célibat choisi ou célibat subi?

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Mes chers compatriotes,

Comme chacun le sait, nous traversons une crise sentimentale sans précédent.

Les faute comme chacun le sait est imputable au climat ambiant ou la confiance sentimentale a fondue.

Bons nombre d'entre vous mes chers compatriotes, ont vu leur pouvoir sentimental baisser drastiquement du fait de la rareté de leurs relations: Comme chacun le sait du fait de la mondialisation à l'échelle mondiale, bons nombre de capitaux sentimentaux se sont orientés vers le bled.

Je peux d'ailleurs affirmer ici et devant vous que le nombre d'unions au bled connait une croissance sans précédent:

Selon le bureau national du tajine, nous sommes à une croissance de 5% par an de ces relations outre méditerranée.

Alors que selon ces mêmes statistiques la croissance est en berne de 2% dans les relations en Europe entre Maghrébins.

Et d'ailleurs les couples en grève ou les divorces ne se comptent plus.

J'ai une ébauche de réponse: la compétitivité n'est plus assurée: pour la raison qui est la suivante:

Les membres des pays du bled ont des exigences moindre que les couples de la zone euro.

Ils privilégient les mariages jeunes, et vont directement à l'essentiel pendant les relation vieillissantes de la zone prennent des rides et engendrent souffrance et autres déceptions.

Je pense que leur modèle social est le plus intéressant pour la raison suivante:

Premièrement: la durée des relations est moindre alors que des relations durent des années et des années pour se finir en simple texto: mais laisser moi rire, mais attendez je n'ai pas fini de développer mes arguments et je vous remercie de ne pas m'interrompre.

Deuxièmement: le futile n'a plus de place, et d'ailleurs si vous me le permettez le matérialisme ou autres balivernes n'a pas la même place que dans les couples de la zone euro.

Je pense qu'une réforme en profondeur s'impose, car tant d'années de beurisme ont détruit ce que nous croyions acquis et ont abimé notre politique sociale.

Et je pense que devrions arrêter avec ce célibat choisi du essentiellement à des exigences relevant du touche pipi, et nous atteler aux gens qui souffrent de leur célibat subi et leur proposant un processus qui pourrait leur redonner confiance.

Et je pense instaurer dés le lendemain de mon élection si les célibataires me choisissent comme président un dialogue sentimental entre différents membres des organisations de détresses sentimentales.


Cordialement!
 

Karrima

Fleur d'oranger ...
Mes chers compatriotes,

Comme chacun le sait, nous traversons une crise sentimentale sans précédent.

Les faute comme chacun le sait est imputable au climat ambiant ou la confiance sentimentale a fondue.

Bons nombre d'entre vous mes chers compatriotes, ont vu leur pouvoir sentimental baisser drastiquement du fait de la rareté de leurs relations: Comme chacun le sait du fait de la mondialisation à l'échelle mondiale, bons nombre de capitaux sentimentaux se sont orientés vers le bled.

Je peux d'ailleurs affirmer ici et devant vous que le nombre d'unions au bled connait une croissance sans précédent:

Selon le bureau national du tajine, nous sommes à une croissance de 5% par an de ces relations outre méditerranée.

Alors que selon ces mêmes statistiques la croissance est en berne de 2% dans les relations en Europe entre Maghrébins.

Et d'ailleurs les couples en grève ou les divorces ne se comptent plus.

J'ai une ébauche de réponse: la compétitivité n'est plus assurée: pour la raison qui est la suivante:

Les membres des pays du bled ont des exigences moindre que les couples de la zone euro.

Ils privilégient les mariages jeunes, et vont directement à l'essentiel pendant les relation vieillissantes de la zone prennent des rides et engendrent souffrance et autres déceptions.

Je pense que leur modèle social est le plus intéressant pour la raison suivante:

Premièrement: la durée des relations est moindre alors que des relations durent des années et des années pour se finir en simple texto: mais laisser moi rire, mais attendez je n'ai pas fini de développer mes arguments et je vous remercie de ne pas m'interrompre.

Deuxièmement: le futile n'a plus de place, et d'ailleurs si vous me le permettez le matérialisme ou autres balivernes n'a pas la même place que dans les couples de la zone euro.

