de citron frais dedans....prendre un bon bain très chaud avec quelques gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus et de thym....bien inspirez pendant la suette....

J'ai ça ''stock'' huile essentielle d'eucalyptus et de thym.
Ça fonctionne si je met ça dans de l'eau chaude et que j'inspire?
(Je prend pas de bain, c'est trop d'eau ''gaspillée''.. :p)
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)
rester au chaud!
bien manger et bien se couvrir.
tu peux manger du miel si t'as la gorge enrouée.
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)

Jus d'orange !
 
Ouais...Je pensais à quelque chose de plus ''drastique'' que ça.

Qui frappe et qui tue le gros méchant virus d'un seul coup. Pow pow! :p
à part les médoc qui élimine les symptômes je vois pas trop...
en tout cas c'est mieux de ne pas se gaver de médoc à chaque fois car on s'habitue à ça à chaque fois!
mais faut déjà savoir ce que t'as ,si c'est angine mieux vaut consulter ;)
aussi boit du vitamine C (prépares toi même tes jus d'oranges ;) ).
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bonjour,

Je voudrais savoir si certain(e)s d'entres vous connaissez des remèdes de Grand-Maman pour ''casser'' un rhume ou une grippe.

Je viens de me réveiller avec tous les symptômes d'un joli rhume ou d'une jolie grippe. :(

Je veux me soigner le plus rapidement possible et le plus naturellement possible! (je ne prend aucun médicament, même pas un petit cachet contre le mal de tête, pour vous donnez une idée ! :p)

Merciiiii :)

Dans le mm état et plus de voix ! :(

@hakkai ma dawet 7ta rassha ...c'est mm elle qui nous a contaminées ga3 ! :prudent: :D
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
à part les médoc qui élimine les symptômes je vois pas trop...
en tout cas c'est mieux de ne pas se gaver de médoc à chaque fois car on s'habitue à ça à chaque fois!
mais faut déjà savoir ce que t'as ,si c'est angine mieux vaut consulter ;)
aussi boit du vitamine C (prépares toi même tes jus d'oranges ;) ).

Ouais, je prend zéro médoc depuis plusieurs années.

Angine? Non!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui avec une serviette sur la tête en inhalation...sinon c'est une suette là pour le bain chaud....et une fois de temps à temps c'est pas une cata....

J'ai ça ''stock'' huile essentielle d'eucalyptus et de thym.
Ça fonctionne si je met ça dans de l'eau chaude et que j'inspire?
(Je prend pas de bain, c'est trop d'eau ''gaspillée''.. :p)
 

Rien ne peut remplacer le schnaps, il guérit tout parait il . production personnelle svp.

on m'a assuré que les anciens ne manquaient pour rien au monde le petit train avec son wagon du matin, cad un café suivi d'un petit verre de schnaps. ils étaient en pleine forme et vivait vieux jusqu'à 90 ans.
ma réponse: peut être ils auraient vécu jusqu'à 120 ans sans schnaps. :D
 
Haut