La célébration mariage de nos jours est elle une bon chose ?

La célébration mariage de nos jours est elle une bon chose ?

Ses mariages qui fon passer des nuit banche, même a ceux qui ne sons pas inviter,

Oui, on ne vie qu’une fois pourquoi on se fait pas plaisir,

Avec le prix d’un mariage on peut , faire beaucoup de chose,
 
La célébration mariage de nos jours est elle une bon chose ?

Ses mariages qui fon passer des nuit banche, même a ceux qui ne sons pas inviter,

Oui, on ne vie quune fois pourquoi on se fait pas plaisir,

Avec le prix dun mariage on peut , faire beaucoup de chose,

Je trouve que c'est ostentatoire ces mariages qui sont blindés de monde (dont on connait meme pas les 3 quart), et qui n'en finissent plus, avec 36 mille repas (dont la moitié va finir à la poubelle, bonjour le gachis). Ça sert à rien, c'est mieux la simplicité. On dirait que c'est le concour de celui qui aura le meilleur mariage. C'est pour Allah qu'on se marie, pas pour les gens.
 
La célébration mariage de nos jours est elle une bon chose ?

Ses mariages qui fon passer des nuit banche, même a ceux qui ne sons pas inviter,

Oui, on ne vie qu’une fois pourquoi on se fait pas plaisir,

Avec le prix d’un mariage on peut , faire beaucoup de chose,

Ces gens la c'est des barbares gouvernés par leurs femmes qui exigent des stupidités, du bruits, des trucs qui brillent, des vanités ect...
 
La célébration mariage de nos jours est elle une bon chose ?

Ses mariages qui fon passer des nuit banche, même a ceux qui ne sons pas inviter,

Oui, on ne vie qu’une fois pourquoi on se fait pas plaisir,

Avec le prix d’un mariage on peut , faire beaucoup de chose,

Salam, est ce qu'on a des indices sur le mariage du prophète (psl)?

Des écris, des récits des mariages?
 

Graziella1

ma Foi, mon Bonheur
le mariage d'aujourd'hui = musique à voix lourde + dérangement du voisisn (et le Prophéte a dit que Jibril (gabriel alayhi salam) la exhorté pour le voisin jusqu'à ce qu'il ait cru qu'il va le rendre héritier) + manque de pudeur surtout lorsqu'il y a mixture ...

Allah yhdina o safi
 
Haut