A cause de sa mère marocaine, le général al sissi devant un juge

thitrite

Contributeur
Contributeur
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.











 
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.
Je ne crois pas que la nationalite qui lui fait prejudice mais c'est la foi de sa mere qui est une juive .Au liban comme en egypte , tous les discours se rompent et tous les avantages cessent si on hume du sang juif a cause de ce que ce peuple sionbiste a causé a ces deux pays .
 
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
les égyptiens je sais pas pourquoi me sortent par les yeux s'il y a des égyptiens ici je suis désolé mais vraiment c'est plus fort que moi ce que je déteste entre autre chose c'est votre langue que je trouve affreuse fallait que je le dise, pardon
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Nan c'était pas pour que tu supprimes ton message lol
J'ai donné mon avis sur la question dans le lien que je t'ai montré, j'avais juste la flemme de l'expliquer ^^
oui mais je suis génée par rapport au precedant posteur .j'espére que l'administration fermera ou supprimera.:desole:
 
Toute personne dont la mere est juive n'est pas acceptee en israel car tout enfant de juif est considere juif dans tous les dogmes et croyances en bref sqissi est un israelite qui a dupé l'egypte en cachant qu'il etait juif et dire que sanzo avait dit sur un post cet homme qui a tue plus de musulmans que l'auraient fait israel si oàn considere ce laps de temps
 

TerneT

Noyer le poisson
L,ex conseiller Schröder, l,ex-president Sarkozy et le president Boutaflika avec l,actuel president Obama sont eux aussi d,origines etrangeres que des pays qu,ils ont gouverne nt et pourtant il n y avait et n y a ni plainte ni mecontentement.
On s,enfonce trop dans les banalites pour se montrer plus democrat.
 
oui mais je suis génée par rapport au precedant posteur .j'espére que l'administration fermera ou supprimera.:desole:
Ton topic a ses fans ,laisse les y échanger leurs contributions.En fait ,les Égyptiens sont dans leur majorité racistes et intolérants ,le conflit du moyen orient verse les populations des pays concernés dans l'extrémisme et la haine de l'autre.Allah ynejjina!
 
Racisme en Egypte : A cause de sa mère marocaine, le général Al Sissi devant un juge


lemag : Un tribunal du Caire a jugé recevable, une plainte contre le ministre de la défense égyptien, le général de division Abdelfattah Al Sissi, déposée par un ‘citoyen’ égyptien se prénommant Hamed Sadik.

En effet, rapporte des médias de la place, le plaignant a porté plainte contre Al Sissi l’accusant d’être « fils d’une marocaine ».

Il a demandé à la ‘justice’ de condamner le général tombeur des frères musulmansà cause de la nationalité marocaine de sa mère.

Trois peines ont été exigé ainsi, contre le général : Al Sissi doit être limogé de son poste ministériel, radié de l’armée et déchu de sa nationalité égyptienne.

Tout cela à cause de son ‘dangereux crime’ : Etre fils d’une mère marocaine.

Le plaignant ainsi que le tribunal qui a jugé recevable cette affaire faisant montre d’un racisme égyptien primaire, sont aussi à l’origine d’une autre affaire similaire contre le président intérimaire, Adly Mansour, accusé d’être fils de sa mère qui serait de nationalité américaine.

Rappelant que le général putschiste Abdelfattah Al Sissi avait été bassement attaqué politiquement et médiatiquement, sur les origines de sa mère, insultée par les égyptiens d’être une marocaine, safiote de confession juive.

Ha ha ha .... Eh ben ils ont le sens des priorités en Egypte, avec tout ce qui s'y passe !!

