Cauterisation des cornets inferieurs

Quelqu un ici a t il subi cette intervention chirurgicale?
est ce que c est douloureux ?et surtout est ce qu une amelioration est constatée aprés l intervention?

merci^^
 
Quelqu un ici a t il subi cette intervention chirurgicale?
est ce que c est douloureux ?et surtout est ce qu une amelioration est constatée aprés l intervention?

merci^^
Tu as le nez bouché tous le temps?

J'avais pareil à 11 ans, mais moi c'était les végétations, j'étais sous anesthésie générale, ils ont en profité pour m'enlever les amygdales, pour un prix d'ami et depuis ça va comme sur des roulettes, je n'ai rien ressenti.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tu as le nez bouché tous le temps?

J'avais pareil à 11 ans, mais moi c'était les végétations, j'étais sous anesthésie générale, ils ont en profité pour m'enlever les amygdales, pour un prix d'ami et depuis ça va comme sur des roulettes, je n'ai rien ressenti.
Mdrrrrrrrr c'est une blague? :D
 
T'as des questions a 2 heures du matin,toi!
ouais y'a pas d'heure pour les questions :eek:


look sur doctissimo.fr
pas trouvé de récit intéressant et détaillé



Tu as le nez bouché tous le temps?

J'avais pareil à 11 ans, mais moi c'était les végétations, j'étais sous anesthésie générale, ils ont en profité pour m'enlever les amygdales, pour un prix d'ami et depuis ça va comme sur des roulettes, je n'ai rien ressenti.

tu t'es fait opéré à Tombouctou ou quoi:wazaa:

c'est suite à des rhinites vaso motrice oui enrhumée nez bouché je passe les détails
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je fais des rhinites vaso motrice des allergies et j'ai une déviation nasale
conséquence ou cause nez bouché enrhumée glaire toute l'année
c'est génant
bref çà m'embête de me faire opérer et d'être hospitalisée
Je crois que tu viens de me diagnostiquer...j'ai exactement le même problème... Tu es suivi chez un orl?
 
lol je me doute

çà doit être douloureux çà avaler et tout aprés qu'une opération dans le nez
Oui, les 2 premiers jours, après tout rentre ds l'ordre :)

Je t'avoue que quand tu es jeune, tu t'en occupe pas trop, mais quand tu commences à prendre de l'age, être hospitalisé fais peur...tu commences à appréhender et tout.
 
Je crois que tu viens de me diagnostiquer...j'ai exactement le même problème... Tu es suivi chez un orl?


oui je suis suivi par un orl il m'avait dit que je pouvais éviter l'opération

je me suis gaver de corticoide depuis des mois sans changement

au réveil tu as des glaires ?
y'a des matins je pourrais m'étouffer tellement que c'est dégue je vomis :desole:
 
Oui, les 2 premiers jours, après tout rentre ds l'ordre :)

Je t'avoue que quand tu es jeune, tu t'en occupe pas trop, mais quand tu commences à prendre de l'age, être hospitalisé fais peur...tu commences à appréhender et tout.

je flippe des hôpitaux moi mais phobique çà m'angoisse que visiter les malades j'en suis malade

un piqure me fait tourner de l'oeil donc je me demande si çà vaut le coup
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
oui je suis suivi par un orl il m'avait dit que je pouvais éviter l'opération

je me suis gaver de corticoide depuis des mois sans changement

au réveil tu as des glaires ?
y'a des matins je pourrais m'étouffer tellement que c'est dégue je vomis :desole:
Pas depuis longtemps... j'etais suivie par un orl car j'ai du mal à respirer par le nez car tout le temps bouché et il m'avait dit que l'opération n'était pas vitale mais en attendant je suis enrhumée 11 mois sur 12, je suis allergique à TOUT donc je pense à reprendre des rdv...
 
je flippe des hôpitaux moi mais phobique çà m'angoisse que visiter les malades j'en suis malade

un piqure me fait tourner de l'oeil donc je me demande si çà vaut le coup
J'ai un collègue qui a subi une opération de déplacement de la cloison nasale pcque ça le dérangeait la nuit, et ça c'est bien passé pr lui aussi, il a 42 ans :)
 
Pas depuis longtemps... j'etais suivie par un orl car j'ai du mal à respirer par le nez car tout le temps bouché et il m'avait dit que l'opération n'était pas vitale mais en attendant je suis enrhumée 11 mois sur 12, je suis allergique à TOUT donc je pense à reprendre des rdv...

ben c'est ce que j'ai allergique à tout et je suis enrhumée tout le temps et en hiver c'est horreur bronchite angine puisque tout coule dans la gorge
tu as fait un scanner?

J'ai un collègue qui a subi une opération de déplacement de la cloison nasale pcque ça le dérangeait la nuit, et ça c'est bien passé pr lui aussi, il a 42 ans :)

je sais qu'il n'y a pas de raison que çà se passe mal y'a pire mais à côté je me dis que je peux éviter le désagrément de l'hosto mais rester ainsi c'est pas top
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quelqu un ici a t il subi cette intervention chirurgicale?
est ce que c est douloureux ?et surtout est ce qu une amelioration est constatée aprés l intervention?

merci^^

Je l'ai eu quand j'étais tout petit parce que je saignais tout le temps du nez,
ça m'a aidé un peu je saignais un peu moins, on m'a donné des tonnes de
glaces après l'opération mais je ne me rappelle plus si j'ai eu mal donc ça
devait aller.

Pour mon asthme et les rhinites ça n'a rien changé.
 
Je l'ai eu quand j'étais tout petit parce que je saignais tout le temps du nez,
ça m'a aidé un peu je saignais un peu moins, on m'a donné des tonnes de
glaces après l'opération mais je ne me rappelle plus si j'ai eu mal donc ça
devait aller.

Pour mon asthme et les rhinites ça n'a rien changé.

j'ai lu des témoignages dans ce sens disant que çà n'avait pas changé aprés l'opération
avoir mal galérer pour rien j'ai pas envie :desole:
 
Haut