Célibataire à 18 ans, la hache

salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!
 
salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!

a 18 ans on a le nez dans ses livres ca permet d'eviter les fautes aussi graves :rolleyes:
 

Rabzaliciouse

Garde la peche !
salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!

reste chaste c'est mieux pour toi
tu me remerciera plus tard

slm
 
en même temps a 18 ans ta le temps de voir venir , et surtout de profiter pour faire tes etudes et tutti quanti ... dans 5 ans elle va poster j'ai 23 ans je me suis mariée jeune , aujourd'hui je regrette...
 
salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!

Salam!

Pour choisir la bonne personne, faut du temps et de la patience


Bonne chance a toi ;)
 
qui se te fais peur

tu risque rien si tu feras un bonne choix, surtout renseigne toi avant d entamer une tel relation



c'est pas que j'ai peu, c'est que je tien a moi, je veux pas qu'on profite de moi, et que aprés on melaisse tombé, je voie que beaucoup de filles s'enffiche par rapport a sa! mais moi, je tien a ma religion avant de tenir
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!

bouh la honte t'es encore célibataire!!

:rolleyes:
 
" La hache " ca doit être une expression d'une région francaise :rolleyes:
Va chercher un mari au bled alors !
Eux ils voudront de toi !

Que je suis méchaante !
Bref, sois pas alarmée par la situation quoi de plus normal d'être célibataire à 18 ans ! Je vois pas où c'est un " truc de ouf " !
Concentre toi sur les études ça vaut mieux pour toi plutot que de perdre ton temps avec des mecs qui ne sont même pas sérieux !
 

Ziacaprice

A rodoudou pas content!!
salam a tous le monde,
bien au faite je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon problème c'est que je vais bientôt faire mes 18 ans en étant célibataire.
au faite j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!

La "hache"(comme tu dis) c'est pas d'être célibataire la hachouma c'est quand tu fais des choix et que tu viens echki(te plaindre!)
je suis pas célibataire et je m'en plain pas:D ,
j'ai des demande en mariage depuis l'age de 16ans, j'ai fait le choix de refuser,
j'ai eut 8 demandes en même pas 1mois ressèment.
je me case avec celui qui me plaît et pas celui qu'on me choisis ou qui me choisi.
tu devrais arrêter de cogiter pour rien et faire se qui te plaît, quand tu seras marier tu dira fait j'ai tel et tel chose avant et pas j'ai toujours voulus faire mais maintenant....
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!

tu appeles ca un probleme??
 

Gammila

Mentalist Sextalist
salam a tous le monde,
bein au fete je suis marocaine, je vis en France depuis toute petite.
donc mon probléme c'est que je vais bientot faire mes 18 ans en étans célibataire.
au fete j'ai des demandes, mais j'hésite a dire oui, j'ai peur, je sais pas trop quoi faire!


tu dis NON ... faut dire non à la drogue ...
 
Haut