La cause du divorce de brad pitt..

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
150611 150611 comme vous le savez tous Angelina à quitter Brad..mais ce que vous ignorez c est qu un chleuh et derrière cette histoire ! En effet Angelina à quitter Brad parce que qu elle est tomber amoureuse d un chleuh et elle a décider de quitter les usa pour s installer à Tiznit.. La preuve en image.. Une photo d Angelina prise à Ida gougmar près de la commune de Tiznit..
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    146.8 KB · Affichages: 54

dawn06

jour après jour
VIB
150611 150611 comme vous le savez tous Angelina à quitter Brad..mais ce que vous ignorez c est qu un chleuh et derrière cette histoire ! En effet Angelina à quitter Brad parce que qu elle est tomber amoureuse d un chleuh et elle a décider de quitter les usa pour s installer à Tiznit.. La preuve en image.. Une photo d Angelina prise à Ida gougmar près de la commune de Tiznit..

Il est vrai qu'il y a une histoire de chleuh

Mais tu as mal été renseigner

En fait Brad (on s'appelle par nos prenoms) est tombé amoureux d'une chleuha dont je ne divulguerai pas l'identité :rolleyes:

Pourtant me suis tuée à lui dire qu'il ne m'intéressais pas :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Il est vrai qu'il y a une histoire de chleuh

Mais tu as mal été renseigner

En fait Brad (on s'appelle par nos prenoms) est tombé amoureux d'une chleuha dont je ne divulguerai pas l'identité :rolleyes:

Pourtant me suis tuée à lui dire qu'il ne m'intéressais pas :D
Mdrrrr tu dois être très jolie j en doute pas ! Mais c est pas Ca du tout c est Angelina qui l à quitter pour un chleuh ! Ce qui fait de nous des hommes d exception ! :p
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdrrrr tu dois être très jolie j en doute pas ! Mais c est pas Ca du tout c est Angelina qui l à quitter pour un chleuh ! Ce qui fait de nous des hommes d exception ! :p

Merci pour ce fou rire...

Exeption tu dis???!!! Oui tu as raison heureusement qu'ils sont là quand tu as besoins d'un truc à 2 heures, peut importe quoi ils ont tout dans leur supérette :D
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Merci pour ce fou rire...

Exeption tu dis???!!! Oui tu as raison heureusement qu'ils sont là quand tu as besoins d'un truc à 2 heures, peut importe quoi ils ont tout dans leur supérette :D
J crois que T as jamais connu de chleuh dans ta vie ! si tu en avais connu 1 tu aurais fait ta vie avec lui.. Mais bon il est jamais trop tard !! :D
 
Je trouve pas... ils sont très autarcique ne se mélange pas vraiment

des 3 grands groupes berbères je trouve que c'est ceux qui le sont moins
apres j'imagine qu'il y a des disparités , mais de ce que j'ai pu observer c'est le groupe berbères le plus perméable ne serait ce que linguistiquement à la "culture" arabe
 

KINGjulian

Modérateur
Elle est avec mon cousin lahcen . Elle lui avait demandé s'il n'avait pas vu brad . Il lui a dit qim atsout yan brad nwatay. Depuis ils ne se sont plus quittés :mignon:
 
Haut