Les catastrophes naturelles de + en + fréquent

R.Chakib

Artist
Je ne sais pas pourquoi je me dis que l'être humain est capable de générer ces catastrophe comme les tremblement de terre d'apres un documentaire que j'ai vu pr le premier test russe de ce genre d'arm et developpé par l'usa... un sentiment par exemple que le japon était attaqué d'une façon ou d'une autre par cette technologie.... pr faire croire au gens de la fin du temps approche et le blabla qui va avec, car là je vois des amis qui ont la foi mais dernierement il m'ont dit qu'il croient que c'est la fin du temps apres tout ça, les révolutions arabes, les catastrophe naturelles comme la mort soudaines des millions de poissons sans raisons ( meme si je pense que c'est du au petrole venant de la station pres du mexique qui a explosé, chose logique mais bon pr masquer la responsabilité on doit faire tout biensur...), mais bon tout ça pr dire, que les gens qui disaient croire ne Dieu là ils paniquent devant moi, moi je me dis que c'est vrai que les catastrophe ont augmenté, mais ça ne veut pas dire que la fin du temps est tres proche, Dieu seul le sait et personne ne peut le savoir mais on continue avec la belle hollywood dans cette croyance, comme pr la lune qui ont sait meme pas s'ils l'ont visité ou pas apres tant de remarques qui montrent des choses insensé par rapport à la visite, et pkoi ils retournent pas ? bref )....

Lol awdi al a9dar biyadi Allah !
 
Haut