Le célibat

il me fait poirotté comme ça il me quitte du jour au lendemain sans raison et se marié avec une autre !!!
il va me faire la même que le mec de selma lui a fait !!!

MDRR IL VA T AIMER TE METTRE EN CONFIANCE APRES IL VA TE DIRE NE NOUS SOMMES PAS FAIT POUR VIVRE ENSEMBE


IL L A DEJA FAIT EN PLUS AMINE

MEFIES TOI DE CE FILOU


ps :amine jtai cassé ton coup ... sa fera 100euros MDR
 
MDRR IL VA T AIMER TE METTRE EN CONFIANCE APRES IL VA TE DIRE NE NOUS SOMMES PAS FAIT POUR VIVRE ENSEMBE


IL L A DEJA FAIT EN PLUS AMINE

MEFIES TOI DE CE FILOU


ps :amine jtai cassé ton coup ... sa fera 100euros MDR


quoi amine tu as déjà fait ça ??? en tout cas merci selma je le quitte avant

Wouah c'est dur ça... Ah il y a des hommes qui n'ont vraiment honte de rien! Attends je vais l'engueuler!

merci aroubiya !!! en tout nous les filles on es solidaire
 
Attends j'ai mieux. Au bout d'un an de relation, par SMS "J'ai plus gout a une relation sérieuse, pardonne moi"

Ca c'est du vrai saloupard de *** de mec!

mdrrrrr ste mittoooooo

moi aussi j ai deja mis des diskettes comme ça pour qu on me laisse trankil : du style en ce moment j ai de soucis j ai pas la tete à sa...
 
OUAIS C CAAAAAAAAA!!!! Vas juste demander sa main, c'est déja pas mal!! Je t'achète le sucre!
merci aaroubiya quelle générosité

non je n'accepte pas que ma future femme paye pour moi
je prefere attendre de reunire la somme (c'est trop cher ca me prendra peut etre 10 années hihiih)

waouh 10 ans j'aurais 33 ans tu entendu gammila j'ai pas tout mon temps devant moi

toi t'es morte fais tes priéres lol

mdrr tu la touche tu auras a faire a moi
 

Aaroubiya

Rain on Me
mdrrrrr ste mittoooooo

moi aussi j ai deja mis des diskettes comme ça pour qu on me laisse trankil : du style en ce moment j ai de soucis j ai pas la tete à sa...

Grave... Mais bon ça c'est des feintes que tu sors quand personne n'est attaché réellement, pas au bout d'un an et par texto en plus! Mais pas grave, on encaisse plutot bien les filles! Et c'est trop bon quand il revient ramper comme un *** et que tu lui dis AH NAN MAIS TU M'INTERESSES PLUS, JE SUIS TOUJOURS AUSSI SERIEUSE... :D
 
Grave... Mais bon ça c'est des feintes que tu sors quand personne n'est attaché réellement, pas au bout d'un an et par texto en plus! Mais pas grave, on encaisse plutot bien les filles! Et c'est trop bon quand il revient ramper comme un *** et que tu lui dis AH NAN MAIS TU M'INTERESSES PLUS, JE SUIS TOUJOURS AUSSI SERIEUSE... :D

j avoue, à n y rien comprendre, sa dégoute les mecs comme ça.. surtt aprés 1 an eneffet, c est une perte de temps
contente que tu t en sois remise, et que ne te sois pas remise avec lui



mdrrr ohlalal meme les fille diskette c'est chaud !!! selma pas toi kan meme


lol bah si sérieux y a des mecs lourds sans caractère et ce type de diskette c est un peu lache mais bon à l épok je savais pas etre directe
j ai changé LOL tkt à la venir, je dis CIAO ON EST PAS FAIT L UN POUR L AUTRE
 
Haut