c'est une cause de rupture valable

toi t'es pas marié !

C'est pas la question mais dans un couple,y a pas que la bouffe et les gosses,
t'a les jeux sexuels aussi....
important pour destresser......
Le missionnaire,c'est marrant au debut du mariage surtout si la femme est novice mais après?....

Faut introduire des variantes sinon c'est la mort du couple.....
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Normalement ça aurait dû être elle de rompre, le gars qui me demande une tel chose c'est qu'il ne me respecte pas, après on ne sait pas quelle relation ils entretenaient..
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Je vais pas te parler du point de vue islamic prsq c haram le rapport sans mariage : D
Mais il devai chercher une autre qui peut faire la ********* pourquoi rompre avec elle :langue:

mdr sa je devais juste lui repondre poin de vue islam serieux je n aurai pas posté

et pour ta deuxieme phrase enfet tt le pb est là, d apres ce que je compris il se frequente depuis un moment, il on discuté mariage

il ve se marié, mais mr est pas novice contrairement a elle, donc en gros il cé se qu il aime ect et comment il voie sa future femme

en gros soit elle correspond aux attentes de mr, soit sa ce fini entre eux ??


mais moi je ce pas quoi lui dire , je fait une tentativeje lui est dit ben si t aime pas t aime pas et voila :D

mais la demoiselle tonbe que sur des mr qui sont porté sur la chose et qui en plus veulent etre sur de la marchandise
 

suzaan

Lamiaa
mdr sa je devais juste lui repondre poin de vue islam serieux je n aurai pas posté

et pour ta deuxieme phrase enfet tt le pb est là, d apres ce que je compris il se frequente depuis un moment, il on discuté mariage

il ve se marié, mais mr est pas novice contrairement a elle, donc en gros il cé se qu il aime ect et comment il voie sa future femme

en gros soit elle correspond aux attentes de mr, soit sa ce fini entre eux ??


mais moi je ce pas quoi lui dire , je fait une tentativeje lui est dit ben si t aime pas t aime pas et voila

mais la demoiselle tonbe que sur des mr qui sont porté sur la chose et qui en plus veulent etre sur de la marchandise


mais excuse moi,il a raison
que ferai t_il avec une femme froide:eek:
si il trouve pas ce qu'il veut,il cherhe ailleur et basta
pourquoi elle n'essaye pas ??
C dificile au debut mais apres c elle qui va le demander :langue:
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
mais excuse moi,il a raison
que ferai t_il avec une femme froide:eek:
si il trouve pas ce qu'il veut,il cherhe ailleur et basta
pourquoi elle n'essaye pas ??
C dificile au debut mais apres c elle qui va le demander
:langue:

ben elle n envisage rien de sexuelle tan qu elle est pas marié

donc sa bloque
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
oui je m'adrese pas à moi mai l'autre qui l'a zappé prsq il a demandé tel chose :D

Ce n'est pas parce que ca ne te dérange pas de faire une ********* à ton mari que celles qui refusent doivent être cataloguées de "froide" franchement cette pratique me dégoute, chacun son délire...
 

suzaan

Lamiaa
Ce n'est pas parce que ca ne te dérange pas de faire une ********* à ton mari que celles qui refusent doivent être cataloguées de "froide" franchement cette pratique me dégoute, chacun son délire...

Oui tu as raison mais elles doivent pas souffrir si le mari cherche ailleurs;)
Puisque y'as des femmes coquines qui peuvent le faire :D
 
Haut