CDI avec carte de séjour perimée

lesage51

lesage
Bonjour;
je suis en master 2 a l'université de Grenoble, je suis en stage de fin d'études en ce moment, tout va bien jusqu'au la, seul probleme que mon titre de séjour vient d'être périmé, comme par hasard juste après j'ai eu une opportunité d'être embauché en CDI chez une entreprise,le souci c'est que je n'ai même pas de recépissé pour pouvoir commencer les premières démarches.
J'étais admis dans Master 2 Management à amiens, mais le souci que les inscriptions commencent en mois d'octobre alors que l'entreprise me veux pour la deuxième semaine de septembre.
voici mes questions:

*Ai-je le droit de faire un deuxième Master2 dans un autre domaine avec un premier réussi.

*Puisse-solliciter un récépissé sans l'inscription pour l'année prochaine (avec seulement l'attestation d'admission en Master2).

*En cas ou j'arrive à avoir un récépissé, pourrai-je faire une demande de changement de status avec (sachant que le récépissé que j'ai est pour un renouvellement de carte de séjour étudiant).

Fréres et soeurs SVP j'ai besoins de vos conseils et de vos expériences
le moment est difficile.
 

lesage51

lesage
Apparement personne ne veux m'aider!!!
je regarde bladi.net tous les heures et aucun message de conseil ou de soutien..
es ce que mon problème est vraiment si compliqué.
 
Tu peux demander une autorisation provisoire de séjour APS, qu'est de 6 mois (3 mois renouvelable 1 fois) qui te permet de travailler à temps plein en attendant le changement de statut.
APS tu la demande à la préfecture, mais attention ils vont te retirer ta carte d'étudiant et si après 6 mois tu n'as pas pu trouver un CDI, en adéquation avec tes études, tu sera obligé de quitter la Fr.

c'est un peu juste de ta part de rester jusqu'à la fin des tes études et l'expiration de la carte séjour que tu commences à demander des rensignements !

Bon courage
 

kairos

Judge Not
Bonjour;