Mon cauchemard

A

AncienMembre

Non connecté
Perso, un cauchemard, je me reveil en flippe, puis je me dit bismillah'u'rahman'urahim + Rja3 t'n3ass a'yassine t'es complètement barjos, puis j'me rendors. Fin de l'histoire.

Les tourne a gauche, tourne à droite, sur le dos, sur le ventre, à l'est, à l'ouest, au sud, pour moi, ça n'a pas la moindre importance :rolleyes:
 
Vasi raconte raconte ! Chui un insomniaque.

Bon allez un seul parce qu'il est tard :D

J'avais rêvé ya qlq temps que j'étais dans une maison d'hôte, en pleine campagne. C'était à la Laura Ingalls, il n'y avait que des lampes à huile pour éclairer la nuit.
J'étais dans une grande chambre, avec des copines et nos lits étaient alignés.
Yavait une femme un peu âgée qui dormait sur le lit à côté du mien. Elle avait l'air chelou mais on s'en foutait, et on est parties passer la soirée dans le salon. On revient pour se coucher, et donc j'rentre dans mon lit tranquille et jm'endors. En plein milieu de la nuit, je me réveille et je sens que la femme chelou est debout à côté de moi. J'ai même pas eu le temps de bouger la tête, elle m'a étranglée mais avec une force phénoménale ! :eek: Je la regarde du coin de l'oeil, elle faisait trop peur: ultra blanche, cheveux noirs en bataille... La fille dans l'exorciste mais en + vieille:D
Et là j'me réveille en vrai, et j'arrive plus à bouger la tête pdt qlq secondes, comme si la femme m'étranglait encore mais pourtant j'étais réveillée :D
J'avais le coeur qui battait au taquet haha :D
 
@LaCosca,
Eh bhein elle à de la patate la vielle !
Pourquoi tu lui à pas mis un coup de tête ?
La prochaine tu la bute jte confiance hein

Si je te raconte un truc tu va devenir ouf tu va vraiment avoir du mal à dormir c'est pas un reve mais c'est la realiter.
Tu veux se soir ou demain ?
 
@LaCosca,
Eh bhein elle à de la patate la vielle !
Pourquoi tu lui à pas mis un coup de tête ?
La prochaine tu la bute jte confiance hein

Si je te raconte un truc tu va devenir ouf tu va vraiment avoir du mal à dormir c'est pas un reve mais c'est la realiter.
Tu veux se soir ou demain ?

Mais je pouvais pas bouger ! :D Elle était pas humaine, c'était un monstre :D


Bon si c'est un truc réel, tu me diras demain inchaAllah, en plein jour. Je psychotte trop moi :D
 
Mais je pouvais pas bouger ! :D Elle était pas humaine, c'était un monstre :D


Bon si c'est un truc réel, tu me diras demain inchaAllah, en plein jour. Je psychotte trop moi :D
Ptdrr meme moi sa me fait peur de penser à des truc comme sa la nuit .
Des foi jme dit un truc chelou qui va sortir de nul part.
Mais meme un jour je savais pas qu'il y avait un ipad dans la chambre et j'étais prêt à dormir .
Et l ipad à fait un bruit bizar mais moi je savais pas que c'étais l ipad après j ai grave flipper jusqu à jme suis taper la honte en apellant mon frère mdr
 
Ptdrr meme moi sa me fait peur de penser à des truc comme sa la nuit .
Des foi jme dit un truc chelou qui va sortir de nul part.
Mais meme un jour je savais pas qu'il y avait un ipad dans la chambre et j'étais prêt à dormir .
Et l ipad à fait un bruit bizar mais moi je savais pas que c'étais l ipad après j ai grave flipper jusqu à jme suis taper la honte en apellant mon frère mdr

mdrrr tié une galipe comme moi en fait :D
 
Encore ça craint pas pour moi j'suis une fille, mais toi... :D hahaha je t'emboucane :D
Mais sa c'est tout le momdr qui à peur.
Surtout quand je regard des vidéos sur le dajjal après ils mettent leurs musique que je déteste je coupe le son direct.

Quand j'étais petit je regardais un truc sur mickel jackson .
Et je me fesait drs délire du genre il va monter par la fenêtre après j'ai fermer le rideau et la télé.
Après j'arrivai plus à dormir j'avais sa tête dans ma mémoire.
 
Ton cauchemar (l'orthographe la plus correcte) n'est rien de grave. Ce n'est pas miraculeux.
Juste pour des visages que tu es venu(e) nous raconter ton fameux cauchemar sur Bladi ?
 
Mais sa c'est tout le momdr qui à peur.
Surtout quand je regard des vidéos sur le dajjal après ils mettent leurs musique que je déteste je coupe le son direct.

Quand j'étais petit je regardais un truc sur mickel jackson .
Et je me fesait drs délire du genre il va monter par la fenêtre après j'ai fermer le rideau et la télé.
Après j'arrivai plus à dormir j'avais sa tête dans ma mémoire.

Certes, mais à des degrés différents quand même.
Par exemple je me compare à mes frères, quand on regarde un truc qui fait flipper, ils vont avoir peur sur le coup et après ils oublient. Alors que pour moi ça peut durer très longtemps.
 
Salam , en fait jai pas voulu raconter mon fameux cauchemar pour raconter ... Mais pour qu'on puisse me donner l'interprétation de ce fameux reve . Mais bon , ce qui m'avait interpellé c'était que jai vu que c'était pas des humains , mais c'était des visages qui venaient vers moi et ils étaient nombreux . Mais bon, je v arrêter de vous soûler avec mon histoire lol, a l'avenir je suivrai vos conseil , et je cracherai 3 fois lol, bn journée a tous
 
Assalamou alaykom!

Craches trois fois sans émettre de salive sur ton côté gauche. Demandes la protection auprès d’Allah contre le diable et contre ce que tu as vu dans ton rêve. Ne racontes à personne ce que tu as vu. Changes le côté sur lequel tu dormait. et c'est tous:)
 
Haut