Je pense qu'une réforme en profondeur s'impose, car tant d'années de beurisme ont détruit ce que nous croyions acquis et ont abimé notre politique sociale.

Et je pense que devrions arrêter avec ce célibat choisi du essentiellement à des exigences relevant du touche pipi, et nous atteler aux gens qui souffrent de leur célibat subi et leur proposant un processus qui pourrait leur redonner confiance.

Et je pense instaurer dés le lendemain de mon élection si les célibataires me choisissent comme président un dialogue sentimental entre différents membres des organisations de détresses sentimentales.


Cordialement!


C'est la crise de la confiance ...

Plus de confiance = plus rien ...

Atentamente
 
la plupart des célibataires avant 35/40 ans c'est du célibat choisi. Si tu veux vraiment te caser tu finis par te caser meme si ca doit prendre qq années.
A partir de 40 ans on peut parler de célibat subi.
Le physique, le milieu social et culturel, le bagage intellectuel sont bien surs à prendre en compte pour savoir si c'est du célibat subi ou choisi.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
la plupart des célibataires avant 35/40 ans c'est du célibat choisi. Si tu veux vraiment te caser tu finis par te caser meme si ca doit prendre qq années.
A partir de 40 ans on peut parler de célibat subi.
Le physique, le milieu social et culturel, le bagage intellectuel sont bien surs à prendre en compte pour savoir si c'est du célibat subi ou choisi.

Tu dois pas être une maghrébine toi, parce que le célibat subi c'est pas 40 ans mais 25 ans chez nous :D

Je précise que je parle pas de mon opinion :D
 
Tu dois pas être une maghrébine toi, parce que le célibat subi c'est pas 40 ans mais 25 ans chez nous

Je précise que je parle pas de mon opinion


t'exagère en france et meme au maroc je connais bcp de filles qui se sont mariés entre 28 et 35 ans. C'est après que ca se corse.
Maintenant j'avoue que si on est moches, et sans le sou vaut mieux se marier jeune lol car le seul atout sera la jeunesse :D
Puis les mecs qui cherchent à tout prix une meuf avant 25 alors qu'ils ont parfois largement dépassé cet age, pour moi sont des mecs louches et très " blédards" dans la mentalité donc je prefere m'épargner ce genre de mec au quotidien lol. Puis on peut choisir de se marier avec un musulman non maghrébin si vraiment ils ont tous cette mentalité pourrie. En tout cas ca me mettra surement pas la pression lol.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
tu règles tes compte avec un célibataire ? et si tu démontres que c'est subit ça t'avancera à quoi ? c'est sensé lui faire honte ze3ma ?

Je n'ai pas de compte à régler avec quiconque ici.

J'ai possède assez de hauteur pour ne pas entrer dans ces considérations de cours d'école.

C'est un texte qui suffit de prendre avec ironie.

Mais quand je lis les interventions de certain(e)s, je vois que la dexterité de leur esprit n'y puisse s'y prêter.
 
Je n'ai pas de compte à régler avec quiconque ici.

J'ai possède assez de hauteur pour ne pas entrer dans ces considérations de cours d'école.

C'est un texte qui suffit de prendre avec ironie.

Mais quand je lis les interventions de certain(e)s, je vois que la dexterité de leur esprit n'y puisse s'y prêter.
je veux bien te croire mais après ce que t'as écrit sur le post d'origami on est en droit de se poser des questions.

sinon j'aurais volontier pris ton texte avec ironie ... si je l'avais lu :indigne:
 
Céliba choisi ou subi....

Céliba choisi = tant mieux pour elle/lui
Céliba subi = tant pis pour elle/lui

Au final on s'en fou..
Chaqu'un vis sa vie.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
prends nos 2 dernier post et regarde le nombre de réponses, tu verra que tu raconte encore une fois de plus des conneries.

arrêtes un peu d'inventé des choses :D

Je ne sais pas qui raconte le plus de conneries, entre nous; mais il me semble avoir évoqué un élément pertinent sur ton ramassis de dejection syntaxique:

Je t'ai attribué le qualificatif de TOM SAWYER et je n'ai rien inventé, car il y a une parfaite analogie entre ce personnage de dessin animé qui ne semblait pas aimer l'école et toi:

Car quand je vois la manière dont tu exprimes, ainsi que ton phrasé:

Je me dis que tu as bien du souvent déserté les banc de l'école et et que tu aies fait l'école buissonnière.

