CDI étudiant...

arriffi

serrez les rangs........
vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!!

je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!!

je trouve cela injuste!! pas vous?
c'est dut a quoi?
 
vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!!

je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!!

je trouve cela injuste!! pas vous?
c'est dut a quoi?

tu ne bosses que le samedi? c'est possible?

je peux savoir combien tu gagnes?


en fait je voudrai travailler le samedi, a partir de la rentree, mais j'ai jamais travaille de ma vie, alors je sais pas par ou commencer, ni quel domaine chercher, ni ou demander...
 

arriffi

serrez les rangs........
tu ne bosses que le samedi? c'est possible?

je peux savoir combien tu gagnes?


en fait je voudrai travailler le samedi, a partir de la rentree, mais j'ai jamais travaille de ma vie, alors je sais pas par ou commencer, ni quel domaine chercher, ni ou demander...

moi je suis en intérim... j'ai de la chance (si ont peut dire) j'ai une mission régulière ( le samedi et les vacances scolaire)
en bossant que le samedi je pense que ce n'est pas nécessaire de cherché dans ton domaine d'étude.. ;)
je pense que tu devrai chercher en intérim plutôt qu'en contrat étudiant.
 

kewkew

VIB
Ah d'accord, merci beaucoup. Et donc le salaire, c'est selon "les missions"???


C'est marrant j'ai l'impression que je vais etre une Bond girl mdr... 3 kilos et c'est bon.

Le salaire est fonction de ton poste et de l'entreprise c'est le même système que pour les contrats habituels.

On dit souvent que l'on est mieux payé en interim car s'ajoute à ton salaire horaire, une prime de 10 % pour les congés payés et des indemnités de fin de mission (10% aussi, les fameuses IFM).

Il faut savoir que les missions interim sont des contrats dit "précaire".
 
vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!!

je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!!

je trouve cela injuste!! pas vous?
c'est dut a quoi?
C'est normal que tu touche plus qu'eux. Tu trouves pas ?
Le fait d'être en intérim implique une certaine précarité par rapport au CDI, c'est pour ça ceux qui sont en intérim sont mieux rémunérés que les CDI, pour compenser justement cette précarité.

Sans oublier qu'en CDI t'as des cotisations de retraite, maladie, chômage,... qui commencent à être décompté, ce qui est normal.
 

arriffi

serrez les rangs........
C'est normal que tu touche plus qu'eux. Tu trouves pas ?
Le fait d'être en intérim implique une certaine précarité par rapport au CDI, c'est pour ça ceux qui sont en intérim sont mieux rémunérés que les CDI, pour compenser justement cette précarité.

Sans oublier qu'en CDI t'as des cotisations de retraite, maladie, chômage,... qui commencent à être décompté, ce qui est normal.

certes mais dans ce cas étant donner que l'ont est étudiants c'est eux qui ce fond avoir je trouve pour le même travail... dans ce cas précis dumoin.
 

nymphadora

oubliée ....
non jamais, mes parents, n'ont jamais voulu que je bosse, alors que j'en avais besoin.
alors mon CV ... il fait un peu vide cote "experience professionelle"

you and me c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes:

a7iyana quand je vais devoir travailler, chercher du travail !!! le cv il sera vide à part mes diplômes ! :rolleyes:
 

nymphadora

oubliée ....
: vous me raplez qu'il faut que je m'active pour trouver un foutu boulot
avec la hijab c'est chaud (

mon impression :
comme si je me lisais !
ma soeur on est dans la même galère toi et moi !!!!!!!!!!!!!!! :(
pfiou fatiguée rien que d'y pense à ces futurs recherches infructueuses :(

yaaaaaa Allah ! :(
Allah i3wanek, et qu'Il aide toutes les filles voilée en galère !
 
mon impression :
comme si je me lisais !
ma soeur on est dans la même galère toi et moi !!!!!!!!!!!!!!! :(
pfiou fatiguée rien que d'y pense à ces futurs recherches infructueuses :(

yaaaaaa Allah ! :(
Allah i3wanek, et qu'Il aide toutes les filles voilée en galère !
Amine ya rabi

j'ai l'impression d'avoir fais des etudes ds le vent mais bon je savais bien que ca serait la galere, faut pas se decourager on finira par y arriver!
 

nymphadora

oubliée ....
Amine ya rabi

j'ai l'impression d'avoir fais des etudes ds le vent mais bon je savais bien que ca serait la galere, faut pas se decourager on finira par y arriver!

en plus t'as ton bts toi je crois depuis l'année passée si mes souvenirs sont bons ! :cool:
t'es comme moi toi .... tu veux pas 'enlever pour travailler ?
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
vous ne trouvez pas que c'est une arnaque?!!

je boss en intérim le samedi avec des jeunes étudiants qui eux sont en contrat CDI étudiant 10h par semaine (10h le samedi enfaite). je ne fait que 9h moi et je gagne plus que eux!!

je trouve cela injuste!! pas vous?
c'est dut a quoi?

en interim tu gagnes plus c'est normal... les cdi etudiants ont d'autres avantages comme les congés, l'interessement, le planning à la carte, la possibilité de pas bosser pour reviser avant les partiels ou de bosser à plein temps pendant les vacances scolaires....
 
en plus t'as ton bts toi je crois depuis l'année passée si mes souvenirs sont bons ! :cool:
t'es comme moi toi .... tu veux pas 'enlever pour travailler ?


