Catalogne : 12% des taximens étrangers sont marocains

Pour faciliter la communication entre les chauffeurs de taxis d'origine étrangère de la région de Catalogne (nord de l'Espagne) et les touristes, les autorités viennent de distribuer un manuel de vocabulaire en catalan, anglais et en castillan. Actuellement dans la région, plus de 12% des taximens étrangers sont Marocains.
Le guide, qui a été élaboré en collaboration avec la Generalitat (gouvernement catalan) et la banque Caixa, a été distribué aux chauffeurs de taxis pakistanais, marocains et (...)

- Marocains du monde / Espagne, Barcelone, Intégration

Catalogne : 12% des taximens étrangers sont Marocains
 
J'ai pas compris de suite le mot taximen étant donné que je le lisais en français avec le son en de vente.

Je me disais c quoi ça un taximen ?
 
J'ai pas compris de suite le mot taximen étant donné que je le lisais en français avec le son en de vente.

Je me disais c quoi ça un taximen ?
si c'était à Marrakech je dirais un taxi qui ment :D, il vous dit qu'il va déposer le taxi c'est la fin de son poste, il veut pas vous prendre et puis c'est tout, et entre un marocain et un roumi il prefere le roumi, est ce qu'ils font ça aussi en Catalogne
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai pas compris de suite le mot taximen étant donné que je le lisais en français avec le son en de vente.

Je me disais c quoi ça un taximen ?
Ét la je te renvoies vers ton post " 3la 7mara" ...:D
Tu m'étonneras toujours ma chère ! I love You !

Les marocains deyrine 7ala a barcelone dans le sens où ils sont hyper nombreux !
 
Haut