Et tu m'excuseras, les personnes qui interviennent sur tes ramassis fécaux sont du même acabit que toi.

Donc que mes posts soient désertés par ces pseudos au détriment des tiens ne peut que me conforter dans l'appréciation de certaines choses.

Donc épargne nous tes fadaises et autres fariboles et la pollution visuelle en sera réduite.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
je veux bien te croire mais après ce que t'as écrit sur le post d'origami on est en droit de se poser des questions.

sinon j'aurais volontier pris ton texte avec ironie ... si je l'avais lu :indigne:

Salam Pogoss,

Non rassure toi; je ne mesure pas aux adolescents attardés.

D'ailleurs je perds toujours mes joutes avec les individus pré-pubères.

Cordialement!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Je ne sais pas qui raconte le plus de conneries, entre nous; mais il me semble avoir évoqué un élément pertinent sur ton ramassis de dejection syntaxique:

Je t'ai attribué le qualificatif de TOM SAWYER et je n'ai rien inventé, car il y a une parfaite analogie entre ce personnage de dessin animé qui ne semblait pas aimer l'école et toi:

Car quand je vois la manière dont tu exprimes, ainsi que ton phrasé:

Je me dis que tu as bien du souvent déserté les banc de l'école et et que tu aies fait l'école buissonnière.

Et tu m'excuseras, les personnes qui interviennent sur tes ramassis fécaux sont du même acabit que toi.

Donc que mes posts soient désertés par ces pseudos au détriment des tiens ne peut que me conforter dans l'appréciation de certaines choses.

Donc épargne nous tes fadaises et autres fariboles et la pollution visuelle en sera réduite.

ça se voit que tu n'es vraiment pas intelligent.

Avec un peu de recherche tu aurais pu voir mon parcours et croit moi, je suis loin d'avoir chomer dans ma vie.

enfin bref, je vais arrêter de parler avec des mecs qui ne savent plus quoi inventé.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
ça se voit que tu n'es vraiment pas intelligent.

Avec un peu de recherche tu aurais pu voir mon parcours et croit moi, je suis loin d'avoir chomer dans ma vie.

enfin bref, je vais arrêter de parler avec des mecs qui ne savent plus quoi inventé.

Ton vie ne m’intéresse pas:

Je me base sur ce que je lis ainsi que ta maturité:

Je persiste et signe dans mes propos.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Mes chers compatriotes,

Comme chacun le sait, nous traversons une crise sentimentale sans précédent.

Les faute comme chacun le sait est imputable au climat ambiant ou la confiance sentimentale a fondue.

Bons nombre d'entre vous mes chers compatriotes, ont vu leur pouvoir sentimental baisser drastiquement du fait de la rareté de leurs relations: Comme chacun le sait du fait de la mondialisation à l'échelle mondiale, bons nombre de capitaux sentimentaux se sont orientés vers le bled.

Je peux d'ailleurs affirmer ici et devant vous que le nombre d'unions au bled connait une croissance sans précédent:

Selon le bureau national du tajine, nous sommes à une croissance de 5% par an de ces relations outre méditerranée.

Alors que selon ces mêmes statistiques la croissance est en berne de 2% dans les relations en Europe entre Maghrébins.

Et d'ailleurs les couples en grève ou les divorces ne se comptent plus.

J'ai une ébauche de réponse: la compétitivité n'est plus assurée: pour la raison qui est la suivante:

Les membres des pays du bled ont des exigences moindre que les couples de la zone euro.

Ils privilégient les mariages jeunes, et vont directement à l'essentiel pendant les relation vieillissantes de la zone prennent des rides et engendrent souffrance et autres déceptions.

Je pense que leur modèle social est le plus intéressant pour la raison suivante:

Premièrement: la durée des relations est moindre alors que des relations durent des années et des années pour se finir en simple texto: mais laisser moi rire, mais attendez je n'ai pas fini de développer mes arguments et je vous remercie de ne pas m'interrompre.

Deuxièmement: le futile n'a plus de place, et d'ailleurs si vous me le permettez le matérialisme ou autres balivernes n'a pas la même place que dans les couples de la zone euro.

