La cavale de salah abdeslam en images (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les premières images de la cavale de Salah Abdeslam ont été dévoilées ce matin par la chaine d'informations BFM TV. L'homme le plus recherché d'Europe, suspecté d'avoir participé aux attentats de Paris, a été aperçu dans une station-service du nord de la France.
Son nom n'est pas encore connu des services de police, qui le contrôlent pourtant trois fois sans être inquiété. Depuis, ses deux complices ont été arrêtés et Salah Abdeslam court (...)

- Monde / Attentats terroristes à Paris, Belgique, France, Vidéos, Salah Abdeslam

La cavale de Salah Abdeslam en images (vidéo)
 
C'est quand même incroyable qu'on puisse prendre la fuite tranquillement après avoir commis de tels actes !!!

ça fait peur...on ne se sent vraiment pas en sécurité ni même protégé...
 
C'est quand même incroyable qu'on puisse prendre la fuite tranquillement après avoir commis de tels actes !!!

ça fait peur...on ne se sent vraiment pas en sécurité ni même protégé...

Mouė c'est à se poser des questions! Le mec est recherché par toutes les polices et il est introuvable. Autorités sont incompétente ou alors le bonhomme est un fantôme
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Mouė c'est à se poser des questions! Le mec est recherché par toutes les polices et il est introuvable. Autorités sont incompétente ou alors le bonhomme est un fantôme

on va dire l’incompétence, de notre police, gouvernement, ou service secret,? t'as le choix
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
2 mois c'est trop long
C'est quoi la durée pas trop longue alors ?

Y'a pas de règle.

Je suis convaincu qu'il se fera attraper à cause de boulette.
Déjà t'es intelligent tu demandes à des gars de venir te chercher de Bruxelles tu leur dis de faire le plein avant de partir pour ne pas avoir d'arret à faire sur la route.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
C'est quoi la durée pas trop longue alors ?

Y'a pas de règle.

Je suis convaincu qu'il se fera attraper à cause de boulette.
Déjà t'es intelligent tu demandes à des gars de venir te chercher de Bruxelles tu leur dis de faire le plein avant de partir pour ne pas avoir d'arret à faire sur la route.

le type est rechercher dans tout l’Europe qui le nourris? comment il se déplace? et on voit que d’après les vidéos il ne prend pas de risque à se cacher
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
le type est rechercher dans tout l’Europe qui le nourris? comment il se déplace? et on voit que d’après les vidéos il ne prend pas de risque à se cacher

Qui te dit qu'il se déplace ?

Caché ds un appart t'as pas besoin de 50 complices pr te nourrir. Apres ca dure un temps pas des dizaines d'annees.

Pr les videos on a déjà répondu plus haut.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Qui te dit qu'il se déplace ?

Caché ds un appart t'as pas besoin de 50 complices pr te nourrir. Apres ca dure un temps pas des dizaines d'annees.

Pr les videos on a déjà répondu plus haut.

et pourtant introuvable donc il est bien conscient et surtout il n'est pas seul un entourage qui l'aide surement
 
Quel genre de vie menera-t-il terrer dans un appartement entre 4 murs et pour combien de temps? Il dependra certes de personnes tierses qui lui feront ses courses, a moins qu 'il ne se refasse une nouvelle tronche. Pense pas à une chirurgie esthétique mias juster à se faire pousser la barbe des moustaches et se teindre les cheveux.
La seule façon de se faire apprehender c'est de se faire balancer par un proche ou par un voisin soupçonneux de la presence d'une personne etrange dans le batiment.

Esperons que c'est pour bientot.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comment ça il est conscient ? conscient de quoi ?

Oui je t'ai dit y'a pas besoin d'une armada pour le cacher et le nourrir.
d'accord explique moi comment il se débrouille pour passer inaperçue et que la police à se jour n'arrive toujours pas à mettre la main dessus?
 
Haut