À cause d’un simple post sur facebook, cette femme a perdu sa fille

Internet est un monde virtuel qui facilite la proximité et la communication entre les personnes à travers le monde entier. C'est un beau projet en soi, il permet de retrouver des personnes perdues de vue depuis longtemps sur les réseaux sociaux dont le plus utilisé et le plus connu reste Facebook. Seulement, l'utilisation d'Internet représente des avantages mais également des dangers. Cette mère de famille en a fait la dure expérience et son histoire va vous faire réfléchir à deux fois.


C'est une histoire commune, banale, une situation que n'importe lequel d'entre nous rencontre dans son quotidien. Un petit check sur Facebook de temps en temps, une demande d'ami d'un homme qui ne nous rappelle rien mais qui a un visage tellement doux qu'on se sent flatté. On arrive pas à la remettre mais on verra ça plus tard. On valide sa demande entre le petit déjeuner et la préparation de la rentrée de sa fille, elle est tellement jolie qu'on le partage sur Facebook ! En un clic, la photo est en ligne et le mystérieux inconnu n'a pas perdu de temps puisqu'en quelques heures, le portrait de la fillette s'est retrouvé sur un catalogue pédophile. Elle était proposée à la vente pour 5000 euros "seulement".


A l'heure d'aller chercher sa fille à l'école, la maman n'a plus retrouvé sa fillette. Restez vigilants, si la règle "on ne parle pas à des inconnus" s'applique aux enfants et à la rue, elle prend encore plus de valeur sur la toile...

PS: Et ça continue zukerberg et la mafia crapuleuse comme twitter et d'autres dans ce genre . Ces choses ne sont pas utiles .C'est le Créateur qui fournit la nourriture et l'eau et la durée de vie .
http://www.letribunaldunet.fr
131832
 

Pièces jointes

  • enf11-480x700.jpg
    enf11-480x700.jpg
    57.8 KB · Affichages: 20
Vrai ou pas vrai ce genre de situation est probable, les réseaux sociaux c'est bien beau mais mal utilisé cela peut devenir un fléau.

C'est ça
Le mec arrive par Facebook a avoir l'adresse de la femme, l'école de la fille et à enlever la gamine à la sortie de l'école.
Alors que les personnes pouvant prendre les enfants sont listes...

Et pourquoi payer 5000 dollars pour enlever une enfant ?
Tu l'enlevé directement... point barre.
 
C'est ça
Le mec arrive par Facebook a avoir l'adresse de la femme, l'école de la fille et à enlever la gamine à la sortie de l'école.
Alors que les personnes pouvant prendre les enfants sont listes...

Et pourquoi payer 5000 dollars pour enlever une enfant ?
Tu l'enlevé directement... point barre.
Bonsoir biovibs,

Tu serais étonner de ce que les gens laisse comme infos sur les réseaux...., c'est par exemple ce qui facilite les voleurs lors de départ en vacance, tristement nous avons des jeunes qui ce font harceler sexuellement comme psychologiquement et qui arrive à ce suicidée par la bêtise humaine...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
face bouk twi tter goo gle ont été créés pour d'autres raisons pas saines . Le téléphone les messageries existaient déjà et les opérateur fournissent des hébergements pour les clients . Le partage existait déjà.
Ces sociétés ont été crée pour gagner du pognon et d'autres nous espionnent avec et eux même se font espionner. En gros tout le monde espionnent tout le monde.
à qui la faute et c'est quoi le remède ?
 
Haut