Célibat et dépression

Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
 
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...
si tu es suicidaire c'est pas ici qu'il faut en parler va voir un médecin
le célib n est pas une tare ni une fin en soi
 
Pourquoi tu ne peux rien y changer ? Pourquoi t'es condamné à vie ?

Et non, le célibat à vie n'est évidemment pas une raison de se suicider :stop:

Disons que je ne suis pas l'archétype de l'homme que les femme recherchent
je suis quelqu'un de tres modeste, tres gentil, pas tres confiant en lui et bon j'ai l'impression que les femmes recherchent plutot des hommes grandes gueules, caractériel et bad boys... Je suis vraiment comme heaven je me reconnais beaucoup en lui.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...

Pourquoi t'as pas tenté de pécho l'agresseuse "oué oué" à Belle-ep ?

Elle avait l'air intéressée.
 

Iman07

VIB
Disons que je ne suis pas l'archétype de l'homme que les femme recherchent
je suis quelqu'un de tres modeste, tres gentil, pas tres confiant en lui et bon j'ai l'impression que les femmes recherchent plutot des hommes grandes gueules, caractériel et bad boys... Je suis vraiment comme heaven je me reconnais beaucoup en lui.

C'est une impression très répandue… Mais non, on ne cherche pas toutes la même chose. Peut-être que tu te diriges vers le mauvais type de femmes qui elles recherchent vraiment quelqu'un avec un caractère opposé au tien ?
De toute façon, tu ne vas pas changer pour séduire, c'est ridicule. Reste naturel, c'est le point essentiel. Le pire chez un homme, c'est quand il essaie de se faire passer pour ce qu'il n'est pas, c'est d'un pathétique…

Donc reste naturel, multiplie les activités, parles en autour de toi, peut-être que tu peux rencontrer quelqu'un à travers des amis ou de la famille.
 
Pourquoi t'as pas tenté de pécho l'agresseuse "oué oué" à Belle-ep ?

Elle avait l'air intéressée.

c'était pas à bel ep mais à paris intra muros. Allez tu vois ou c'est... Pour t'aider c'était dans le sud de paris.

Non elle est pas du tout intéressé par moi et elle me trouve pas du tout à son gout je te rassure.
Et c'est à cause d'elle que tout mon malaise remonte. Mon passé revient dans la gueule...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...

Tu vas rencontrer une perle, soit patient :)
Sois déjà un homme et un croyant exemplaire, le reste viendra plus tard
 
en quoi ça t’empêche de te marier ça dit moi?

c'est assez redhibitoire pour pas mal de femme et meme de pere de famille. Je sais que peu de personnes accepteraient de donner sa fille à quelqu'un dont la mere est malade. Il se pourrait d'ailleurs que je vive avec ma mere dans les années qui viennent...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Non mais mon soucis c'est que je suis célibataire depuis toujours

janoum ma mere est schyzophrene

Là je m'incruste en étant sérieux.

Ce n'est pas ce qui peut t'empêcher de faire ta vie crois moi, il te faut par contre prendre suffisamment de recul pour avoir la meilleure vue d'ensemble possible sur ta situation et te fixer les objectifs à atteindre.

Vivre avec une personne schyzo, ce n'est pas évident du tout, et sans s'en apercevoir, on se retrouve enfermé dans une spirale infernale, ça peut être très dangereux quand des années passe et des situations se détériorent, il faut prendre les choses en main très très rapidement.

Kheir inshallah !
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
c'était pas à bel ep mais à paris intra muros. Allez tu vois ou c'est... Pour t'aider c'était dans le sud de paris.

Non elle est pas du tout intéressé par moi et elle me trouve pas du tout à son gout je te rassure.
Et c'est à cause d'elle que tout mon malaise remonte. Mon passé revient dans la gueule...

Italie 2 ! :p
 
Tu vas rencontrer une perle, soit patient :)
Sois déjà un homme et un croyant exemplaire, le reste viendra plus tard

c'est un truc qui m'avait un interpellé chez toi... Tu reste croyante mais personnellement je devient agnostique de jours en jours et je plonge meme dans l'athéisme. J'ai du mal à comprendre les croyants dans votre style.


bravo copernic, tes fort... En plus bel ep, il y'a beaucoup de sans papiers là bas
vive le val de marne lol
 
c'est assez redhibitoire pour pas mal de femme et meme de pere de famille. Je sais que peu de personnes accepteraient de donner sa fille à quelqu'un dont la mere est malade. Il se pourrait d'ailleurs que je vive avec ma mere dans les années qui viennent...

non là tu vie en dehors du temps, en dehors de la réalité..

ta femme tu la trouveras seule et tu lui expliquera la maladie de ta mere.
si tu dois t'occuper de ta mère à l'avenir et bien tu le fera du mieux que tu pourra en espérant que ta femme soit compréhensive, point à la ligne. tu t'exclue toi meme de ta vie.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
c'est un truc qui m'avait un interpellé chez toi... Tu reste croyante mais personnellement je devient agnostique de jours en jours et je plonge meme dans l'athéisme. J'ai du mal à comprendre les croyants dans votre style.

