Le cdh est en train de faire un virage 180°?

Après avoir viré la seule député voilée pour des motifs farfelus


Les nouveaux Belges doivent prêter serment, juge le cdH






© photo news.

Prêter serment quand on acquiert la nationalité belge est l'une des propositions que le Cepess, le centre d'études du cdH, inclut dans le rapport qu'il publie ce vendredi pour lutter contre le radicalisme, peut-on lire dans La Libre Belgique.

"Nous proposons de finaliser l'acquisition de la nationalité belge par une cérémonie d'accueil au niveau communal qui inclut une prestation de serment de respecter la Constitution et les textes pertinents en matière des droits de l'homme", souligne ce rapport très complet intitulé "Radicalisme: conséquence d'une fracture? Comprendre et agir".

Les auteurs du rapport proposent aussi que chaque nouveau Belge reçoive une lettre du Roi "le félicitant d'être devenu belge. Tout cela pour renforcer le sentiment d'appartenance des immigrés au pays.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
@HelloKhotty, je crois que ca existe deja en France. ..

vu que tu signes un document. ..si tu respectes pas les clauses, la nationalite te seras plus facilement retiré. ...

pas bete le cdh!:D

mais bon un job vaut bien mieux qu une lettre royale pour payer son loyer...:)
 
@HelloKhotty, je crois que ca existe deja en France. ..

vu que tu signes un document. ..si tu respectes pas les clauses, la nationalite te seras plus facilement retiré. ...

pas bete le cdh!:D

mais bon un job vaut bien mieux qu une lettre royale pour payer son loyer...:)
T'as cru qu'on retirait la nationalité comme ça,parce que un gars dit Atonium et ça y est on lui retiré la nationalité car c'est pas un bon belge..:D, je crois simplement que le cdH voyant qu'ils sont en train de couler, a envie de changer leur politique et suivre le mouvement dominant nva,mr... et leurs idées de stigmatisation.
Comme tu dis vaut mieux créer du boulot,que perdre son temps sur des problèmes inexistants
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
T'as cru qu'on retirait la nationalité comme ça,parce que un gars dit Atonium et ça y est on lui retiré la nationalité car c'est pas un bon belge..:D, je crois simplement que le cdH voyant qu'ils sont en train de couler, a envie de changer leur politique et suivre le mouvement dominant nva,mr... et leurs idées de stigmatisation.
Comme tu dis vaut mieux créer du boulot,que perdre son temps sur des problèmes inexistants


Mais nous on peut! C est poour les.nouveaux belges ça! :D
 
Haut