Je pense qu'une réforme en profondeur s'impose, car tant d'années de beurisme ont détruit ce que nous croyions acquis et ont abimé notre politique sociale.

Et je pense que devrions arrêter avec ce célibat choisi du essentiellement à des exigences relevant du touche pipi, et nous atteler aux gens qui souffrent de leur célibat subi et leur proposant un processus qui pourrait leur redonner confiance.

Et je pense instaurer dés le lendemain de mon élection si les célibataires me choisissent comme président un dialogue sentimental entre différents membres des organisations de détresses sentimentales.


Cordialement!

Je reponds au titre ( apres je lis ton topic ;) )

Célibat subi pour moi





























Le message est passé ?
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Bah signe avec ta signature du sergent de je sais pas quoi et vient pas parler d'orthographe vu que tu fais aussi des erreurs


Sergent c'est quoi ça?

Mais ce n'est toi pas le Sergent des puceaux ici?

Parce que tu t'en vantes.

Non?

Edit: relève mes fautes et merci de me les notifier.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Sergent c'est quoi ça?

Mais c'est pas le Sergent des puceaux ici?

Parce que tu t'en vantes.

Non?

non ça veut dire que tu t'invente des vies :D

Et alors , si j'ai décidé de respecter ma religion tu va faire quoi?

Tôt ou tard on aura des compte à rendre et à ce niveau la je ne regrette absolument pas mon choix.
 
Mes chers compatriotes,

Comme chacun le sait, nous traversons une crise sentimentale sans précédent.

Les faute comme chacun le sait est imputable au climat ambiant ou la confiance sentimentale a fondue.

Bons nombre d'entre vous mes chers compatriotes, ont vu leur pouvoir sentimental baisser drastiquement du fait de la rareté de leurs relations: Comme chacun le sait du fait de la mondialisation à l'échelle mondiale, bons nombre de capitaux sentimentaux se sont orientés vers le bled.

Je peux d'ailleurs affirmer ici et devant vous que le nombre d'unions au bled connait une croissance sans précédent:

Selon le bureau national du tajine, nous sommes à une croissance de 5% par an de ces relations outre méditerranée.

Alors que selon ces mêmes statistiques la croissance est en berne de 2% dans les relations en Europe entre Maghrébins.

Et d'ailleurs les couples en grève ou les divorces ne se comptent plus.

J'ai une ébauche de réponse: la compétitivité n'est plus assurée: pour la raison qui est la suivante:

Les membres des pays du bled ont des exigences moindre que les couples de la zone euro.

Ils privilégient les mariages jeunes, et vont directement à l'essentiel pendant les relation vieillissantes de la zone prennent des rides et engendrent souffrance et autres déceptions.

Je pense que leur modèle social est le plus intéressant pour la raison suivante:

Premièrement: la durée des relations est moindre alors que des relations durent des années et des années pour se finir en simple texto: mais laisser moi rire, mais attendez je n'ai pas fini de développer mes arguments et je vous remercie de ne pas m'interrompre.

Deuxièmement: le futile n'a plus de place, et d'ailleurs si vous me le permettez le matérialisme ou autres balivernes n'a pas la même place que dans les couples de la zone euro.

Je pense qu'une réforme en profondeur s'impose, car tant d'années de beurisme ont détruit ce que nous croyions acquis et ont abimé notre politique sociale.

Et je pense que devrions arrêter avec ce célibat choisi du essentiellement à des exigences relevant du touche pipi, et nous atteler aux gens qui souffrent de leur célibat subi et leur proposant un processus qui pourrait leur redonner confiance.

Et je pense instaurer dés le lendemain de mon élection si les célibataires me choisissent comme président un dialogue sentimental entre différents membres des organisations de détresses sentimentales.


Cordialement!

yep suis pour le commerce internationnal
non au protectionnisme sentimental
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
non ça veut dire que tu t'invente des vies :D

Et alors , si j'ai décidé de respecter ma religion tu va faire quoi?

Tôt ou tard on aura des compte à rendre et à ce niveau la je ne regrette absolument pas mon choix.

Retourne faire joujou sur ton post, avec tes erreurs du cours élémentaire.

Si besoin je te ferai parvenir un hochet.

Tu peux disposer.

Clic.
 
Haut