Castration physique : et si on "amputait la main des voleurs" ?

FPP75

VIB
Répondant à la volonté affichée par la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, d'ouvrir le débat sur la castration physique des délinquants sexuels, le Syndicat de la magistrature a ironiquement prôné, vendredi 23 octobre, l'amputation des mains des voleurs, de la langue pour les escrocs et du foie pour les conducteurs surpris en état d'ivresse, ainsi que la lapidation des casseurs.

Qualifiant cette idée d'"hommage au Moyen Age", le syndicat propose d'élargir la réflexion. Il propose aussi "le supplice dit du 'croc de boucher' pour les auteurs de dénonciations calomnieuses". "S'agissant des infractions économiques et financières, un simple retrait des boutons de manchette en place publique devrait suffire", ajoute le Syndicat de la magistrature.
 
Quoi?! ah bah ça non alors!
pour les infractions économiques et financieres moi je propose dotation forcée de tous ses acquis financiers et immobiliers...
et bien oui faut faire aussi trash sinon ils allaient compter pour de beurre les cols blancs, c'est le moins que l'ont puisse faire pour eux
 
j'ai écouté les droitdelhommiste de gauche ici ou la venir en coeur défendre les pédophiles contre ce qui serait un acte moyen ageux , une horreur sans nom
seulement la pédophilie est incurable quel que soit les moyens que l'on mets sur la table , que la gauche toujours elle s'oppose a la perpétuité réelle au nom des droits de l'homme
et donc on relâche ces gens au bout de quelques années et ils recommencent en attrapant le premiers enfant qui passe , mais on s'en fou car ou moins on respecte les droits de l'homme , quelle philosophie de ***** !







ps : et cette philosophie est appliqué sur bien d'autre sujet
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Répondant à la volonté affichée par la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, d'ouvrir le débat sur la castration physique des délinquants sexuels, le Syndicat de la magistrature a ironiquement prôné, vendredi 23 octobre, l'amputation des mains des voleurs, de la langue pour les escrocs et du foie pour les conducteurs surpris en état d'ivresse, ainsi que la lapidation des casseurs.

Qualifiant cette idée d'"hommage au Moyen Age", le syndicat propose d'élargir la réflexion. Il propose aussi "le supplice dit du 'croc de boucher' pour les auteurs de dénonciations calomnieuses". "S'agissant des infractions économiques et financières, un simple retrait des boutons de manchette en place publique devrait suffire", ajoute le Syndicat de la magistrature.
:D

Franche rigolade!!!

J'aime bien l'humour des magistrats... ;)
 

abounidal

Allahu akbar
j'ai écouté les droitdelhommiste de gauche ici ou la venir en coeur défendre les pédophiles contre ce qui serait un acte moyen ageux , une horreur sans nom
seulement la pédophilie est incurable quel que soit les moyens que l'on mets sur la table , que la gauche toujours elle s'oppose a la perpétuité réelle au nom des droits de l'homme
et donc on relâche ces gens au bout de quelques années et ils recommencent en attrapant le premiers enfant qui passe , mais on s'en fou car ou moins on respecte les droits de l'homme , quelle philosophie de ***** !
ps : et cette philosophie est appliqué sur bien d'autre sujet


Tu crois vraiment que la castration serait "La" solution?

Les pédophiles doivent être suivit pour toute leur vie, il faut enrichir les suivit on peut néanmoins pour certain pédophile dangereux envisagé la castration chimique ou physique selon la gravité des cas.

Mais cela aura une répercutions sur les pédophiles il faudra alors un suivi psychiatrique ainsi que policière...

J'appui sur l'aspect policier du suivi car lâcher un pédophile dans la nature, malheureusement la plupart du temps ils récidivent.


Bref augmenté l'aspect de suivi afin d'éviter une récidive.
 

itrophe

Bladinaute averti
Répondant à la volonté affichée par la ministre de la justice, Michèle Alliot-Marie, d'ouvrir le débat sur la castration physique des délinquants sexuels, le Syndicat de la magistrature a ironiquement prôné, vendredi 23 octobre, l'amputation des mains des voleurs, de la langue pour les escrocs et du foie pour les conducteurs surpris en état d'ivresse, ainsi que la lapidation des casseurs.


Rappelons Les peines prévues pour l’auteur d’une mutilation et pour le(s) responsable(s) de l’enfant mutilée sont définies par le code pénal, notamment:
- les violences ayant entraîné une mutilation ou une infirmité permanente sont punies
de dix ans d’emprisonnement et de 150 000 euros d’amende (article 222-9) ;
- si la mutilation est commise sur une mineure de moins de quinze ans par un
ascendant légitime, naturel ou adoptif, ou par toute autre personne ayant autorité sur la mineure, la peine encourue est de 20 ans de réclusion criminelle (article 222-10).

Comment dès lors justifier la castration physique alors qu'on combat l'excision qui est punie en France ...
 
Tu crois vraiment que la castration serait "La" solution?

Les pédophiles doivent être suivit pour toute leur vie, il faut enrichir les suivit on peut néanmoins pour certain pédophile dangereux envisagé la castration chimique ou physique selon la gravité des cas.

Mais cela aura une répercutions sur les pédophiles il faudra alors un suivi psychiatrique ainsi que policière...

J'appui sur l'aspect policier du suivi car lâcher un pédophile dans la nature, malheureusement la plupart du temps ils récidivent.


Bref augmenté l'aspect de suivi afin d'éviter une récidive.


Je vois pas au nom de quoi on mettrait plus de moyen et donc d’argent pour des gens dont on sait a l’avance qu’ils sont incurable , le plus de moyen c’est souvent l’idée des gens qui veulent recevoir plus d’argent dans leurs poches et en l’occurrence ici les professions médicales , ça ne résout jamais rien !
Je suis pas persuadé que la castration soit la solution pour je suis pour la prison a vie , la ou moins on est sur que il n’y aura pas de récidive
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si on coupait les mains des voleurs au Maroc il n'y aurait plus beaucoup de mains en haut lieu! Le problème c'est qu'il auront toujours une main et pire encore leurs têtes !
 
Haut