Ou vous avez célébré la nouvelle année 2011

Rossonero

TheRealDude
Moi je vis seul et je connais personne donc je l'ai passé devant un superbe DVD au nom de "The People Speak" , et drole de coincidence minuit arrive exactement avec la chanson de la fin du film Ghost of Tom Joad chanté par Bruce Springsteen !
 
Ce qui est bien au Quebec, c est que les invitations viennent de tous les cotés pour célébrer Noel et le réveillon:
-des Quebecois eux-memes qui aiment bien inviter chez eux les étrangers loin de leurs familles pour célébrer (ca doit etre leur coté latin...)
-des autres Marocains qui eux-aussi aiment bien recevoir chez eux

Donc en fait, on n'est jamais seuls.

Comme dirait Bziz, camera sha3la.
 
J'ai passé la nouvelle année au restaurant al manar a cote des neiges c'est un restaurant totalement marocain, chanteur marocain, des tagines ...
 
A minuit j'été endormis , j'ai acheté un petit gateaux pour mes enfants,
le vendredi j'ete trop fatiguée j'ai meme pas souhaiter nouvel an à mes proches
 
donc on fete un enterrement...ca doit etre triste normalement :confused:
c'est p-e pour ca que le gens fetent, pour oublier qu'une annee est passe de leur vie
ceci dit je me souviens maintennat qu'on avais des amis a la maison ce soir la, on a du le feter sans le savoir alors :langue:
mdrrrr

ajoute a ca que toutes les raisons sont bonnes pour recevoir des cadeaux et revoir nos amis, famille....

et surtout prendre un congé du travail...
 
Bonjour je voudrais savoir qui habite a montreal depuis longtemps
je cherches une fille qui a 27 ans qui est a montreal depuis 8 ans elle est marié depuis quelques mois je voudrais avoir des informations sur elle
merci bcp de votre aide

et elle s'appele pas fatima par hasard? :langue:
et puis pourquoi tu la cherche hein?!?
ecoute oublie la l'ami elle est marie et elle a fait sa vie avec "l'autre"...
elle te meritais pas de tte maniere (je crois), meme le gars avec lequelle elle s'est marie, tu va le voir il n'est pas si meilleurque toi (dans certaines choses que je ne vais pas nomme parce que je ne les connais pas).


mdrrrr

ajoute a ca que toutes les raisons sont bonnes pour recevoir des cadeaux et revoir nos amis, famille....

et surtout prendre un congé du travail...
j'ai travaille moi :tristounet:
 
Moi j'ai passé le 31, le 1 et le 2 Au boulot....je travaille dans un groupe de facturation et les fins de mois pour moi c'est l'enfer....a 23h 30 j'ètais ko...tant mieux je ne fete pas le nouvel an moi...........
 

brolyy

VIB
C'est ou ça le Manta-club???. Tu me rappeles les années folles......on allait en groupe à Central Station (Saint-Laurent),

Vatican (Rue Crescent), Stereo sur Sainte-Catherine.......................

Ayam Ya Ayam

lool la Manta club veut dire bien dormir dans mon lit avec les couvertures surtt dans ce froid
 
Je commence.....A la maison à Casa en compagnie de la famille.

NULLE PART CAR JE VAIS TE DIRE AKHI...
LIS CE QUI SUIT MON FRÈRE FI ALLAH :

Le prophète sallallahou alayhi wa salam a dit : "quiconque imite un peuple en fait partie " (aboudawoud). Ibn amr al as (radhi Allahou'anh) dit : " celui qui vit parmi les non musulmans, célèbre leur nouvel an et leur fêtes et les imite, sera réuni avec eux au jour du jugement. " ibn al-qayim (rahimou Allah) a dit : " les féliciter est grave car ça implique la reconnaissance de leur pratique impie, ceci est un pêché plus grave
que féliciter quelqu'un qui a bu du vin... " Rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51-Verset 55
 
Très calme, chez moi, seul en pyjama, Tajine, thé marocain à la menthe ....regardant la TV, j'ai compté les 10 coups avec un visionement télévisé en direct de la place de Time square :)
 
je ne la fête pas.. car je trouve que c'est dommage de fêter une année alors qu'on voit toujours des guerres comme pour la palestine des gens qui meurent de faim ...etc
j'espère qu'à la fin de cette année les choses vont s'améliorer au mieux pour les peuples affaiblis
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
A la presentation, rive sud pres de ste-hyacinte. Dans une grande maison de campagne avec les tres aceuillants quebecois. memorable comme soiree meme si je ne celebrais pas quelque chose de significatif pour moi...Je celebrais l'union et l'amitie.
 
Haut