Ccm

salam a tous !

Moi et mon fiancé, nous voulons passé la CCM mais on se demande s'ils laissent le choix entre plusieurs dates après avoir posé notre dossier ou bien il fixe eu meme une date determiné?
Si la date est fixé est ce que cest possible de la reporter?

Merci de vos réponse
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
salam a tous !

Moi et mon fiancé, nous voulons passé la CCM mais on se demande s'ils laissent le choix entre plusieurs dates après avoir posé notre dossier ou bien il fixe eu meme une date determiné?
Si la date est fixé est ce que cest possible de la reporter?

Merci de vos réponse

Salam,
pour prendre rendez-vous pour le CCM, il faut envoyer un mail au consulat dont vous dépendez, puis leur demander une date, ils vont te proposer de choisir une date qui te convient si ils sont libres, si ils ont trop de demandes, ils te fixeront une date eux mêmes. Et tu peux reporter ton rendez vous si tu ne peux pas t`y rendre.
Bon courage!
 
ça depend y a des consulats comme celui de rabat où tu peux deposer ton dossier ccm et passer l'entretien le jour meme sans prendre rendez vous
faut voir de quel consulat tu depends !
 
Bonjour,

je depends du consulat de fès je sais pas du tout comment il fonctionne labas , j'ai envoyer un mail pour savoir aussi au niveau de l'accord parental comme j'ai 17 ans et ils m'ont renvoyer comme reponse en quoi il me faut une derogation du procureur de la republique de nantes , je pensais que les lois francaises disait qu'a partir de 16 ans accomplit on pouvait se marier avec l'accord des parents. ( ai-je rever ? )
Pouvez vous me renseigner sur ce sujet ?
Se marier a 17 ans , besoin d'un derogation du procureur de la republique de nantes? Et l'accord parental on en fait quoi dans tout cela ?
Perdue avec les lois francaise non claires !!

Merci si vous pouvez m'éclairer sur ça
 
Haut