il y a une fille dans notre village qui a mis le hijab depuis des années, mais elle a 27 ans et n'a jamais travaillé, on l'a toujours refusée. Finalement elle l'a enlevé. c'est dommage f'en arriver la.
 

nymphadora

oubliée ....
il y a une fille dans notre village qui a mis le hijab depuis des années, mais elle a 27 ans et n'a jamais travaillé, on l'a toujours refusée. Finalement elle l'a enlevé. c'est dommage f'en arriver la.

haaaaaaaaaaaaaaaan :(
c'est naze tu veux dire !!!! j'ai peur de devoir en arriver là, qu'un jour face à la pression je l'enlève !!!! pourtant Dieu sait que je veux pas !!! :(
oui c'est ca bonne memoire!

non serieux c'est ds la tete impossible de l'enlever meme si tu me payes 3000 par mois!

t'as fais quoi comme etudes toi?

au passé mes etudes ?
non c'est toujours d'actualité, j'ai pas finis encore !!!! les etudes c'est bien faut dire, un certain confort !!! :cool:
je suis en licence d'AES à l'univ.
 
haaaaaaaaaaaaaaaan :(
c'est naze tu veux dire !!!! j'ai peur de devoir en arriver là, qu'un jour face à la pression je l'enlève !!!! pourtant Dieu sait que je veux pas !!! :(


au passé mes etudes ?
non c'est toujours d'actualité, j'ai pas finis encore !!!! les etudes c'est bien faut dire, un certain confort !!! :cool:
je suis en licence d'AES à l'univ.
hihi sorry je pensais que t'en avais fini avec ca!

ca va hamdoulilah c'est sur faut en faire tant qu'on peut meme si ca devient relou a force...
 

arriffi

serrez les rangs........
j'ai un peux honte là... :(
vous avez l'air de galèré pour le travail mes petites sœurs musulmanes.
que puis-je faire pour vous venir en aide? dans ce domaine là dumoin...;)

ashk'nd y 3aouane rabi... :)
 

nymphadora

oubliée ....
hihi sorry je pensais que t'en avais fini avec ca!

ca va hamdoulilah c'est sur faut en faire tant qu'on peut meme si ca devient relou a force...

c'est sur qu'y a des periodes ou j'en ai marre plus que d'autres, mais dans l'ensemble j'aime ce que je fais à la fac, 7amdulilah !

mais jte dis pas les boules si après je trouve pas de travail. :rolleyes:
 
marhbabik... je peut te pistonner apurés de l'agence d'intérim si cela t'intéresse... :D

mais tu n'est pas dans le sud...




ps: gu'am r'khé gui ouatchmat'nar... (prenez soin de nos sœurs)



t'as pas ailleurs qu'une agence d'interim? :D

et si si si je suis en plein ds le sud!

c'est sur qu'y a des periodes ou j'en ai marre plus que d'autres, mais dans l'ensemble j'aime ce que je fais à la fac, 7amdulilah !

mais jte dis pas les boules si après je trouve pas de travail.

al hamdoulilah et incha Allah qu'après tous ces efforts tu trouves un bon taff avec ton voile ;) t'es de quel coin?
 

nymphadora

oubliée ....
al hamdoulilah et incha Allah qu'après tous ces efforts tu trouves un bon taff avec ton voile ;) t'es de quel coin?

4H en voiture de chez toi ;)
une belle ville ensoleillée du sud, avec plage et ça commence par M !
mais pas dans le 13 non non ! :langue:
on en avait parlé une fois, tu m'avais dis que t'étais dejà venu et que t'avais trouver difficile les routes et l'orientation dans la ville !
 
j'aurai bien deux ou trois tuyau a te donner mais c'est sur toulouse ou au alentours plutôt...

Salam alaykoum
ben oui donne les moi stp! je suis de toulouse ;)

4H en voiture de chez toi
une belle ville ensoleillée du sud, avec plage et ça commence par M !
mais pas dans le 13 non non !
on en avait parlé une fois, tu m'avais dis que t'étais dejà venu et que t'avais trouver difficile les routes et l'orientation dans la ville !

:rouge:
Salam alaykoum le pire c'est que je le savais shame on me je me rapl très bien oui

y'a pas trop de boulot en plus là bas c'est ca?
 

nymphadora

oubliée ....
:rouge:
Salam alaykoum le pire c'est que je le savais shame on me je me rapl très bien oui

y'a pas trop de boulot en plus là bas c'est ca?

wa 3alaykoum salam
shame on you ? non ! tu t'es grillé toute seule quand même, j'avais oublié que c'était sous ce pseudo qu'on en avait parlé ! :D

exactement, c'est un peu mort niveau emploi
mais ya d sociétés dt les g&rants sont muslims dans la zone franche du coin, donc ya moyen peut-être de moyenner ! incha'ALlah ;)
 
wa 3alaykoum salam
shame on you ? non ! tu t'es grillé toute seule quand même, j'avais oublié que c'était sous ce pseudo qu'on en avait parlé ! :D

exactement, c'est un peu mort niveau emploi
mais ya d sociétés dt les g&rants sont muslims dans la zone franche du coin, donc ya moyen peut-être de moyenner ! incha'ALlah ;)
ah ben oui incha Allah j'espère vraiment qu'à la fin de tes études tu trouveras un bon poste :)
 
Haut