Comme je dis souvent.... les marocaines bezzaf 3lihoum.
:D
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Ton topic a ses fans ,laisse les y échanger leurs contributions.En fait ,les Égyptiens sont dans leur majorité racistes et intolérants ,le conflit du moyen orient verse les populations des pays concernés dans l'extrémisme et la haine de l'autre.Allah ynejjina!
la haine surtout pour le pays qui n'a pas succomber à leur souhait , en l'occurence :suivre ses écervelés dits "revolutionnaires "et tomber dans le chaos !!;)
 
oui mais de là à juger ,un militaire ,de surcroit, pour l'origine de sa mére !!ça doit se faire avant même qu'il ne soit recruté dans l'armée , si c'est un delit !!
Pour ces gens tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins mais la recevabilité de l'affaire ne garantit pas que le jugement sera en faveur de l'initiateur de ce procès.
 
alors qu'ils sont à moitié turcs ou anglais pour la plupart !!:)
c'est qui est drole ,c'est que la plainte soit jugée recevable par la justice !!:)
ce n'est pas drôle mais en liban ou en egypte c'est inadmissible que quelqu'un ait quelque chose a voir avec la juiverie ; là il est juif car les enfants d'une juive sont juifs dans ce cas precis meme ses grades voleraient comme de la fumee ou comme les âmes qu'il a impitoyablement tuees au sein d'une mosquee faudrait vraiment être israelite pour le faire
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Demain on va apprendre que la personne qui a déposé plainte sa mère est algérienne

on est dans un monde fou !!!
déja , le president du parlement algerien et qui veut se presenter aux presidentielles , s'est vu reprocher l'origine de sa mére , marocaine ou tunisienne .je ne me souviens plus .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
ce n'est pas drôle mais en liban ou en egypte c'est inadmissible que quelqu'un ait quelque chose a voir avec la juiverie ; là il est juif car les enfants d'une juive sont juifs dans ce cas precis meme ses grades voleraient comme de la fumee ou comme les âmes qu'il a impitoyablement tuees au sein d'une mosquee faudrait vraiment être israelite pour le faire
donc , tu ne connais rien ,ni au peuple egyptien ,ni libanais .le probléme ne se pose que quand il est politique .sinon , tu seras surpris du nombre des couples mixtes arabes/juifs
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
ce n'est pas drôle mais en liban ou en egypte c'est inadmissible que quelqu'un ait quelque chose a voir avec la juiverie ; là il est juif car les enfants d'une juive sont juifs dans ce cas precis meme ses grades voleraient comme de la fumee ou comme les âmes qu'il a impitoyablement tuees au sein d'une mosquee faudrait vraiment être israelite pour le faire
Salam

Si ce n'est que là si ce n'etait les derniers évènement en Egypte jamais on ne se serait préoccupé des origines de sa mère ! il n'est quand meme pas arrivé au grade ou il est du jour au lendemain , si cela avait poser un réel problème il n'aurait meme jamais intégré l'armé
Mais bon apparement ce genre d'attaque marche puisque tu es la à nous parler de juiverie :rolleyes: comme quoi on peut manipuler les gens comme on veut bouh les vilains juif on remplace une haine par une autre ! ben oui face a la juiverie tout les musulmans devraient d'accord :rolleyes:
 

TerneT

Noyer le poisson
oui mais de là à juger ,un militaire ,de surcroit, pour l'origine de sa mére !!ça doit se faire avant même qu'il ne soit recruté dans l'armée , si c'est un delit !!

Tout a fait d,accord il fallait s,en occuper avant qu,il ne devient maitre de l,armee
Les enfants heritent souvent l,origines des peres surtout chez les pays Musulmans
Peut etre que c,est l,origine de sa mere juive qui est cause avec bien ce fou Egyptien qui a pose plainte.
 

TerneT

Noyer le poisson
morsy s'est rebellé contre l'ancien chef tantaoui qui ne lui a pas fait de mal ,il a aussi essayé de congédier sissi mais ce dernier a pris la décision de le renverser avant.

Ca devient de plus en plus compliquer
Si les regles de la revolution ne se respectent pas en Egypt il se peut qu,il y aura retour des decus encores vivants pour gouverner...
 
donc , tu ne connais rien ,ni au peuple egyptien ,ni libanais .le probléme ne se pose que quand il est politique .sinon , tu seras surpris du nombre des couples mixtes arabes/juifs
Oui je ne connais rien ! je puise mes connaissances de ta science infuse ! Moi j'ai fait un constat dernierement un ministre etait dans une mission au liban et vu qu'il yavait sur son passeport un visa d'israel on lui refusé l'acces au liban ca je le sais c'est une histoire vraie .Maintenant si sissi est dans l'embarras c'est pas ce que je souhaite pour lui ; je lui souhaite pour lui tout le mal du monde
 
Haut