Tu sais, j'étais "agnostique" il y a peu de temps, voir athée en fait....après avoir subi des malheurs à la suite, crois moi, je me suis posée des questions... et du coup, ça m'a sauvé de la dépression et du désespoir... ma route vers la foi a été sinueuse, en fait je n'y ai accédé que maintenant, il y a peu. et pourtant je l'ai longtemps cherché...
la vie n'est jamais linéaire..des fois on perds espoir, des fois on a de l'espoir..et vice versa
tu subiras tout le temps des épreuves, mais ça doit en principe te renforcer humainement
 
non là tu vie en dehors du temps, en dehors de la réalité..

ta femme tu la trouveras seule et tu lui expliquera la maladie de ta mere.
si tu dois t'occuper de ta mère à l'avenir et bien tu le fera du mieux que tu pourra en espérant que ta femme soit compréhensive, point à la ligne. tu t'exclue toi meme de ta vie.
oui exact
mais non
de toute facon je me dis qu'il vaut mieux que je reste célibataire meme si ca fait du mal de ne jamais avoir été avec quelqu'un
je peux pas imposer à une femme de vivre avec une mere schyzo surtout que ca m'a traumatisé quand jétais gosse...
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
c'est un truc qui m'avait un interpellé chez toi... Tu reste croyante mais personnellement je devient agnostique de jours en jours et je plonge meme dans l'athéisme. J'ai du mal à comprendre les croyants dans votre style.


bravo copernic, tes fort... En plus bel ep, il y'a beaucoup de sans papiers là bas
vive le val de marne lol


Bel-ep c'est clean, belles boutiques mais trop surpeuplé, dur de trouver une place, en même temps c'est pas trop mon truc les galeries marchandes lol, à la rigueur Évry 2 mais pas plus lol

Italie 2 c'est petit mais propre lol
 
c'est un truc qui m'avait un interpellé chez toi... Tu reste croyante mais personnellement je devient agnostique de jours en jours et je plonge meme dans l'athéisme. J'ai du mal à comprendre les croyants dans votre style.


bravo copernic, tes fort... En plus bel ep, il y'a beaucoup de sans papiers là bas
vive le val de marne lol
fais confiance à DIEU ne laisse jamais tomber ta mère tout ira bien et tu rencontreras la bonne personne .
 
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...

Va consulter... une envie d'en finir c un trouble sérieux du comportement, et ça se soigne.
Et dans la vie on a toujours un choix.
courage et force ton destin.
 
c'est assez redhibitoire pour pas mal de femme et meme de pere de famille. Je sais que peu de personnes accepteraient de donner sa fille à quelqu'un dont la mere est malade. Il se pourrait d'ailleurs que je vive avec ma mere dans les années qui viennent...

C'est plutôt honorable de ta part de projeter de t'occuper de ta mère malade : )
Nul ne sait ce que l'avenir lui réserve, reste confiant et pourquoi pas consulter un psy pour t'aider à reprendre confiance en toi ?
 
Ca me couvait depuis pas mal de temps mais là c'est arrivé...

Comme un bladinaute appelé heaven je suis célibataire depuis toujours seulement moi je ne peux rien y changer du tout et je suis meme condamné à rester seul à vie à cause de certains soucis familiaux...

J'ai l'impression de passer à coté de ma vie surtout que j'ai jamais eu aucun flirt ni meme de rapport charnels de ma vie...

Depuis quelques temps, je me demande meme s'il faudrait pas en finir une bonne fois pour toute...

Tu ne fais pas dans les règles du jeu =)

On peut parler, si tu le voudra =)
 
Et??? Sortir coucher avec n importe quelle fille à tout va tu crois que c est mieux??

j'ai pas dis que je voulais coucher avec n'importe quelle fille
et je ne suis pas intéressé par les one shot
et puis j'ai conscience par les dangers des mst et je considere pas les femmes comme des objets sexuels
jai pas beaucoup de défauts mais je reste droit et respectueux

mais bon j'ai 30 ans et j'ai rien connu donc voilà
 
j'ai pas dis que je voulais coucher avec n'importe quelle fille
et je ne suis pas intéressé par les one shot
et puis j'ai conscience par les dangers des mst et je considere pas les femmes comme des objets sexuels
jai pas beaucoup de défauts mais je reste droit et respectueux

mais bon j'ai 30 ans et j'ai rien connu donc voilà
Comme dit si bien Calimero.... c est trop injuste!!!
Tu es un homme arrête de pleurnicher et te lamenter ..
Prends ta vie en mAin homme!!
 
Haut